N3 : Sainté arrache le nul à Chambé

25/09/2021
bookmark bookmark
share share

Grâce à un penalty obtenu par Mathys Saban et transformé à la 80e par Lamine Ghezali, l'équipe réserve a arraché un point précieux en début de soirée sur le terrain de Chambéry lors de la 4e journée de N3.

Diominateurs en première période, les Verts auraient dû obtenir un penalty pour une faute sur El Hadji Dieye. Dix minutes après le retour des vestiaires, l'intenable attaquant sénégalais a provoqué une faute qui aurait dû valoir à son auteur une expulsion car il partait seul au but. Sur le contre, les locaux ont ouvert le score. Mais les Stéphanois ont sur églaiser à la 80e auraient même pu l'emporter, El Hadji Dieye et Marie-Gaël Mukanya ayant eu tour à tour une balle de match.

La compo : Raveyre - Ghezali, Sissoko, Leleux, Owusu - Petit (c), Mouton (Mukanya, 60'), Aymar - Dieye, Mfukumoko (Aiki, 70'), Saban.

La réaction de Razik Nedder : "On a fait plutôt une bonne partie face à une équipe mature jamais simple à manouevrer sur son terrain synthétique. Je trouve qu'on a montré des choses intéressantes. On a réussi à créeer des déséquilibres notamment avec El Hadji Dieye qui leur a fait mal. On avait une équipe jeune qui a bien tenu le choc dans la maturité, dans la tenue du ballon. On a été plutôt cohérent dans la gestion des attaques de l'adversaire. C'est agaçant de prendre ce but alors qu'El Hadji s'est fait découper sur l'action juste avant. Mais on a eu le mérite de ne pas se démobiliser, de rester focus. Tout au long de la partie cette équipe de Chambéry a joué à l'expérience, en fisant beaucoup de fautes à 35 mètres. Dès qu'on enclenchait un déséquilibre, il y avait faute. Mais à force, ils ont accumulé des cartons jaunes et ont fini le dernier quart d'heure à dix. Suite à cette expulsion, on a eu un peu plus d'espace et Mathys a obtenu un péno transformé par Lamine. On a été meilleurs que cette équipe de Chambéry, c'est une rencontre que l'on doit remporter. Mais si on regarde le verre à moitié plein, on a eu le mérite de revenir au score, de ne pas perdre ce match avec une équipe jeune, dont des 2005 et des 2004."

Potins
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
23/06 17:21
La Ligue, la Ligue, on ... te congratule
23/06 17:06
Nair comme 1er renfort Vert ? (2)
23/06 17:04
Anthony Briançon diplômé
23/06 12:35
Kies en état de mort cérébrale après une noyade
23/06 08:55
Nancy a déjà repris
23/06 08:01
Elle est Mistral gagnant
23/06 07:17
Saliba bat l'Irak
22/06 20:53
Chazot n'est pas fâché avec les Verts, bien au contraire !
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager