Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Borotj42 »

Asse of Spades a écrit : 10 déc. 2021, 10:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Si on perd à Reims, Hantz débarque de suite. En cas de victoire, il va attendre ? C'est le prendre pour un con... un peu quand-même.
On peut perdre 3-2 en montrant quelque chose ou gagner sur un hold-up en étant pire qu'avec Puel (ce qui est impossible, j'en conviens)
Est ce qu'il y a vraiment une plus value à remplacer Sablé par Hantz... que je vois la carrière de coach de Hantz, je suis sceptique...
SiempreVerde
Messages : 2417
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par SiempreVerde »

Encore une fois, et comme presque toujours avec Roro, on va choisir non pas la meilleure solution, mais juste la moins chère.
Hantz devient favori, simplement car il acceptera de venir sans adjoint puisque c'est Sablé qui sera son bras droit.
Pour Roro, c'est tout bénéf , d'autant plus que ça fait prendre au "fils préféré".
J'espère que cet attelage nous permettra de nous sauver, mais encore une fois c'est du bricolage, sans aucune vision d'un quelconque projet, et avec simple motivation de garder les copains en place et de ne pas coûter cher...
C'est assez lamentable :rougefaché:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Guiasse »

Borotj42 a écrit : 10 déc. 2021, 10:48
Asse of Spades a écrit : 10 déc. 2021, 10:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Si on perd à Reims, Hantz débarque de suite. En cas de victoire, il va attendre ? C'est le prendre pour un con... un peu quand-même.
On peut perdre 3-2 en montrant quelque chose ou gagner sur un hold-up en étant pire qu'avec Puel (ce qui est impossible, j'en conviens)
Est ce qu'il y a vraiment une plus value à remplacer Sablé par Hantz... que je vois la carrière de coach de Hantz, je suis sceptique...
Malheureusement il faut de l'expérience dans la course au maintien et hantz à réussi à maintenir pas mal de clubs comme bastia et Montpellier...
Faut voir comment va tourner le match de Reims.
Juju a les cartes en main déjà pour samedi. Faut voir comment l'équipe va réagir...
En vert et contre tous
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Asse of Spades »

Borotj42 a écrit : 10 déc. 2021, 10:48
Asse of Spades a écrit : 10 déc. 2021, 10:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Si on perd à Reims, Hantz débarque de suite. En cas de victoire, il va attendre ? C'est le prendre pour un con... un peu quand-même.
On peut perdre 3-2 en montrant quelque chose ou gagner sur un hold-up en étant pire qu'avec Puel (ce qui est impossible, j'en conviens)
Est ce qu'il y a vraiment une plus value à remplacer Sablé par Hantz... que je vois la carrière de coach de Hantz, je suis sceptique...
Si effectivement Khazri et Boudebouz sont pro Hantz plutôt que Sablé, probablement oui.
Mais encore une fois, les oursins qu'à Roland dans les poches vont l'empêcher de cracher au bassinet :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
The Smiths
Messages : 1557
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par The Smiths »

Asse of Spades a écrit : 10 déc. 2021, 10:53
Borotj42 a écrit : 10 déc. 2021, 10:48
Asse of Spades a écrit : 10 déc. 2021, 10:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Si on perd à Reims, Hantz débarque de suite. En cas de victoire, il va attendre ? C'est le prendre pour un con... un peu quand-même.
On peut perdre 3-2 en montrant quelque chose ou gagner sur un hold-up en étant pire qu'avec Puel (ce qui est impossible, j'en conviens)
Est ce qu'il y a vraiment une plus value à remplacer Sablé par Hantz... que je vois la carrière de coach de Hantz, je suis sceptique...
Si effectivement Khazri et Boudebouz sont pro Hantz plutôt que Sablé, probablement oui.
Mais encore une fois, les oursins qu'à Roland dans les poches vont l'empêcher de cracher au bassinet :mrgreen:
Après Hantz ça fait pas rêver. Viré de Sochaux, du FC Metz, du Havre et de Montpellier (même s'il arrache le maintien) pour insuffisance de résultats.
Il mène Bastia du national en l1 mais ensuite le prolonge pas.
Il a surtout réussi qu'au Mans....
Y a pas encore 37 autres candidatures ?
___
Messages : 23386
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par ___ »

Entre Dupraz et Hantz, sans souci, je préfère Hantz. Par contre, dans mon souvenir, c'est (encore :mrgreen: ) plutôt un entraîneur qui aime que ses équipes jouent, et qui ne pratiquera pas la tactique préférée de Correia et Der Zakarian :happy1:

En tous les cas, ce qui n'est pas si courant, c'est que les 2 principaux prétendants ont le nom qui finit en "Z"... alors, Zorro ou zéro ? :malin1:

En attendant, bonne chance à Sablé ; je lui souhaite de prouver à tout le monde (moi le premier) qu'il a les épaules !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
LBV
Messages : 2512
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par LBV »

J.Zimako a écrit : 10 déc. 2021, 00:59
LBV a écrit : 10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
Est-ce qu'il l'a ? Personne ne le sait. Personne.
Est-ce qu'il a des couilles ? Oui c'est la deuxième fois qu'il reprend l'équipe en position difficile
Est-ce qu'il aime le club et veut le sauver ? Oui.
Y'aura-t-il une période d'adaptation au club ? Non il le connaît par cœur.

Il coche beaucoup de cases.
Sans parler de niveau, Sablé a largement montré ses limites en tant que coach. Ses résultats avec la réserve ont été mauvais.
Avec l'équipe première, au-delà de l'absence de victoires, le jeu pratiqué par son équipe a été catastrophique. Sur ses 6 matchs, à chaque fois, son équipe était perdue sur le terrain. Franchement, je ne vois pas pourquoi tu dis que personne ne connait le niveau de Sablé. On a déjà pas mal de raisons de douter de sa réussite.
Que son bilan ne soit pas exceptionnel, ça je l'entends.
Mais entre-temps, il a été adjoint 4 ans, il a passé son BEPF... Il mériterait au moins le bénéfice du doute, je trouve.
C'est d'ailleurs le premier à reconnaître qu'à l'époque, il n'était pas prêt.
Banzaiiii !
squaty
Messages : 14109
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par squaty »

Bon première décision de Sablé il met Khazri capitaine, ça parait une bonne idée au vu de son expérience et si ça peut le protéger quand il va voir les arbitre car il y sera en tant que capitaine c'est une bonne chose. Mais bon dans quinze jour il ne sera plus la pour la CAN, est une bonne décision de mettre en capitaine quelqu'un qui va bientôt partir presque un mois je sais pas.
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par epopee76 »

Duvert a écrit : 10 déc. 2021, 10:06 Mieux vaut Hanté que Dupraz. Au niveau caractère cela passerait lieux avec les joueurs.

En plus, il connaît bien Khazri, Boudebouz et Sablé.

Je verrai bien Sablé en numéro 2. Ce serait quand même une promotion pour lui. Numéro 1 c'est compliqué car il connaît trop les joueurs et il pourrait ainsi manquer d'autorité.
Je me demande si ce n'est pas la meilleure solution (où la moins pire) à ce moment.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

pat11 a écrit : 09 déc. 2021, 23:34
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 23:00
pat11 a écrit : 09 déc. 2021, 20:37 Pour moi, Sablé n'est pas au niveau...Mais inspiré par un Perrin, peut -être que......
Le tout est que Sablé comprenne que Perrin est bcp plus inspiré que lui et qu'il l'écoute!
comment tu sais que Perrin est plus inspiré que Sablé ?
Il n'y a qu'à voir l'intelligence de jeu de Perrin pour comprendre...Il anticipait comme si peu de joueurs savent le faire. Cela signe une classe que Sablé n'a pas. Perrin est un stratège.
vrai, mais tu es au courant qu'il ne joue plus ?
-6 pts, asap.
Wert
Messages : 8017
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Wert »

squaty a écrit : 10 déc. 2021, 11:25 Bon première décision de Sablé il met Khazri capitaine, ça parait une bonne idée au vu de son expérience et si ça peut le protéger quand il va voir les arbitre car il y sera en tant que capitaine c'est une bonne chose. Mais bon dans quinze jour il ne sera plus la pour la CAN, est une bonne décision de mettre en capitaine quelqu'un qui va bientôt partir presque un mois je sais pas.
La bonne décision c'est surtout de sortir Camara du capitanat et de lui permettre de se délester de ce poids trop lourd pour lui. Je pense qu'en l'absence de Khazri, Hamouma ou même Kolo prendront ce rôle.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
squaty
Messages : 14109
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par squaty »

osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:30
pat11 a écrit : 09 déc. 2021, 23:34
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 23:00
pat11 a écrit : 09 déc. 2021, 20:37 Pour moi, Sablé n'est pas au niveau...Mais inspiré par un Perrin, peut -être que......
Le tout est que Sablé comprenne que Perrin est bcp plus inspiré que lui et qu'il l'écoute!
comment tu sais que Perrin est plus inspiré que Sablé ?
Il n'y a qu'à voir l'intelligence de jeu de Perrin pour comprendre...Il anticipait comme si peu de joueurs savent le faire. Cela signe une classe que Sablé n'a pas. Perrin est un stratège.
vrai, mais tu es au courant qu'il ne joue plus ?
Un bon joueur ne fait pas obligatoirement un bon entraineur et on en a des exemple, inversement un très bon entraineur n'est pas toujours un très bon joueur, Antonetti, Gourcuff, ne sont pas des ancien très grand joueur et pourtant ils sont de bons entraineurs.
squaty
Messages : 14109
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par squaty »

Wert a écrit : 10 déc. 2021, 11:32
squaty a écrit : 10 déc. 2021, 11:25 Bon première décision de Sablé il met Khazri capitaine, ça parait une bonne idée au vu de son expérience et si ça peut le protéger quand il va voir les arbitre car il y sera en tant que capitaine c'est une bonne chose. Mais bon dans quinze jour il ne sera plus la pour la CAN, est une bonne décision de mettre en capitaine quelqu'un qui va bientôt partir presque un mois je sais pas.
La bonne décision c'est surtout de sortir Camara du capitanat et de lui permettre de se délester de ce poids trop lourd pour lui. Je pense qu'en l'absence de Khazri, Hamouma ou même Kolo prendront ce rôle.
Bah Hamouma difficile il est blessé, Khazri il ne sera pas la il reste Kolo. Quand tu es capitaine tu dois être irréprochable. On verra bien mais franchement le système de Sablé voit avec 5 joueurs ça me parait pas ce qu'il y a de mieux, tu es coach tu décide et tu tranche. 5 joueurs qui te donne leur avis je ne vois pas comment tu peux avoir une décision unique. chacun va y aller de sa vision. Khazri parcequ'il est devant Kolo parceque derrière tu ne vois pas la même chose, rappelez vous de l'équipe de France à l'euro Pogba voulait aller de l'avant et la défense restait bas, total, on avait une équipe coupé en deux.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

squaty a écrit : 10 déc. 2021, 11:32
osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:30
pat11 a écrit : 09 déc. 2021, 23:34
osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 23:00
pat11 a écrit : 09 déc. 2021, 20:37 Pour moi, Sablé n'est pas au niveau...Mais inspiré par un Perrin, peut -être que......
Le tout est que Sablé comprenne que Perrin est bcp plus inspiré que lui et qu'il l'écoute!
comment tu sais que Perrin est plus inspiré que Sablé ?
Il n'y a qu'à voir l'intelligence de jeu de Perrin pour comprendre...Il anticipait comme si peu de joueurs savent le faire. Cela signe une classe que Sablé n'a pas. Perrin est un stratège.
vrai, mais tu es au courant qu'il ne joue plus ?
Un bon joueur ne fait pas obligatoirement un bon entraineur et on en a des exemple, inversement un très bon entraineur n'est pas toujours un très bon joueur, Antonetti, Gourcuff, ne sont pas des ancien très grand joueur et pourtant ils sont de bons entraineurs.
Oui mais on veut des exemples dans l'autre sens : Platini, Moravcik, Larqué :mrgreen:
-6 pts, asap.
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 10 déc. 2021, 11:35 Bah Hamouma difficile il est blessé, Khazri il ne sera pas la il reste Kolo. Quand tu es capitaine tu dois être irréprochable. On verra bien mais franchement le système de Sablé voit avec 5 joueurs ça me parait pas ce qu'il y a de mieux, tu es coach tu décide et tu tranche. 5 joueurs qui te donne leur avis je ne vois pas comment tu peux avoir une décision unique. chacun va y aller de sa vision. Khazri parcequ'il est devant Kolo parceque derrière tu ne vois pas la même chose, rappelez vous de l'équipe de France à l'euro Pogba voulait aller de l'avant et la défense restait bas, total, on avait une équipe coupé en deux.
Et Green capi, qu'en penserais-tu ? :mrgreen: ;-)
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par epopee76 »

Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Installé à l'ile Maurice.C'est dur la vie d'un footeux chômeur.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

squaty a écrit : 10 déc. 2021, 11:35
Wert a écrit : 10 déc. 2021, 11:32
squaty a écrit : 10 déc. 2021, 11:25 Bon première décision de Sablé il met Khazri capitaine, ça parait une bonne idée au vu de son expérience et si ça peut le protéger quand il va voir les arbitre car il y sera en tant que capitaine c'est une bonne chose. Mais bon dans quinze jour il ne sera plus la pour la CAN, est une bonne décision de mettre en capitaine quelqu'un qui va bientôt partir presque un mois je sais pas.
La bonne décision c'est surtout de sortir Camara du capitanat et de lui permettre de se délester de ce poids trop lourd pour lui. Je pense qu'en l'absence de Khazri, Hamouma ou même Kolo prendront ce rôle.
Bah Hamouma difficile il est blessé, Khazri il ne sera pas la il reste Kolo. Quand tu es capitaine tu dois être irréprochable. On verra bien mais franchement le système de Sablé voit avec 5 joueurs ça me parait pas ce qu'il y a de mieux, tu es coach tu décide et tu tranche. 5 joueurs qui te donne leur avis je ne vois pas comment tu peux avoir une décision unique. chacun va y aller de sa vision. Khazri parcequ'il est devant Kolo parceque derrière tu ne vois pas la même chose, rappelez vous de l'équipe de France à l'euro Pogba voulait aller de l'avant et la défense restait bas, total, on avait une équipe coupé en deux.
sinon on peut mettre un entraîneur, ah non, j'suis con on l' a viré.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

epopee76 a écrit : 10 déc. 2021, 11:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Installé à l'ile Maurice.C'est dur la vie d'un footeux chômeur.
Vaut mieux à l'île Maurice qu'à Lille avec Maurice.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

Asse of Spades a écrit : 10 déc. 2021, 10:45
Pilou a écrit : 10 déc. 2021, 10:30

D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
Si on perd à Reims, Hantz débarque de suite. En cas de victoire, il va attendre ? C'est le prendre pour un con... un peu quand-même.
On peut perdre 3-2 en montrant quelque chose ou gagner sur un hold-up en étant pire qu'avec Puel (ce qui est impossible, j'en conviens)
l'idéal est de perdre de manière injuste. Tu vas voir comme c'est rageant, on va bien rigoler
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10831
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Dr.Makaveli »

Il parlerait peut-être un peu plus :mrgreen:
Tom
Messages : 1144
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Tom »

Les verts espèrent que Sablé réussisse car sinon il faut embaucher un coach (peu connu pour des brillantes carrières) au minimum pour 1 an et demi. . Ce sera donc au futur investisseur de payer son licenciement . Ça engage peu les présidents actuels
Tom
Messages : 1144
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par Tom »

Une idée des adjoints? Razik Nedder aurait clairement sa place avec tous les jeunes qu’il y a .
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par osvaldopiazzolla »

Tom a écrit : 10 déc. 2021, 11:48 Les verts espèrent que Sablé réussisse car sinon il faut embaucher un coach (peu connu pour des brillantes carrières) au minimum pour 1 an et demi. . Ce sera donc au futur investisseur de payer son licenciement . Ça engage peu les présidents actuels.
sauf que ça fait baisser le prix
-6 pts, asap.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par very vert »

osvaldopiazzolla a écrit : 10 déc. 2021, 11:52
Tom a écrit : 10 déc. 2021, 11:48 Les verts espèrent que Sablé réussisse car sinon il faut embaucher un coach (peu connu pour des brillantes carrières) au minimum pour 1 an et demi. . Ce sera donc au futur investisseur de payer son licenciement . Ça engage peu les présidents actuels.
sauf que ça fait baisser le prix
Bah, quand tu rachète un club, généralement, il y a un entraîneur en place.
La question, c'est plus les résultats.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?

Message par old_side »

On a donc un effectif qui manque cruellement de mecs expérimentés (puisque la direction a choisi de tous les virer par souci d'économie).
Plus un DG qui n'a jamais rien réussi (puisque la direction a choisi de virer Thuillot)
Plus un DS qui n'a aucune expérience
Désormais un entraîneur qui lui aussi n'a aucune expérience (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi y'a 3 ans)
OU un entraineur qui a lui aussi enchainé les échecs, mais qui serait choisi par les joueurs (c'est vrai que ça avait hyper bien réussi avec Printant)

A quel moment quelqu'un dans ce club se réveille ?

Je crois que le Roger Rocher du pauvre avait réussi à couler un club amateur. Là, il aura réussi le tour de force de faire de ce club un club d'amateurs et de le couler.
Répondre