On a vu des choses prometteuses
09/08/2025

En conférence de presse, Eirik Horneland a commenté le rageant match nul que son équipe a concédé à Laval.
"On a commencé cette rencontre de manière correcte. Avec le ballon, en première période, on a été plutôt à l'aise. On prend malgré tout ce premier but, en donnant une opportunité de contre, et sur un long ballon mal négocié, on en concède un deuxième. On ne peut pas accepter de prendre de tels buts. Mais on s’est montré dangereux, on a eu des opportunités pour marquer des buts. À 2-2, on savait qu’on pouvait encore marquer, mais aussi encaisser, car Laval avait de belles phases de transition auxquelles il faut donner du crédit.
En deuxième période, on a fait preuve d’un peu de passivité. On fait des changements qui avaient pour objectif de nous permettre de reprendre le contrôle du ballon. La rencontre a été assez débridée, avec des occasions des deux côtés. Défensivement, il y a encore trop d’espaces entre nos joueurs, les lignes sont trop étirées. Au final, ce nul ne peut pas nous satisfaire mais on doit construire là-dessus. On a vu des choses prometteuses.
Augustine Boakye et Ebenezer Annan, tout comme Aïmen Moueffek, sont sortis avec des crampes. Ces joueurs ont encore besoin de minutes de jeu pour progresser physiquement mais leurs prestations sont déjà encourageantes. J’ai dit avant le lancement de saison que sur le plan physique, le début de saison pourrait être un peu difficile. Petit à petit, on va arriver à notre plein régime. Ce n’est pas facile de jouer un match avec une équipe qui cdoit composer avec des absences et qui accueile de nouveaux joueurs. Mais ce groupe compte de bons joueurs de football, quand ils connectent, ils font de belles choses ensemble."
Potins| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
| 25/06 19:18 Horneland est confiant pour la saison prochaine |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
