Amghar a aimé nos p'tits gars

05/07/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Entraîneur de Rumilly-Vallières (N2), Fatsah Amghar nous a livré ses impressions après la défaite de son équipe au Centre Sportif Robert-Herbin. Supporter des Verts, il met en exergue la bonne prestation des jeunes.

"C'était très sympa d'affronter Saint-Etienne, qui avait un effectif quasiment au complet et a pu aligner chaque mi-temps une équipe de bon niveau. Il y avait une bonne ambiance, un bon état d'esprit, du respect mutuel mais aussi de l'intensité. C'était certes un match amical mais avec l'agressivité qu'il faut. On a essayé de se battre avec nos armes et je trouve qu'on a quand même fait une bonne prestation. Le score est un petit peu lourd, on a été plus en difficulté en seconde période car j'ai aligné après la pause une équipe avec des joueurs qui avaient moins d'automatismes. Deux ou trois étaient un petit peu en-dessous et forcément, contre une équipe de la qualité de Saint-Etienne, ça s'est vu. Les Verts ont fait preuve de détermination, ils ont montré de l'envie et de la qualité, notamment certains jeunes.

Maxence Rivera a montré beaucoup d'activité, beaucoup de percussion. Il a aussi une qualité technique au-dessus de la moyenne. Il a apporté son envie, sa fraîcheur. J'ai bien aimé aussi Aïmen Moueffek, passeur décisif sur l'ouverture du score par Jean-Philippe Krasso. Je ne le connaissais pas mais je l'ai trouvé très présent, entreprenant, il a été un peu le métronome au milieu. Cela laisse augurer de bonnes choses le concernant. J'ai été impressionné par Lucas Gourna-Douath. Il n'a que 16 ans mais j'ai vu un joueur plein de maturité, alliant confiance et élégance. Charles Abi a également été très actif, il a fait de bons appels et a été souvent trouvé. Il a été présent dans la surface et a été efficace en marquant deux buts. Il a aussi ce rôle d'appui qui est intéressant, son jeu dos au but est précieux."

Potins
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
25/06 07:55
Sainté attend, Sochaux Ethan
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager