Mellot décisif
31/08/2025

Grâce à une passe décisive de son latéral droit Jérémy Mellot (31 ans) contre le Real Saragosse, le CD Castellon a pris hier son premier point de la saison de L2 espagnole.
😜 Cipenga rebañó el gol para el tanto del @CDCastellon
— GOL (@Gol) August 30, 2025
⚽️ Cada jornada disfruta un partido de #LALIGAHYPERMOTION en GOL y @TENtv#GolesDePlata pic.twitter.com/9kMsSJf18o
Avant-cette rencontre de la 3e journée, l'ancien milieu de terrain de la réserve de l'ASSE (de janvier 2015 à juin 2016) s'est confié au quotidien auvergnat La Montagne en tant que natif de Montluçon passé par le Clermont Foot. Extraits.
"Après 4 saisons dans les îles Canaries, au club du CD Tenerife en Liga 2, la 2e division de football en Espagne, j'ai signé cet été en juillet un nouveau contrat de 2 ans, plus 2 autres années en option, avec le CD Castellón, toujours en Liga 2. C'est un club basé à Castellón-de-la-Plana, au bord de la mer des Baléares, à une petite heure au nord de Valence.
Je commençais à avoir fait le tour à Tenerife. On vient de vivre une saison noire, très compliquée, avec une relégation en 3e division donc je voulais voir autre chose. D’autant qu’habiter sur une île peut être pesant. On est loin de tout, chaque match à l’extérieur demande 3 jours de déplacement.
J’ai été sollicité par plusieurs clubs cet été. En Grèce, à Chypre, en Turquie, en Iran… Et aussi beaucoup en Espagne, en Liga 2. A Castellón, ils m’ont contacté dès le mois de mars. Ils me voulaient vraiment, comme joueur titulaire. J’ai suffisamment galéré dans ma carrière pour apprécier ces attentions. La décision a été familiale. On voulait rester en Espagne. Et puis le cadre de vie ressemble à celui de Tenerife, avec le soleil, la plage…
On a débuté la saison par 2 défaites, à Santander et contre Valladolid. Mais c’étaient 2 gros adversaires qui veulent monter en première division. Nous on a un nouveau système, de nouveaux joueurs. Du coup, il y a eu de belles choses, mais aussi des erreurs à corriger. Physiquement je me sens bien. Si mon corps me le permet, j’ai encore envie de jouer plusieurs années, d’aller le plus loin possible…".
Potins| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
| 25/06 19:18 Horneland est confiant pour la saison prochaine |
| 25/06 18:53 Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures |
| 25/06 18:07 Super Sohaib |
| 25/06 16:11 Ils restent Hauts-Lyonnais |
| 25/06 12:13 Nair comme 1er renfort Vert ? (3) |
| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
