
On a eu Chicharo, on aura Aouchiche ? (29)
05/07/2020

Dans sa dernière édition, Le Parisien évoque à son tour la prochaine arrivée d'Adil Aouchiche à l'ASSE. Extraits.
"Le milieu de terrain va bien rallier Saint-Etienne, où il doit s’engager pour les trois prochaines saisons à partir du 15 juillet. Comme l’a indiqué L'Equipe hier, le jeune milieu de terrain du PSG fêtera ses 18 ans ce jour-là. A partir de cette date, les agents de l’international U18 pourront donc percevoir une commission, ce qui est interdit par les règlements nationaux tant que le joueur est mineur. De son côté, conformément à ce que réclamaient le meneur de jeu et ses conseillers, Aouchiche doit percevoir une indemnité à la signature de 4 M€ et un salaire mensuel de 100 000 €. Un effort substantiel pour l’AS Saint-Etienne, qui devrait le prolonger rapidement et qui devra également verser 1,2 M€ au PSG au titre des indemnités de formation.
En fin de contrat d’aspirant au PSG le 30 juin dernier, le jeune milieu de terrain avait refusé de signer son premier contrat professionnel dans son club formateur. Cette saison, Aouchiche a effectué trois apparitions avec le groupe professionnel et il aspire à bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent dans le Forez pour prendre réellement son envol au plus haut niveau. Qualifié pour la prochaine saison, il ne pourra pas être aligné lors de la finale de la Coupe de France. L’accord trouvé avec l’ASSE il y a quelques jours - ce que refuse de confirmer l’entourage du joueur - explique aussi pourquoi le natif du Blanc-Mesnil a officialisé, dès vendredi soir, la fin de l’aventure parisienne, en postant un message sur un ré-seau social : « Une page se tourne. Merci Paris pour tous ces moments inoubliables."
Potins| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
| 25/06 19:18 Horneland est confiant pour la saison prochaine |
| 25/06 18:53 Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures |
| 25/06 18:07 Super Sohaib |
| 25/06 16:11 Ils restent Hauts-Lyonnais |
| 25/06 12:13 Nair comme 1er renfort Vert ? (3) |
| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
