Bourg verdit encore

12/06/2026
bookmark bookmark
share share

Après la signature de Lenny Montfort, le Football Bourg en Bresse Peronnas 01 vient d'annoncer l'arrivée d'un autre ancien Vert, Rayan Souici

Le FBBP01 officialise l’arrivée de Rayan Souici, milieu défensif de 28 ans en provenance de Fujairah SC (Émirats arabes unis).
Né à Pierre-Bénite, Rayan a effectué l’essentiel de sa formation à l’AS Saint-Étienne, où il signe son premier contrat professionnel en 2015 après avoir gravi toutes les étapes du centre de formation des Verts. Ancien international français U19, il a également connu la Ligue 1 sous les couleurs stéphanoises avant d’enrichir son parcours à travers plusieurs expériences en France et à l’étranger.
Passé notamment par l’Entente Sannois Saint-Gratien, le Servette FC, l’AS Saint-Priest et le Dijon FCO, il s’est particulièrement illustré sous les couleurs dijonnaises, où il a été l’un des éléments majeurs du DFCO en National 1 grâce à sa régularité, son impact dans l’entrejeu et son expérience.
Milieu défensif relayeur, droitier, Rayan se distingue par son volume de jeu, sa qualité de récupération, son intelligence tactique et sa capacité à équilibrer une équipe. Son expérience du haut niveau et son leadership seront des atouts précieux pour le collectif bressan.
Bienvenue Rayan !

Arrivé à l’ASSE en 2011, après avoir évolué au FC Vaulx-en-Velin (2004-2006), chez les vilains (2006-2010), à l'AS Saint-Priest (2010-2011), Rayan Souici a fait toutes ses classes au centre de formation des Verts et a signé son premier contrat professionnel en décembre 2015. Il ne compte cependant que deux apparitions en Ligue 1 : le 5 août 2017, lors de la 1ère journée du championnat (victoire contre l'OGC Nice 1-0) et le 1er novembre 2020, lors de la 2ème journée (défaite contre Montpellier 0-1). 

Durant son contrat à l'ASSE, il a fait l’objet de plusieurs prêts. Il a tout d’abord rejoint l’Entente Sannois Saint-Gratien durant deux saisons, de 2017 à 2019. Il y a disputé 34 matchs de National et 4 rencontres de Coupe de France.
Il a ensuite effectué un nouveau prêt au Servette FC (2019-2020).
Rayan Souici a quitté l'ASSE en 2021 et, après 6 mois sans club, s'est engagé en janvier 2022 avec l’AS Saint-Priest (National 2) jusqu'à juin 2023. Il a ensuite rejoint pour deux saisons (2023-2025) le Dijon FCO avant de s'engager, de juillet 2025 à janvier 2026, avec le club emirati d'Al Fujairah SC.

Potins
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
23/06 22:13
Briançon joue la prolongation
23/06 21:57
Des anciens Verts au stage de l'UNFP
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
23/06 17:21
La Ligue, la Ligue, on ... te congratule
23/06 17:06
Nair comme 1er renfort Vert ? (2)
23/06 17:04
Anthony Briançon diplômé
23/06 12:35
Kies en état de mort cérébrale après une noyade
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager