Bourg verdit encore
12/06/2026

Après la signature de Lenny Montfort, le Football Bourg en Bresse Peronnas 01 vient d'annoncer l'arrivée d'un autre ancien Vert, Rayan Souici.
Le FBBP01 officialise l’arrivée de Rayan Souici, milieu défensif de 28 ans en provenance de Fujairah SC (Émirats arabes unis).
Né à Pierre-Bénite, Rayan a effectué l’essentiel de sa formation à l’AS Saint-Étienne, où il signe son premier contrat professionnel en 2015 après avoir gravi toutes les étapes du centre de formation des Verts. Ancien international français U19, il a également connu la Ligue 1 sous les couleurs stéphanoises avant d’enrichir son parcours à travers plusieurs expériences en France et à l’étranger.
Passé notamment par l’Entente Sannois Saint-Gratien, le Servette FC, l’AS Saint-Priest et le Dijon FCO, il s’est particulièrement illustré sous les couleurs dijonnaises, où il a été l’un des éléments majeurs du DFCO en National 1 grâce à sa régularité, son impact dans l’entrejeu et son expérience.
Milieu défensif relayeur, droitier, Rayan se distingue par son volume de jeu, sa qualité de récupération, son intelligence tactique et sa capacité à équilibrer une équipe. Son expérience du haut niveau et son leadership seront des atouts précieux pour le collectif bressan.
Bienvenue Rayan !
Arrivé à l’ASSE en 2011, après avoir évolué au FC Vaulx-en-Velin (2004-2006), chez les vilains (2006-2010), à l'AS Saint-Priest (2010-2011), Rayan Souici a fait toutes ses classes au centre de formation des Verts et a signé son premier contrat professionnel en décembre 2015. Il ne compte cependant que deux apparitions en Ligue 1 : le 5 août 2017, lors de la 1ère journée du championnat (victoire contre l'OGC Nice 1-0) et le 1er novembre 2020, lors de la 2ème journée (défaite contre Montpellier 0-1).
Durant son contrat à l'ASSE, il a fait l’objet de plusieurs prêts. Il a tout d’abord rejoint l’Entente Sannois Saint-Gratien durant deux saisons, de 2017 à 2019. Il y a disputé 34 matchs de National et 4 rencontres de Coupe de France.
Il a ensuite effectué un nouveau prêt au Servette FC (2019-2020).
Rayan Souici a quitté l'ASSE en 2021 et, après 6 mois sans club, s'est engagé en janvier 2022 avec l’AS Saint-Priest (National 2) jusqu'à juin 2023. Il a ensuite rejoint pour deux saisons (2023-2025) le Dijon FCO avant de s'engager, de juillet 2025 à janvier 2026, avec le club emirati d'Al Fujairah SC.
Potins| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
| 23/06 20:34 L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine |
| 23/06 20:00 Gabard fier d'avoir été Vert |
| 23/06 17:21 La Ligue, la Ligue, on ... te congratule |
| 23/06 17:06 Nair comme 1er renfort Vert ? (2) |
| 23/06 17:04 Anthony Briançon diplômé |
| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
