7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Anto et Pajot encensent Lolo

Avant de le recevoir demain après-midi lors de la 5e journée de L1, l'entraîneur et le numéro 14 des Grenats encensent dans Le Républicain Lorrain Laurent Batlles, coach de la lanterne rouge troyenne.

Frédéric Antonetti : "Il a fait ses preuves en deuxième division et je pense que c'est un entraîneur de haute qualité. Je le vois dans le projet de jeu, dans ce qu'il propose. Je m'attends à un match très compliqué ce dimanche parce que Troyes a un entraîneur très compétent."

Vincent Pajot : "J'ai apprécié le joueur avant de le côtoyer à Sainté quand il était adjoint de Christophe Galtier. Son style n'a pas changé. Il est en train de prouver qu'il est un bon entraîneur. J'ai des certitudes sur le fait qu'humainement, c'est quelqu'un de bien."