Il y a beaucoup de problèmes

24/01/2026
bookmark bookmark
share share

Au micro de beIN Sports, Eirik Horneland a commenté sa 17e défaite (en 42 matches) d'entraîneur stéphanois, la 6e de la saison de L2. 

"C'est une grosse déception. C'était un match serré. Nous avons eu des initiatives, nous avons attaqué. Nous étions optimistes en seconde mi-temps. On s'est dit qu'en supériorité numérique on allait montrer une bonne dynamique. Mais les 30 dernières minutes ont été très mauvaises de notre part. Nous avons manqué de rythme, de patience. Je pense qu'on a bien joué en première mi-temps. C'était un match compliqué entre deux des meilleures équipes du championnat. Chaque équipe a eu des opportunités. Ils étaient un peu meilleurs que nous en seconde mi-temps. Quand Reims a pris un carton rouge, on s'est dit que nos joueurs allaient pouvoir lâcher les chevaux, être performants sur le terrain. Mais nous n'avons pas réussi à jouer simplement et à trouver un bon rythme. Nos 30 dernières minutes me déçoivent vraiment, les 60 premières étaient satisfaisantes. Ce n'est pas une question de pression, il faut être calme avec le ballon. Nous avons joué trop vite, il faut savoir faire des renversements.

Nous avons fait quelques erreurs dans la construction après leur carton rouge et ça leur a donné de la volonté, c'est pour ça qu'ils ont pu casser notre rythme. Ils ont pris de la confiance et ont vraiment contrôlé la fin de match, nous n'avons pas su trouver de solution. Si je trouve que mon équipe progresse ? Non, pas pour le moment. Nous avons bien démarré la saison mais après notre victoire à Montpellier, nous avons eu du mal à être sur une bonne dynamique, à être dans un élan sur notre style de jeu. On a eu du mal à avec le onze départ avec toutes ces blessures. Maintenant il y a beaucoup de problèmes, nous n'avons pas été assez bons pour avoir des bons résultats. La colère de nos supporters dans le parcage à la fin du match, je l'accepte totalement. Je la comprends, ils sont frustrés. Nous n'arrivons pas à obtenir les résultats que nous voulons et à réaliser des performances de qualité. Même si nous sommes tombés sur une bonne équipe, nos 30 dernières minutes n'ont pas été bonnes et on ne peut pas l'accepter."

Potins
23/06 22:13
Briançon joue la prolongation
23/06 21:57
Des anciens Verts au stage de l'UNFP
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
23/06 17:21
La Ligue, la Ligue, on ... te congratule
23/06 17:06
Nair comme 1er renfort Vert ? (2)
23/06 17:04
Anthony Briançon diplômé
23/06 12:35
Kies en état de mort cérébrale après une noyade
23/06 08:55
Nancy a déjà repris
23/06 08:01
Elle est Mistral gagnant
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager