Y'a moyen de moyenner pour les Mayennais ?
05/08/2025

L'hebdomadaire Le Courrier de la Mayenne rêve de voir les Tango créer l'exploit contre les Verts ce samedi soir à Francis Le Basser lors de la première journée de la L2. Extraits.
"Quel casting pour l'ouverture ! Monument du football français, candidat naturel à la montée et bête de Ligue 2, Saint-Étienne débarque en Mayenne. Pour le Stade lavallois, c'est un défi XXL... mais aussi une bénédiction. Car recevoir un favori d'entrée, c'est l'assurance d'un match sans calcul, d'une ambiance de gala et d'une opportunité unique de frapper fort.
Ce samedi, l'adversité sera totale. Saint-Étienne débarque avec son armada... et ses supporters. Le parcage visiteurs sera plein, porté par l'un des plus beaux publics de France. Leur ferveur, presque inégalable, rivalise avec celles de Marseille, Paris ou Lens. Les voir remplir Le Basser pour un match de Ligue 2 est une chance rare.
Aux Lavallois de répondre. Leurs chants, leurs couleurs, leur énergie devront faire écho pour transformer le stade en volcan. Jouer un cador dès la première journée, à domicile, c'est transformer la difficulté en opportunité. Une victoire ou même un nul face à Saint-Étienne propulserait Laval sur orbite, nourrirait la confiance et électriserait la ville.
Sur le plan médiatique, c'est la vitrine rêvée pour annoncer que le club est prêt à écrire un nouveau chapitre. Recevoir les Verts dès la première journée, ce n'est pas juste un tirage de bulletins : c'est un cadeau. Oui, un défi de taille. Mais dans cette adversité se cache une bénédiction : le grand écran est allumé, les projecteurs sont sur Laval."
Potins| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
