Mahdi cherche son premier bar

12/04/2025
bookmark bookmark
share share

"Désolé, je suis à la pêche, je vous rappelle demain" nous avait textoté l'ancien capitaine stéphanois Mahdi Camara ce lundi après-midi. Après nous avoir livré ses impressions à l'approche de son grand retour dans le Chaudron, le meilleur joueur de la saison brestoise parle poissons dans le quotidien Ouest-France.

"Un jour Mathias Pereira Lage vient et nous dit “j’ai envie de pêcher’’ et d’un coup on s’est regardé et on s’est dit les uns et les autres “ah ben moi aussi, pourquoi ne pas essayer ensemble vu que ce sera nos premières”.  On est allé au magasin, on a tous pris la même canne et on est partis le soir même au port. On a tellement, rigolé qu’on s’est dit : “il faut qu’on continue’’ et c’est ce qu’on fait. Je n’avais jamais pêché étant jeune, des potes à moi le faisaient, mais je n’avais jamais passé le cap. Je suis content d’avoir appris ça à Brest.  On pêche souvent. On aime bien se retrouver, ça peut être en fin d’après midi, quand on a des jours off.

On ne va pas donner nos spots, hein ! (rires) Mais on sort dans la rade de Brest souvent en bateau. Le plus souvent on ramène du maquereau, on s’en sort plutôt bien, mais on cherche notre premier bar. On a ramené aussi des calamars. Mais avec la période de Ligue des champions on a dû faire une pause.  La pêche ou l’Europe, il fallait choisir ! (rires) Il fallait se reposer, rester à la maison quand on jouait tous les trois jours. Mais on a un peu repris depuis qu’on joue une fois par semaine. Ça  fait plaisir on est entre nous on rigole, c’est tranquille, c’est chill !"

Potins
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager