Knielavogui

03/06/2020
bookmark bookmark
share share

P² n'a pas le monopole des jeux de mots.

La presse allemande a en effet surnommé notre bon Jos' Knielavogui la semaine dernière. Pour les non-amateurs de la langue de Roland Wohlfahrt, knie signifie genou en allemand.

Et celui de Guil' continue à plomber sa saison. Pour lui hélas, le confinement se prolonge.
Son dernier match avec les loups de Wolfsburg date d’une victoire 3-2 à Hoffenheim en février.
Depuis Guil’ ronge son frein, la faute à son genou : "Je ne m'attendais pas à être absent aussi longtemps. J'ai raté des matchs spéciaux comme ceux de Ligue Europa contre Malmö ou Donetsk. J'aurais adoré les jouer, mais c'est comme ça que le football est parfois. Je n'ai pas manqué une minute dans la première moitié de la saison - et j'étais à peine là dans la seconde moitié de la saison." Contre Hoffenheim, il a pris un coup. "Après ça, le douleur est revenue".
Depuis la reprise, il n'a pas été autorisé à assister au match dans le stade, à cause du virus. Et donc Guilavogui a croisé les doigts pour ses collègues devant la télé : "J'aime regarder le football, mais je n'aime pas voir mes coéquipiers jouer. Surtout quand je suis blessé". La semaine dernière il a fait son retour à l’entraînement et espérait jouer contre l’Eintracht Francfort. Las, son coach Oliver Glasner en a écarté l’hypoyhèse : "Avec Josh, le risque est encore trop grand après cette courte semaine d'entraînement". Sans lui, Wolfsburg s’est incliné 1-2 à domicile. Toujours en lice pour la 6ème place qualificative pour l’Europa League à 5 journées de la fin, le club aimerait pouvoir compter sur son capitaine, qui se veut fataliste : " La saison était en fait terminée pour moi (ndp² : sans le coronavirus), mais maintenant c’est une question de temps."
Dimanche Wolfsburg se déplace à Brême. Avec ou sans Knielavogui ?

Potins
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager