Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Direction et vente du club

Message par vertsangsud »

C'est vrai qu'aujourd'hui le peuple vert commence à savoir beaucoup de choses sur les magouilles de Roro, la justice va certainement et rapidement lui tomber dessus, même avant qu'il puisse racheter les parts de Carvalo à l'état !!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »





Dernière modification par Landais40 le 01 juil. 2022, 23:02, modifié 3 fois.
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Le druide a écrit : 01 juil. 2022, 22:58 On le paye combien le cabinet de communication de Chene qui est le seul média à ne pas communiquer ?
Rr et ses sbirs sont des manipulateurs ..c'est plus possible de garder un président aussi honteux...une crapule de caniveau...stade vide en 2022
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 22:56 En effet, le club va devenir quasi impossible à vendre.

Quelques questions :

Pourquoi continuer à payer KPMG?

Pourquoi ce communiqué au soir de la descente?

Pourquoi cet abandon soudain de tous ses mandats à la ligue de la part de Caiazzo?
Pour le dernier élément, je pense (peut être naïvement) que Caiazzo veut vraiment tourner la page. On ne reste pas président d'un club sans ne plus y mettre les pieds depuis deux ans et en y faisant pratiquement plus rien. Il veut récupérer sa mise et se barrer et faire autre chose. Blitzer ça vient de lui comme les gros repreneurs, ce n'est pas pour le folklore mais pour récupérer suffisamment de thunes et se barrer.

Le seul qui bloque maintenant c'est le vieux sénile. Et en plus le vieux sénile veut conforter sa position en tentant de racheter les parts de Carvalho.
Alexvert
Messages : 1196
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et vente du club

Message par Alexvert »

Ce qui m'étonne c'est que sur la page Facebook du club, on ne retrouve pas les commentaires qu'on tient ici...
C'est comme si on était les seuls à souhaiter le départ des 2 cancers, avec les GA et les MF.

Les commentaires sont hyper positifs sur le maillot, le recrutement, la saison qui s'annonce... Un vrai monde de bisounours. Y a de la censure sur le facebook du club ou quoi ?
la buse
Messages : 26244
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

MrManchot a écrit : 01 juil. 2022, 18:54
esperanzzzzza a écrit : 01 juil. 2022, 18:39
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 18:37 Ambiance bon enfant à GG pour la présentation du maillot.
Déja pas mal de monde
(Pas mal de force de l'ordre au cas où ).
La joie d être en ligue 2 avec un tatouage de romeyer.. J envie ces gens.
Je suppose que les gens invités sont la pour boire du champagne. Ces mêmes personnes ne viendront pas se tapper un seul matchs de L2.
Bin si justement, y'a autant de bulles en L2 qu'en L1.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17223
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

passionverte a écrit : 01 juil. 2022, 21:24
baggio42 a écrit : 01 juil. 2022, 21:19
Tom a écrit : 01 juil. 2022, 21:05 Chaque année on disait faut descendre pour faire le ménage. Résultat on y est, aucun ménage de fait et on repart avec les mêmes sans investissement de leur part.
Non mais t'as pas compris. ;)
Il faut descendre plus bas.
Comme Strasbourg et Bastia.

Tant qu'ils pourront se payer sur la bête, ils le feront.
Je le pensais en fin de saison......quitte à descendre autant partir de national
D'ailleurs on va jouer Bastia cette saison.
Et Strasbourg est très loin devant.
Les gaziers, il faut bien capter un truc.
Romeyer ne quittera jamais le club.
Pourquoi ?
L'histoire nous le dira.
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Brahms82 »

Bon salut tout le monde. C’est le coup de trop. Je suivrai l’actualité de loin. Romeyer j’en peux plus.

Je ne vois pas d’issue , peut-être la justice.
On en sera libéré quand il aura tout détruit , si il se fait prendre et qu’un scandale éclate.

Ça va arriver il a tout le monde contre lui mais ça ne va pas être facile.

Curieux de savoir comment ils vont justifier qu’ils sont incapables de vendre. Enfin si je sais …
StephVert
Messages : 4003
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

exapolx a écrit : 01 juil. 2022, 22:38
Il dépasse sa fonction de journaliste et réagit en supporter :super:
Image
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

melhcast a écrit : 01 juil. 2022, 23:04
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 22:56 En effet, le club va devenir quasi impossible à vendre.

Quelques questions :

Pourquoi continuer à payer KPMG?

Pourquoi ce communiqué au soir de la descente?

Pourquoi cet abandon soudain de tous ses mandats à la ligue de la part de Caiazzo?
Pour le dernier élément, je pense (peut être naïvement) que Caiazzo veut vraiment tourner la page. On ne reste pas président d'un club sans ne plus y mettre les pieds depuis deux ans et en y faisant pratiquement plus rien. Il veut récupérer sa mise et se barrer et faire autre chose. Blitzer ça vient de lui comme les gros repreneurs, ce n'est pas pour le folklore mais pour récupérer suffisamment de thunes et se barrer.

Le seul qui bloque maintenant c'est le vieux sénile. Et en plus le vieux sénile veut conforter sa position en tentant de racheter les parts de Carvalho.
Je pense que tu vises juste. En rachetant ces parts il prendrai encore plus de poids et deviendrai quasi intouchable.

Coté vice et magouilles il fait avouer que pour un plouc il se demmerde pas trop mal. Il va arriver à ses fins avec la bénédiction de la mafia locale.
Dernière modification par Landais40 le 01 juil. 2022, 23:10, modifié 1 fois.
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction et vente du club

Message par Fefe »

old_side a écrit : 01 juil. 2022, 22:46 Allez, ciao, c'est trop pour moi. Que ce club creve avec ses charognes à sa tête. Vous me reverrez à ce moment là, quand il faudra repartir de CFA
+1 :super:
Le druide
Messages : 6735
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Alexvert a écrit : 01 juil. 2022, 23:05 Ce qui m'étonne c'est que sur la page Facebook du club, on ne retrouve pas les commentaires qu'on tient ici...
C'est comme si on était les seuls à souhaiter le départ des 2 cancers, avec les GA et les MF.

Les commentaires sont hyper positifs sur le maillot, le recrutement, la saison qui s'annonce... Un vrai monde de bisounours. Y a de la censure sur le facebook du club ou quoi ?
Ben, ils bloquent sur les réseaux sociaux tous ceux qui mettent des avis négatifs a priori...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 23:01



La France simple 2022 quand tu lis tous ses Tweets, c est du grand n importe quoi, je vois pas l intérêt d avoir ses élucubrations., Molina, l'afp, Lions, Ouest France, le Progrès tout le monde confirme la fin des négociations avec Blitzer tu te fais du mal pour rien
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Brahms82 »

vigourouxbzh a écrit : 01 juil. 2022, 22:46 Chacun fait ce qu'il veut. Libre. Mais je suis désolé on parle pas d'idéologie societale ou économique voir politique. Quand t'aimes quelque chose tu va pas cautionner quelque chose qui va à l encontre de ce que tu aimes.

Comment des gens peuvent aller voir cette foutu soirée maillot mes couilles. Avec leurs gosses. Y a un potonaute qui dit que ça a rien à voir mais si. Au contraire En faisant ça tu laisses passer un message. Auxerre pas grave ligue 2 pas grave. Pas de vente pas grave...

Il faut qu'on s organise 'boycott total. De stade merch. Ils veulent jouer au con. On va jouer au con. Il faut que chaque structure de supporters des verts (ultra ou non) lance la propagande. Pour le bien des verts. Plus un sous aux actionnaires et aux club'. Boutique 'réunion stade vide ( on peut le faire). Bâches' déploiement médiatique. Site internet. Acharnement. On leur faire bouffer l envie de rester et de tuer notre club.

Je propose de se réunir tous les jours à l étrat. Ce parasite il faut s acharner sur lui( pas de violence) . Il reposera plus ses panard à sainté.idem ses toutous. Perrin Battles et CO. Barrez vous si vous aimez le club.!
Oui boycott pour ma part. Et je suis d’accord. Boycotter et communiquer de façon stratégique ( sans violence). Il faut se payer de la gueule des clowns partout , dans les médias etc. Les langues doivent se délier , les squelettes doivent sortir du placard.
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

forezien73 a écrit : 01 juil. 2022, 22:46
Clem!!! a écrit : 01 juil. 2022, 22:39
Le druide a écrit : 01 juil. 2022, 22:09
Clem!!! a écrit : 24 juin 2022, 13:37 Le champagne est au frais les copains comme prévu rdv début juillet
On peut fêter quoi du coup ?
Le changement de menu à la cafétéria ?
Fête ton président qui a tout niker encore une fois !
C'est volontaire. Il n'est pas vendeur. Mais pourquoi ? L'appât du gain ? Son pouvoir ? Ses malversations à la tête du club ? Un peu des 3 ???
Les 3 et surtout peur de voir ces histoires sortir au grand jours …
rouge
Messages : 8817
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction et vente du club

Message par rouge »

Florent a écrit : 01 juil. 2022, 16:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 16:09
Elliev a écrit : 01 juil. 2022, 14:05
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 13:46
esperanzzzzza a écrit : 01 juil. 2022, 13:21
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 12:54

Cet article, ce n'est pas un commentaire sous pseudo sur le forum, Le Monde, ce n'est pas Le Point et Davet et Lhomme, ça n'est pas Noam Anouar, le journaliste qui a balancé une fake news sur Garrido et Corbières et qui a obligé le patron du journal à s'excuser, à le mettre à pied, et avec dépôt de plainte et procès à venir.
C est quand même dingue que tu sois toujours obligé de faire des allusions politiques pour soutenir dogmatiquement in parti qui a des régulièrement des indignations à géométrie variable. Stop
Qui fait de la politique, sinon toi ? Moi, j'ai donné un exemple de journal qui a donné une info bidon et les conséquences qui s'en suivent. C'était le journal Le Point, et c'était la semaine dernière. Si ça avait été des info sur Macron ou Le Pen, c'était la même chose. Le ptron du journal a du s'excuser et mettre le journaliste à pied, et il a un procès au cul. Il n'y a rien de politique là dedans.
On y croit tous :mrgreen:
Il n'y a rien à croire, il y a à lire. Je suis tout à fait susceptible de faire de la politique, et j'en fais. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi je m'en cacherais, on croirais que c'est un truc sale, pour vous. tout français doit faire de la politique d'une certaine manière, c'est ça être citoyen. On peut s'opposer entre citoyen durement mais sportivement, puisque nous avons un point commun qui sont les valeurs de la France : Liberté, Égalité, Fraternité.

Mais en l’occurrence non, je ne faisais pas de politique. Je parlais du journalisme. Si vous avez un exemple de fake news journalistique récent que tout le monde a en tête qui n'est pas celui du Point de la semaine dernière, , mer ci de l'évoquer.
On est au moins d'accord sur le constat que tu fais de la politique.
Il me semble que la ligne de P2 est justement de ne pas en faire, et se concentrer sur les choses du ballon rond.
C'est pas que c'est sale ou pas sale, c'est juste demandé par la ligne éditoriale de ne pas en faire.

Que t'aime ou que t'aime pas, finalement, on s'en branle un peu, non ?

C'est pourquoi malgré mes démangeaisons, je ne te répondrai pas sur la probité supposée de Mediapart en général ni de L'homme en particulier, malgré qu'il y ait beaucoup à dire.
Lui au moins réfléchis tu aura constaté que le nivo de poteaux carrés à bien baissé et que les poteaux que je suivait le plus se font rares ou ont disparus
:hello:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Guinnessisgood
Messages : 5101
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et vente du club

Message par Guinnessisgood »

YACINE a écrit : 01 juil. 2022, 23:10
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 23:01



La France simple 2022 quand tu lis tous ses Tweets, c est du grand n importe quoi, je vois pas l intérêt d avoir ses élucubrations., Molina, l'afp, Lions, Ouest France, le Progrès tout le monde confirme la fin des négociations avec Blitzer tu te fais du mal pour rien
Pour le coup, je ne le connais pas, mais il a raison sur un point : la fin de l'exclusivité des negos, ne veut pas forcément dire fin des negos en tant que tel. Juste la fin de l'exclusivité !

(Après, les negos sont peut-être terminées aussi, mais on en sait rien pour le coup)
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Alexvert a écrit : 01 juil. 2022, 23:05 Ce qui m'étonne c'est que sur la page Facebook du club, on ne retrouve pas les commentaires qu'on tient ici...
C'est comme si on était les seuls à souhaiter le départ des 2 cancers, avec les GA et les MF.

Les commentaires sont hyper positifs sur le maillot, le recrutement, la saison qui s'annonce... Un vrai monde de bisounours. Y a de la censure sur le facebook du club ou quoi ?
Si c'est comme sur twitter beaucoup ont été très vite bloqué sur le compte officiel.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et vente du club

Message par Tutto verde »

Je suis au désespoir ce soir, les Verts ne s'en sortiront pas, descente plus vente avortée, c'en est trop.
Quant au coup d'Etat pour renverser le Pinochet altiligérien, il ne ne peut venir que de deux directions :

1) une destitution par la violence comme bon nombre de dictateurs hors-sol et jusqu'au-boutistes (ce que je ne souhaite absolument pas mais qui est une piste tristement crédible, cette non-vente est une déclaration de guerre non dissimulée.) Romeyer à clairement choisi la voie du conflit et de l'affrontement, il se croit fort et agit égoïstement en toute impunité au détriment des intérêts de l'AS Saint-Étienne, qu'il assume ses actes, mais qu'il se protège, je crains que la suite ne se limite pas très vite à des murs tagués devant chez lui).

2) un coup de force de la Mairie de Saint-Étienne dénonçant le bail de GG et refusant de cautionner davantage la prise en otage mortifère de la vitrine ASSE par les 2 guignols cupides et narcissiques. Plus aucun match des Verts dans l'enceinte de GG tant qu'ils n'ont pas vendu. Après tout la Mairie a oeuvré pour installer Romeyer comme co-proprio à la tête du club et bien qu'elle assume aujourd'hui et prenne enfin ses responsabilités. Sur le papier ça aurait de la gueule mais inutile de vous dire que je vois mal Perdriau monter au créneau en faisant preuve d'une telle radicalité.

Quant à la démission de Battles floué par Mouammar là aussi ça aurait de la gueule, allez Laurent du panache, de toute façon tu n'auras droit qu'à des fins des fins de contrat, joueurs libérés ou prêt secs !! Et je ne parle pas de Perrin, merci Papa Romeyer, Loïc n'aurait jamais accéder aussi vite à un poste de coordinateur sportif sans expérience ni réseaux.

Romeyer est un tyran pervers et autocentré sur son unique raison d'exister, son joujou ASSE et sa cour rapprochée aux accents du terroir.
Bueno et sa marque bidon sur le maillot, c'est Romeyer.
Le short vert, c'est sans doute Romeyer.
Haro sur le méchant ricain capitaliste, c'est toujours Romeyer.
Le logo vintage qui réussi le pari de faire plus ringard que l'ancien, encore Romeyer.
La liste est longue mais papy Gepetto et son Pinocchio Soucasse doivent prendre un pied ce soir, je ne vous dis pas.
Je n'ai qu'un mot d'ordre : BOYCOTT (sans réserve ni exception)
Dernière modification par Tutto verde le 01 juil. 2022, 23:58, modifié 9 fois.
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Guinnessisgood a écrit : 01 juil. 2022, 23:12
YACINE a écrit : 01 juil. 2022, 23:10
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 23:01 ...
La France simple 2022 quand tu lis tous ses Tweets, c est du grand n importe quoi, je vois pas l intérêt d avoir ses élucubrations., Molina, l'afp, Lions, Ouest France, le Progrès tout le monde confirme la fin des négociations avec Blitzer tu te fais du mal pour rien
Pour le coup, je ne le connais pas, mais il a raison sur un point : la fin de l'exclusivité des negos, ne veut pas forcément dire fin des negos en tant que tel. Juste la fin de l'exclusivité !

(Après, les negos sont peut-être terminées aussi, mais on en sait rien pour le coup)
Tout à fait.
Dernière modification par Michel-Ange le 01 juil. 2022, 23:15, modifié 1 fois.
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction et vente du club

Message par Marée verte »

Sans surprise malheureusement, tellement ce club est à l'agonie...

Impossible pour moi de fermer les yeux et me dire que je ne suis plus supporter, alors, je vais continuer à espérer en Batllès et Perrin et croiser les doigts et me dire que si la piste Blitzer est abandonnée, c'est peut être parce qu'il y en a une autre sur le feu ?
Dans tous les cas, je continuerai, comme depuis 3 ans, à souhaiter une nouvelle équipe de proprios.

En tout cas, Roro, comme Caca sont au plus mal et je ne comprends pas que Caiazzo, qui arrête ses mandats à la Ligue et a quitté la France, ne se désolidarise pas de l'ancien, complètement dépassé ?

Paradoxalement, cette ambiance de merde peut amener le groupe a se fermer sur lui même et à s'en servir comme motivation forte. Bon, je suis reparti à m'inventer de l'espoir...
Socio N°50.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Parasar
Messages : 24971
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction et vente du club

Message par Parasar »

Y a que moi qui pense que Bueno est dans l’anti chambre ?
Un mec éconduit il y a 6 mois et qui accepte de filer plus de flouze pour devenir sponsor maillot principal ça ne vous interpelle pas ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
passionverte
Messages : 1762
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Parasar a écrit : 01 juil. 2022, 23:17 Y a que moi qui pense que Bueno est dans l’anti chambre ?
Un mec éconduit il y a 6 mois et qui accepte de filer plus de flouze pour devenir sponsor maillot principal ça ne vous interpelle pas ?
Non je l'ai écrit deux trois fois.....je le vois bien remplacer Caiazzo
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 01 juil. 2022, 23:17 Y a que moi qui pense que Bueno est dans l’anti chambre ?
Un mec éconduit il y a 6 mois et qui accepte de filer plus de flouze pour devenir sponsor maillot principal ça ne vous interpelle pas ?
Faut pas chercher du rationnel chez Bueno : il est cinglé et sa boîte va tout prochainement faire faillite.
Verrouillé