
Perdriau fier de nos Verts
25/07/2020

Présent hier soir au Stade de France, le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau a livré sa réaction en début de matinée sur sa page facebook.
"Les Verts ont fait un très bon match hier soir au Stade de France face au PSG en finale de la Coupe de France. Ils ont fait la fierté de notre maillot en réalisant un excellent match avec des occasions, un poteau (s’il avait été carré peut être ....), une belle construction de jeu, de magnifiques arrêts de Jessy Moulin...
Ce match est annonciateur d’une belle saison avec de nombreux jeunes et déjà une entente de jeux qui a permis de tenir tête au monstre parisien. La sortie du capitaine Loïc Perrin est sévère, il joue le ballon sans autre intention, et vient modifier le cours du match. Une pensée pour lui très affecté hier soir par cette décision.
Le Stade de France sonnait creux hier soir et je regrette cette absence de supporters alors que les présents étaient concentrés sur quelques rangées. Je ne comprends pas la logique ...
Cette soirée fut également l’occasion d’échanger longuement avec le Président de la République sur des sujets d’actualité, avec ma collègue parisienne Anne Hidalgo, avec Arnaud Péricard le maire de Saint-Germain-en-Laye et sa première adjointe Sylvie Habert-Dupuis (qui a grandi à Saint-Just-Saint-Rambert), notre chef étoilé préféré Pierre Gagnaire, mais aussi Pascal Parent, président de la Ligue Aura, Thierry Delolme, président du district de la Loire, avec lesquels nous avons parlé des clubs locaux et de futures animations sportives, Dominique Rocheteau ou encore Jean-Marc Barsotti, président de l’association ASSE, avec lequel nous attendons le résultat du tribunal administratif le 12 août pour la montée en L1 de notre équipe féminine verte.
On peut être fiers de nos Verts qui ont bien assuré hier soir. C’était d’ailleurs le message de Claude Puel lors du debrief, où il a félicité ses joueurs, qualifiant ce match révélateur de très belles qualités individuelles et collectives annonciatrices d’une belle nouvelle saison."
Potins| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
| 24/06 16:53 Les U11 terminent la saison en beauté |
| 24/06 12:59 Oscar en Pologne |
| 24/06 11:14 L'Etrat La Tour toujours vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
