Dieu soit loué ! (2)

24/07/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Après avoir eu droit à une première salve de compliments il y a trois jours dans France Foootball, Loïc Perrin en reçoit une deuxième aujourd'hui dans Le Monde à quelques heures du très probable dernier match de sa carrière. Extraits.

Jean-Pascal Mignot : "C’est un peu dommage pour Lolo de finir devant 5 000 personnes et sans les supporteurs de Saint-Etienne alors que le club attend ça depuis 1982. Joueur dévoué, mec intelligent, belle gueule, bon mari, gentil… Je ne lui vois pas beaucoup de défauts. Il a été milieu axial, milieu sur un côté, latéral droit avant de passer en charnière centrale. On l’aurait mis avant-centre qu’il aurait été bon aussi.  Il aime sa ville, sa région, le revendique. Il a même monté une marque de vêtements et bijoux qui s’appelle 42."

Jonathan Brison : "Je ne sais pas si vous allez réussir à faire dire du mal de lui. Il ne parlait pas tout le temps, n’aboyait pas. Quand il parlait, tout le monde l’écoutait. Si Loïc Perrin a continué à se faire des cheveux blancs pour son club, c’est beaucoup par amour, mais aussi parce que son niveau a accompagné celui des Verts. Dans le football d’aujourd’hui, si on est trop bon on est vendu. Et si on ne l’est pas assez, on n’est pas conservé."

Alain Blachon : "Les supporteurs aiment les gars du coin qui vont au charbon. Ils se sont reconnus avec Loïc. On avait besoin de lui sur le terrain et toute la saison. Or, Loïc était souvent blessé. En défense centrale, on a pensé qu’il pouvait davantage ménager son corps. Je ne pense pas qu’il veuille devenir entraîneur, mais il peut continuer à incarner, comme dirigeant, cet état d’esprit qu’il a défendu comme joueur. J’espère que les dirigeants lui offriront cette opportunité."

Potins
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
24/06 19:22
22, v'là Grenoble !
24/06 18:52
Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts
24/06 17:18
Prolongation à Elche pour Leo ?
24/06 16:53
Les U11 terminent la saison en beauté
24/06 12:59
Oscar en Pologne
24/06 11:14
L'Etrat La Tour toujours vert
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager