Cinq en moins à Pau

Laurent Batlles a fait le point sur son effectif avant le déplacement à Pau :
"Victor Lobry a repris l'entraînement, mais il avait de l'eau dans la cheville. Il fallait attendre que ça s’évacue et que ça sèche. On va attendre de voir la réaction de la cheville avant de reprendre la semaine prochaine avec la préparation athlétique avant potentiellement un retour dans le groupe contre Bordeaux. Saïdou Sow jouera avec la réserve tout comme Antoine Gauthier.
Aïmen Moueffek a repris en début de semaine. Il a un protocole différent des autres, il lui faut un certain nombre de minutes en N3 pour venir avec nous parce qu’il en a besoin. C'est psychologiquement difficile aussi pour lui."
En ce qui concerne Charles Abi, vous demanderez à la présidence. Je ne peux pas vous expliquer c’est à eux de vous en parler."