Dalloz est en pétard

Secrétaire Général de Jura Sud, Michel Dalloz s'indigne du comportement des ultras stéphanois dans la dernière édition du Journal de Saône-et-Loire suite aux incidents qui ont émaillé le début de match avant-hier soir à Louhans.
"La commission disciplinaire sera saisie. Ce sont des faits gravissimes qui se sont déroulés ! Je ne pense pas que notre club sera inquiété car nous avons tout mis en place pour que tout se passe bien, comme il avait été demandé par arrêté préfectoral. Nous avons respecté le cahier des charges. Ce sont les Stéphanois qui ont mis le feu, c'est le cas de le dire. Après, si jamais, il est possible de faire appel des décisions rendues.
Mais dans la jurisprudence, de nombreux cas existent avec des groupes d'ultras, et généralement ce sont les clubs qui posent des problèmes qui sont sanctionnés. Nous, nous espérons ne pas l'être. Nous voulions une fête du football, mais ça ne s'est pas déroulé comme on le voulait. Notre gardien de but et un ramasseur de balles ont été touchés par des pétards. Cet incident nous a imposé de retirer nos ramasseurs de balle, pour leur sécurité."