
Robert fort et vert
26/06/2020

Dans la dernière édition de Parlons Sports, Robert Beric parle évidemment des Verts. Extraits.
"Pour moi Saint-Etienne est comme ma deuxième maison, ma deuxième famille. Je connais beaucoup de monde là-bas et j’y ai gardé beaucoup d’amis. Les relations entre les fans et moi étaient spéciales. J’espère qu’ils ont été satisfaits de moi. J’ai un grand respect pour eux. J’adorais jouer à Geoffroy-Guichard. Pour moi ce sont les meilleurs supporters de France, ils te poussent à donner le meilleur. J’adore l’énergie que dégage les tribunes du Chaudron, c’est toujours plus facile de jouer quand les supporters sont là.
Ce derby, mon but à la dernière minute et cette ambiance… C’est tellement dur à décrire ! Ryad Boudebouz centre, je frappe la balle de la tête et là, tu as le stade qui explose complètement. Dans ma tête aussi ça explose et c’est un sentiment incroyable et difficilement descriptible. Tout le monde dans le stade était heureux à ce moment-là, les joueurs, les supporters… C’est certainement l’un des meilleurs moments de ma carrière de footballeur. La joie que j’ai ressentie après ce but était incroyable.
Saint-Etienne, c’est mon club et je resterai un fan de ce club à jamais. Il y a une grosse histoire et des supporters incroyables. Je vais m’en souvenir pour toujours, cela fait maintenant partie de ma vie et je ne peux pas oublier ce genre de choses. Je vais continuer à suivre l’équipe. Je serai leur premier supporter et puis, vous savez, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Il est évident que si je peux, je reviendrai voir des matches."
Potins| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
| 25/06 19:18 Horneland est confiant pour la saison prochaine |
| 25/06 18:53 Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures |
| 25/06 18:07 Super Sohaib |
| 25/06 16:11 Ils restent Hauts-Lyonnais |
| 25/06 12:13 Nair comme 1er renfort Vert ? (3) |
| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
