
Amghar a aimé nos p'tits gars
05/07/2020
Entraîneur de Rumilly-Vallières (N2), Fatsah Amghar nous a livré ses impressions après la défaite de son équipe au Centre Sportif Robert-Herbin. Supporter des Verts, il met en exergue la bonne prestation des jeunes.
"C'était très sympa d'affronter Saint-Etienne, qui avait un effectif quasiment au complet et a pu aligner chaque mi-temps une équipe de bon niveau. Il y avait une bonne ambiance, un bon état d'esprit, du respect mutuel mais aussi de l'intensité. C'était certes un match amical mais avec l'agressivité qu'il faut. On a essayé de se battre avec nos armes et je trouve qu'on a quand même fait une bonne prestation. Le score est un petit peu lourd, on a été plus en difficulté en seconde période car j'ai aligné après la pause une équipe avec des joueurs qui avaient moins d'automatismes. Deux ou trois étaient un petit peu en-dessous et forcément, contre une équipe de la qualité de Saint-Etienne, ça s'est vu. Les Verts ont fait preuve de détermination, ils ont montré de l'envie et de la qualité, notamment certains jeunes.
Maxence Rivera a montré beaucoup d'activité, beaucoup de percussion. Il a aussi une qualité technique au-dessus de la moyenne. Il a apporté son envie, sa fraîcheur. J'ai bien aimé aussi Aïmen Moueffek, passeur décisif sur l'ouverture du score par Jean-Philippe Krasso. Je ne le connaissais pas mais je l'ai trouvé très présent, entreprenant, il a été un peu le métronome au milieu. Cela laisse augurer de bonnes choses le concernant. J'ai été impressionné par Lucas Gourna-Douath. Il n'a que 16 ans mais j'ai vu un joueur plein de maturité, alliant confiance et élégance. Charles Abi a également été très actif, il a fait de bons appels et a été souvent trouvé. Il a été présent dans la surface et a été efficace en marquant deux buts. Il a aussi ce rôle d'appui qui est intéressant, son jeu dos au but est précieux."
Potins| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
| 25/06 19:18 Horneland est confiant pour la saison prochaine |
| 25/06 18:53 Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures |
| 25/06 18:07 Super Sohaib |
| 25/06 16:11 Ils restent Hauts-Lyonnais |
| 25/06 12:13 Nair comme 1er renfort Vert ? (3) |
| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
