7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Le vilain Tango a digéré sa défaite face aux Verts

Formé chez les vilains et ancien coéquipier de Marvin Tshibuabua et Adil Aouchiche en équipe de France U18, le milieu de terrain lavallois Titouan Thomas revient dans Ouest-France sur la récente victoire des Verts chez les Tango.

"Cette défaite contre Saint-Etienne est digérée. Sachant qu’on fait un gros début de saison, c’est plus facile. On sait qu’on doit rebondir le plus vite possible, pour pas tomber dans une mauvaise spirale ou un engrenage, et baisser la tête et les bras. Ça va être compliqué à Amiens, mais il faut rebondir à tout prix. Mais je ne trouve pas que perdre est un retour à la normalité.

On a bien joué, on avait nos atouts, on a fait un très bon match et une belle deuxième période contre Saint-Étienne. Après, on est tous déçu au vu du match, car on pensait mieux faire, et on méritait mieux. Mais il y a eu d’autres matches où on méritait moins, et on a eu plus. Puis on arrive à voyager sereinement donc ça ne nous dérange pas forcément qu’il y ait deux déplacements d’affilée, à Amiens puis à Annecy."