Il y a beaucoup de problèmes
24/01/2026

Au micro de beIN Sports, Eirik Horneland a commenté sa 17e défaite (en 42 matches) d'entraîneur stéphanois, la 6e de la saison de L2.
"C'est une grosse déception. C'était un match serré. Nous avons eu des initiatives, nous avons attaqué. Nous étions optimistes en seconde mi-temps. On s'est dit qu'en supériorité numérique on allait montrer une bonne dynamique. Mais les 30 dernières minutes ont été très mauvaises de notre part. Nous avons manqué de rythme, de patience. Je pense qu'on a bien joué en première mi-temps. C'était un match compliqué entre deux des meilleures équipes du championnat. Chaque équipe a eu des opportunités. Ils étaient un peu meilleurs que nous en seconde mi-temps. Quand Reims a pris un carton rouge, on s'est dit que nos joueurs allaient pouvoir lâcher les chevaux, être performants sur le terrain. Mais nous n'avons pas réussi à jouer simplement et à trouver un bon rythme. Nos 30 dernières minutes me déçoivent vraiment, les 60 premières étaient satisfaisantes. Ce n'est pas une question de pression, il faut être calme avec le ballon. Nous avons joué trop vite, il faut savoir faire des renversements.
Nous avons fait quelques erreurs dans la construction après leur carton rouge et ça leur a donné de la volonté, c'est pour ça qu'ils ont pu casser notre rythme. Ils ont pris de la confiance et ont vraiment contrôlé la fin de match, nous n'avons pas su trouver de solution. Si je trouve que mon équipe progresse ? Non, pas pour le moment. Nous avons bien démarré la saison mais après notre victoire à Montpellier, nous avons eu du mal à être sur une bonne dynamique, à être dans un élan sur notre style de jeu. On a eu du mal à avec le onze départ avec toutes ces blessures. Maintenant il y a beaucoup de problèmes, nous n'avons pas été assez bons pour avoir des bons résultats. La colère de nos supporters dans le parcage à la fin du match, je l'accepte totalement. Je la comprends, ils sont frustrés. Nous n'arrivons pas à obtenir les résultats que nous voulons et à réaliser des performances de qualité. Même si nous sommes tombés sur une bonne équipe, nos 30 dernières minutes n'ont pas été bonnes et on ne peut pas l'accepter."
Potins| 22/09 08:08 Holtz vote Csongvai |
| 22/09 07:21 Tessier évoque déjà la réception de Sainté |
| 21/09 22:16 N'Guessan reconnaissant envers Sainté et fier d'être Brestois |
| 21/09 21:57 Debuchy is busy |
| 21/09 20:55 Larsonneur, Naïr et Csongvai rois du temps de jeu |
| 21/09 19:36 Cardona 1er lauréat |
| 21/09 16:18 Beric toujours supersub |
| 21/09 14:10 Les Amazones se décoincent à Bourges |
| 21/09 13:47 Rodez a bien changé |
| 21/09 07:08 Cathro moins performant que Horneland après 7 journées |
Articles| 13/09/2026 Des vents contraires |
| 08/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "On ne m'a pas trop écouté" |
| 07/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "Un shampoing au champagne, c'est pas mal !" |
| 04/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "J'ai encore la dalle" |
| 03/09/2026 Mickaz en Vert obscur |
| 01/09/2026 Un match plus difficile |
| 28/08/2026 ENTRE POTEAUX – EP10 : nyme |
| 24/08/2026 Démonstration |
| 17/08/2026 Les chercher haut |
| 09/08/2026 Plier le match |