Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

very vert a écrit : 10 déc. 2021, 12:06
osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:52
Tom a écrit : 10 déc. 2021, 11:48 Les verts espèrent que Sablé réussisse car sinon il faut embaucher un coach (peu connu pour des brillantes carrières) au minimum pour 1 an et demi. . Ce sera donc au futur investisseur de payer son licenciement . Ça engage peu les présidents actuels.
sauf que ça fait baisser le prix
Bah, quand tu rachète un club, généralement, il y a un entraîneur en place.
La question, c'est plus les résultats.
tu as parfaitement raison, mais pour un acheteur, la situation de l'ASSE en juin 22 est idéale puisque tu n'as pas (ou moins) besoin de virer tout le monde pour placer tes hommes à toi, une expérience souvent traumatique et qui influe au moins indirectement sur le prix : elle influe sur l'envie d'investir
-6 pts, asap.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par comp88 »

old_side a écrit : 10 déc. 2021, 12:07 On a donc un effectif qui manque cruellement de mecs expérimentés (puisque la direction a choisi de tous les virer par souci d'économie).
Plus un DG qui n'a jamais rien réussi (puisque la direction a choisi de virer Thuillot)
Plus un DS qui n'a aucune expérience
Désormais un entraîneur qui lui aussi n'a aucune expérience (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi y'a 3 ans)
OU un entraineur qui a lui aussi enchainé les échecs, mais qui serait choisi par les joueurs (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi avec Printant)

A quel moment quelqu'un dans ce club se réveille ?

Je crois que le Roger Rocher du pauvre avait réussi à couler un club amateur. Là, il aura réussi le tour de force de faire de ce club un club d'amateurs et de le couler.
Complètement en phase avec tout ce que tu dis. Perso je suis blasé, en colère et je n’ai plus qu’une envie, que beaucoup dégagent de ce club.
Vertigoal42
Messages : 12097
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Vertigoal42 »

comp88 a écrit : 10 déc. 2021, 12:12
old_side a écrit : 10 déc. 2021, 12:07 On a donc un effectif qui manque cruellement de mecs expérimentés (puisque la direction a choisi de tous les virer par souci d'économie).
Plus un DG qui n'a jamais rien réussi (puisque la direction a choisi de virer Thuillot)
Plus un DS qui n'a aucune expérience
Désormais un entraîneur qui lui aussi n'a aucune expérience (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi y'a 3 ans)
OU un entraineur qui a lui aussi enchainé les échecs, mais qui serait choisi par les joueurs (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi avec Printant)

A quel moment quelqu'un dans ce club se réveille ?

Je crois que le Roger Rocher du pauvre avait réussi à couler un club amateur. Là, il aura réussi le tour de force de faire de ce club un club d'amateurs et de le couler.
Complètement en phase avec tout ce que tu dis. Perso je suis blasé, en colère et je n’ai plus qu’une envie, que beaucoup dégagent de ce club.
Ah donc vous n'êtes pas prêts pour les arrivées de Guillou et Janot alors ? :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par sam42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:46
epopee76 a écrit : 10 déc. 2021, 11:45 Installé à l'ile Maurice.C'est dur la vie d'un footeux chômeur.
Vaut mieux à l'île Maurice qu'à Lille avec Maurice.
Je croyais qu'il était à Rennes Maurice
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

sam42 a écrit : 10 déc. 2021, 12:14
osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:46
epopee76 a écrit : 10 déc. 2021, 11:45 Installé à l'ile Maurice.C'est dur la vie d'un footeux chômeur.
Vaut mieux à l'île Maurice qu'à Lille avec Maurice.
Je croyais qu'il était à Rennes Maurice
qu'il est con ce Florian !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

Vertigoal42 a écrit : 10 déc. 2021, 12:14
comp88 a écrit : 10 déc. 2021, 12:12
old_side a écrit : 10 déc. 2021, 12:07 On a donc un effectif qui manque cruellement de mecs expérimentés (puisque la direction a choisi de tous les virer par souci d'économie).
Plus un DG qui n'a jamais rien réussi (puisque la direction a choisi de virer Thuillot)
Plus un DS qui n'a aucune expérience
Désormais un entraîneur qui lui aussi n'a aucune expérience (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi y'a 3 ans)
OU un entraineur qui a lui aussi enchainé les échecs, mais qui serait choisi par les joueurs (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi avec Printant)

A quel moment quelqu'un dans ce club se réveille ?

Je crois que le Roger Rocher du pauvre avait réussi à couler un club amateur. Là, il aura réussi le tour de force de faire de ce club un club d'amateurs et de le couler.
Complètement en phase avec tout ce que tu dis. Perso je suis blasé, en colère et je n’ai plus qu’une envie, que beaucoup dégagent de ce club.
Ah donc vous n'êtes pas prêts pour les arrivées de Guillou et Janot alors ? :happy1:
je suis pas sûr que Guillou et Janot soient sur la même logueur d'onde sur ce sujet. (contrairement à leurs mêmes twitter)
-6 pts, asap.
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Tylith »

old_side a écrit : 10 déc. 2021, 12:07 On a donc un effectif qui manque cruellement de mecs expérimentés (puisque la direction a choisi de tous les virer par souci d'économie).
Plus un DG qui n'a jamais rien réussi (puisque la direction a choisi de virer Thuillot)
Plus un DS qui n'a aucune expérience
Désormais un entraîneur qui lui aussi n'a aucune expérience (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi y'a 3 ans)
OU un entraineur qui a lui aussi enchainé les échecs, mais qui serait choisi par les joueurs (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi avec Printant)

A quel moment quelqu'un dans ce club se réveille ?

Je crois que le Roger Rocher du pauvre avait réussi à couler un club amateur. Là, il aura réussi le tour de force de faire de ce club un club d'amateurs et de le couler.
C'est le problème quand tu ne veux t'entourer que de yes men, plus t'es incompétent plus tu auras du mal à trouver des gens voulant bien travailler avec toi.
Bref au final tu te retrouves avec soit des débutants qui n'ont pas compris dans quoi ils s'embarquaient soit des mecs aux motivations plus douteuses.
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Camiloverde »

Hantz coche toutes les cases :

- Expérience du maintien
- Vient seul et pour 6 mois
- Connait des joueurs et Sablé
- Pas cher en salaire
- Dispo de suite

Mais qu'est ce qu'on attend pour le signer ?
squaty
Messages : 14126
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par squaty »

Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:37 Hantz coche toutes les cases :

- Expérience du maintien
- Vient seul et pour 6 mois
- Connait des joueurs et Sablé
- Pas cher en salaire (en es tu sur ?)
- Dispo de suite

Mais qu'est ce qu'on attend pour le signer ?
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Camiloverde »

squaty a écrit : 10 déc. 2021, 12:39
Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:37 Hantz coche toutes les cases :

- Expérience du maintien
- Vient seul et pour 6 mois
- Connait des joueurs et Sablé
- Pas cher en salaire (en es tu sur ?)
- Dispo de suite

Mais qu'est ce qu'on attend pour le signer ?

Dixit Lions oui...
Arvernix
Messages : 1034
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Arvernix »

Quelque soit le résultat contre Reims, même s'il y a une victoire, il faut de suite un nouvel entraîneur, et ne pas se garder Sablé comme coach n°1.
Ca ne leur a pas suffi sa dernière expérience il y a 3 ans...
la buse
Messages : 26265
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par la buse »

Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:37 Hantz coche toutes les cases :

- Expérience du maintien
- Vient seul et pour 6 mois
- Connait des joueurs et Sablé
- Pas cher en salaire
- Dispo de suite

Mais qu'est ce qu'on attend pour le signer ?
Et adore les verts depuis toujours.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Camiloverde »

Arvernix a écrit : 10 déc. 2021, 12:45 Quelque soit le résultat contre Reims, même s'il y a une victoire, il faut de suite un nouvel entraîneur, et ne pas se garder Sablé comme coach n°1.
Ca ne leur a pas suffi sa dernière expérience il y a 3 ans...
+ 1 :super:

je suis d'accord là dessus mais Sablé, et à juste titre, a bien dû négocier que s'il doit reprendre l'équipe qu'on lui laisse au moins une chance s'il gagne à Reims....
Djé42
Messages : 5123
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Djé42 »

Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:48
Arvernix a écrit : 10 déc. 2021, 12:45 Quelque soit le résultat contre Reims, même s'il y a une victoire, il faut de suite un nouvel entraîneur, et ne pas se garder Sablé comme coach n°1.
Ca ne leur a pas suffi sa dernière expérience il y a 3 ans...
+ 1 :super:

je suis d'accord là dessus mais Sablé, et à juste titre, a bien dû négocier que s'il doit reprendre l'équipe qu'on lui laisse au moins une chance s'il gagne à Reims....
Est il en position de négocier ?
C'est déjà un beau cadeau qu'il coache un match
Florent
Messages : 9466
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Florent »

la buse a écrit : 10 déc. 2021, 12:48
Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:37 Hantz coche toutes les cases :

- Expérience du maintien
- Vient seul et pour 6 mois
- Connait des joueurs et Sablé
- Pas cher en salaire
- Dispo de suite

Mais qu'est ce qu'on attend pour le signer ?
Et adore les verts depuis toujours.
Et personne ne le veut.

La au moins c est sur qu on sera en concurrence avec personne.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Asse of Spades
Messages : 22132
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Asse of Spades »

osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:47
Asse of Spades a écrit : 10 déc. 2021, 10:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Si on perd à Reims, Hantz débarque de suite. En cas de victoire, il va attendre ? C'est le prendre pour un con... un peu quand-même.
On peut perdre 3-2 en montrant quelque chose ou gagner sur un hold-up en étant pire qu'avec Puel (ce qui est impossible, j'en conviens)
l'idéal est de perdre de manière injuste. Tu vas voir comme c'est rageant, on va bien rigoler
On verra, on n'est pas habitués. D'habitude on perd de manière complétement normale :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par rocvert »

SiempreVerde a écrit : 10 déc. 2021, 10:49 Encore une fois, et comme presque toujours avec Roro, on va choisir non pas la meilleure solution, mais juste la moins chère.
Hantz devient favori, simplement car il acceptera de venir sans adjoint puisque c'est Sablé qui sera son bras droit.
Pour Roro, c'est tout bénéf , d'autant plus que ça fait prendre au "fils préféré".
J'espère que cet attelage nous permettra de nous sauver, mais encore une fois c'est du bricolage, sans aucune vision d'un quelconque projet, et avec simple motivation de garder les copains en place et de ne pas coûter cher...
C'est assez lamentable :rougefaché:
Je reviens sur 2 affirmations de ta part.
La 1ère: Puel était il le choix le moins onéreux ? Erreur et échec
La 2nde: Le projet Puel ? Erreur et ? Je cherche le projet.
La meilleure solution n'avait pas été trouvée à l'époque et 3 ans de perdus.
Aujourd'hui, quid des choix?
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Duvert »

sam42 a écrit : 10 déc. 2021, 12:14
osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:46
epopee76 a écrit : 10 déc. 2021, 11:45 Installé à l'ile Maurice.C'est dur la vie d'un footeux chômeur.
Vaut mieux à l'île Maurice qu'à Lille avec Maurice.
Je croyais qu'il était à Rennes Maurice
Il vaut mieux pour eux, Rennes Maurice, que Rennes Claude...
old_side
Messages : 10672
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par old_side »

rocvert a écrit : 10 déc. 2021, 13:12
SiempreVerde a écrit : 10 déc. 2021, 10:49 Encore une fois, et comme presque toujours avec Roro, on va choisir non pas la meilleure solution, mais juste la moins chère.
Hantz devient favori, simplement car il acceptera de venir sans adjoint puisque c'est Sablé qui sera son bras droit.
Pour Roro, c'est tout bénéf , d'autant plus que ça fait prendre au "fils préféré".
J'espère que cet attelage nous permettra de nous sauver, mais encore une fois c'est du bricolage, sans aucune vision d'un quelconque projet, et avec simple motivation de garder les copains en place et de ne pas coûter cher...
C'est assez lamentable :rougefaché:
Je reviens sur 2 affirmations de ta part.
La 1ère: Puel était il le choix le moins onéreux ? Erreur et échec
La 2nde: Le projet Puel ? Erreur et ? Je cherche le projet.
La meilleure solution n'avait pas été trouvée à l'époque et 3 ans de perdus.
Aujourd'hui, quid des choix?
Puel, c'est bien le mec qui n'a eu aucune recrue et dont toute la bande à Romeyer ne cessait de savonner la planche auprès des joueurs? Ah oui, c'est sûr, on l'a vraiment mis dans des conditions parfaites pour réussir. Comme Garcia à l'époque. Comme Printant. Comme Gasset.
On peut bien prendre n'importe quel entraineur en fait, il ne réussira pas dans cet environnement.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Duvert »

Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:37 Hantz coche toutes les cases :

- Expérience du maintien
- Vient seul et pour 6 mois
- Connait des joueurs et Sablé
- Pas cher en salaire
- Dispo de suite

Mais qu'est ce qu'on attend pour le signer ?
Plutôt d'accord.

Au début nous pensions (pas tous, je sais) que Puel serait une bonne chose. Force est de constater que nous nous sommes trompés.

Au contraire de Hantz pour qui beaucoup doutent. Et bien peut être qu'il nous fera mentir. Un peu l'inverse de Puel et un peu comme Gourvennec à Lille.

Et puis cela sera sympa les footings à 6h du mat, le karaoké, le golf, les cours de dans, l'apprentissage du ligérien, les discours dans le noir (méthodes passées d'Hantz l'atypique) pour la cohésion du groupe. :D

Hantz ce n'est pas que cela bien sûr, c'est du football total (sic), avec de l'engagement et de la tactique (un peu comme tous)...

En fait Hantz pour moi c'est 50 50. Cela peut marcher car c'est un meneur d'hommes habitué aux situations périlleuses, mais cela peut foirer car ce n'est pas un grantentraineur!
diego
Messages : 1281
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par diego »

LBV a écrit : 10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
Est-ce qu'il l'a ? Personne ne le sait. Personne.
Est-ce qu'il a des couilles ? Oui c'est la deuxième fois qu'il reprend l'équipe en position difficile
Est-ce qu'il aime le club et veut le sauver ? Oui.
Y'aura-t-il une période d'adaptation au club ? Non il le connaît par cœur.

Il coche beaucoup de cases.
Indépendamment de ses compétences intrinsèques notamment au niveau du management que personne ne connaît réellement, ce serait une erreur de le conserver entraîneur.
D'une part, l'objectif de changer un entraineur, c'est de casser une spirale négative et redynamiser un groupe avec une personne venant de l'extérieur. Une personne neuve avec son enthousiasme, sans l'usure psychologique et qui aura plus de recul sur le groupe et la situation qu'une personne en interne.
D'autre part, Sablé avait montré une extrême émotivité lors de son bizutage il y a 3 ans, au bord des larmes. Son itw cette semaine me laisse penser que c'est encore le cas. Je n'ai aucun doute sur son implication et sur son amour du club. Mais si ça tourne au vinaigre, j'ai bien peur qu'il reprenne cette posture d'entraineur complétement désemparé et dépassé. Et ça, ce n'est absolument pas compatible avec un groupe jeune, en manque de confiance, qui tape poteau sur poteau.
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:46
epopee76 a écrit : 10 déc. 2021, 11:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Installé à l'ile Maurice.C'est dur la vie d'un footeux chômeur.
Vaut mieux à l'île Maurice qu'à Lille avec Maurice.
N'importe quoi. Il est à Rennes, Maurice. :mrgreen:
D'ailleurs y a une belle connexion de quenelles là-bas.

EDIT : Doublé sur la blague à Maurice (et je parle pas de tabac).
Dernière modification par ___ le 10 déc. 2021, 13:32, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Duvert »

Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:48
Arvernix a écrit : 10 déc. 2021, 12:45 Quelque soit le résultat contre Reims, même s'il y a une victoire, il faut de suite un nouvel entraîneur, et ne pas se garder Sablé comme coach n°1.
Ca ne leur a pas suffi sa dernière expérience il y a 3 ans...
+ 1 :super:

je suis d'accord là dessus mais Sablé, et à juste titre, a bien dû négocier que s'il doit reprendre l'équipe qu'on lui laisse au moins une chance s'il gagne à Reims....
Donc ils vont dire au futur entraîneur potentiel : attend un peu, on voit si notre pti gars tient la route, et s'il paume on te rappelle...

C'est rien de dire que cela manquerait d'élégance, mais dans ce club...il y a les numéros un et les...tocards
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

Duvert a écrit : 10 déc. 2021, 13:31
Camiloverde a écrit : 10 déc. 2021, 12:48
Arvernix a écrit : 10 déc. 2021, 12:45 Quelque soit le résultat contre Reims, même s'il y a une victoire, il faut de suite un nouvel entraîneur, et ne pas se garder Sablé comme coach n°1.
Ca ne leur a pas suffi sa dernière expérience il y a 3 ans...
+ 1 :super:

je suis d'accord là dessus mais Sablé, et à juste titre, a bien dû négocier que s'il doit reprendre l'équipe qu'on lui laisse au moins une chance s'il gagne à Reims....
Donc ils vont dire au futur entraîneur potentiel : attend un peu, on voit si notre pti gars tient la route, et s'il paume on te rappelle...

C'est rien de dire que cela manquerait d'élégance, mais dans ce club...il y a les numéros un et les...tocards
L'idée c'est de faire venir Hantz de Lille avec Maurice et puis plus jamais donner de nouvelles sur le quoi de la part dieu (smarty Hoarau)
-6 pts, asap.
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Yannou »

Ce qu'il y'a d'hallucinant si c'est Hantz qui reprend, c'est que 3 jours avant l'éviction de Puel, j'ai pensé à lui.
M'étonnant du fait que ça faisait quelques longues années que je n'en avais plus entendu parler, me demandant donc ce qu'il devenait.
Je me suis souvenu que ce mec là était à la mode quand il avait dans les 40 ans, étant dépeint comme un entraineur aux idées nouvelles. ( je me souviens notamment de l'anecdote de la causerie du vestiaire réalisé les lumières éteintes).
'( un reportage, qui je crois , avait été diffusé dans stade 2)

Mais sans spécialement non plus pensé non plus à lui en tant que successeur du glaude, qui semblait encore installé jusqu'au moins la fin de la saison.

Et bim, vla ti pas qu'on parle de lui actuellement pour être le nouvel entraineur de l'asse.

Des fois la vie est bizarre.
Répondre