Une petite chambrée pour recommencer ? (12)

29/06/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Vendredi dernier, Noël Le Graët a abordé la finale de Coupe de France dans Le Parisien.

"Elle se jouera le 24 juillet avec du public, c'est certain ! Pour l'instant, c'est 5 000 spectateurs. J'ai demandé un nombre plus important. 25 000 ou 50 000, ça peut passer si le Covid-19 ne nous fait pas de misère dans les jours qui viennent. J'espère que le 10 juillet, on aura un résultat positif. Si on reste à 5 000 spectateurs, ce sera très compliqué. On fera en sorte que le PSG et Saint-Etienne obtiennent quelques billets. Il faudra faire une distribution correcte plutôt que du commerce qui n'a pas grand intérêt. Avec 25 000 spectateurs, c'est différent. On appliquera alors de façon habituelle cette redistribution. Notre partenaire France Télévision, qui diffuse les finales, voulait que les rencontres se déroulent le vendredi soir. Ne nous plaignons pas. Il n'y aura pas 80 000 personnes. Si on monte le nombre de spectateurs à 25 000, les Stéphanois pourront se déplacer."

Le Progrès du jour évoque également ce choc très attendu entre les Verts et le QSG.

"C’est le 10 juillet, ou plus vraisemblablement le lendemain, qu’un nouvel examen de la situation doit être fait afin de décider si oui ou non un assouplissement est possible. Du côté de l’ASSE, on avoue être dans "le flou" et qu’il est "difficile" d’avancer dans ces conditions. En attendant, les préfectures de Paris et de Saint-Etienne planchent déjà sur les dispositifs de sécurité pour l’organisation des rassemblements qui pourraient se tenir en marge de la finale, que ce soit pendant le match (écran géant ou pas en centre-ville) ou après avec d’éventuelles festivités."

 

Potins
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
25/06 07:55
Sainté attend, Sochaux Ethan
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager