
Les Crocos ont à nouveau les crocs (5)
26/03/2021

A l'issue d'une opposition interne qui s'est achevée ce vendredi sur un score nul et vierge, l'entraîneur nîmois Pascal Plancque s'est confié au Midi Libre. Extraits.
"J'ai opté pour un match de trois fois vingt minutes pour avoir de la qualité, de l’intensité et de la concentration. "Cela s’est plutôt bien passé, c’était qualitatif. Il y a eu de bonnes choses offensivement et défensivement. Il n’y a pas eu de but mais il y a eu des occasions. Il y a eu un peu de maladresse, forcément. Les gardiens ont été bons, aussi, et ont fait de beaux arrêts.
On a mixé les équipes et on ne s’est pas trop trompé parce que c’était très équilibré, le score le prouve. Des fois, on se retrouve avec des oppositions déséquilibrées qui se terminent avec des scores de 5-0 ou 6-0 et là, ça ne ressemble plus à rien. Là, comme c’était équilibré, tout le monde est resté bien concentré et impliqué jusqu’au bout.
Blessés tous les deux contre Bordeaux, Anthony Briançon et Karim Aribi ont participé à cette opposition. Ils ont besoin de retrouver du rythme et de la compétition après un mois d’arrêt. Ils ont été bien même s’ils ont souffert physiquement lors du troisième tiers-temps auquel Ferhat, ménagé, n’a pas participé.
La prochaine séance est programmée lundi à 15 heures. J'ai dit aux joueurs de profiter d'ici là mais sans excès, de faire très attention à leur hygiène de vie et au Covid. C’est important qu’ils puissent se changer les idées pour avoir beaucoup de fraîcheur avant la dernière ligne droite.
La réception de Saint-Etienne, c'est un match important. Si on le perdait, cela nous ferait du mal psychologiquement et cela rendrait Saint-Etienne inatteignable même s’ils ont un calendrier compliqué. Mais quoi qu’il se passe, on restera toujours à portée de fusil de Lorient et de Nantes."
Potins| 27/01 23:12 Haise ou Montanier pour succéder à Horneland ? |
| 27/01 20:58 Mangala reverdit |
| 27/01 20:41 Djorkaeff décisif |
| 27/01 20:11 Douline entérine le succès du Servette contre les Verts |
| 27/01 19:47 Samoura se fait du mouron |
| 27/01 18:25 Sofiane El Moudane plane |
| 27/01 17:52 Raveloson, on va lui ouvrir ? |
| 27/01 16:22 Les Amazones progressent dans la défaite |
| 27/01 14:10 Gourna a mis tout le monde d'accord |
| 27/01 13:51 Connesson is out |
Articles| 25/01/2026 Des changements |
| 22/01/2026 David Guion : "Sainté ne fait pas le même championnat que les autres" |
| 21/01/2026 Nils Rised, le "monsieur supplémentaire" ! |
| 18/01/2026 Plus difficile que prévu |
| 16/01/2026 Hervé Mathoux : "En foot, ce qui compte plus que le palmarès, c'est les émotions" ! |
| 04/01/2026 Le premier 0-0 de la saison |
| 30/12/2025 Mate ces stats à mi-saison ! |
| 28/12/2025 Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel" |
| 27/12/2025 Julien Sablé : "Un peu comme un papa" |
| 26/12/2025 Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui" |