Pas joyeux anniversaire Veretout !

Malgré l'ouverture du score de Jordan Veretout, qui fêtait ce mercredi au Vélodrome ses 30 ans aux côtés d'un Dimitri Payet lui aussi titulaire mais très discret, Vincent Pajot et ses coéquipiers annéciens ont éliminé l'OM aux tirs au but ce soir en quart de finale de Coupe de France.
Les vilains ont été les premiers à se qualifier pour le dernier carré hier au Cochonou Stadium aux dépens du GF38 de Vincent Hognon qui a laissé Loris Néry sur le banc. Les Canaris, qui ont éliminé les Sang et Or en début de soirée, sont toujours en lice pour conserver leur trophée.
Alors que les Verts ont été incapables de mettre le moindre but aux Ruthénois en 180 minutes jouées dans le Chaudron l'automne dernier, le TFC de Damien Comolli et Philippe Montanier a écrasé 6-1 la lanterne rouge de L2. Les Violets menaient déjà 4-0 avant le premier quart de la rencontre !
Le but de Jordan Veretout 🇫🇷 qui permet à l'OM d'ouvrir le score 👊🔵⚪️ #OMFCA #TeamOM pic.twitter.com/HV2hltVlX5
— Infos OM (@InfosOM_) March 1, 2023