Markarian ou Terrapin prêt à mettre le grappin ? (2)

Confirmant l'intérêt porté par le fonds d'investissements américain Terrapin pour l'ASSE, Le Progrès rebondit sur l'article publié hier soir par La Pravda en publiant des déclarations anonymes d'un proche de Roro et d'un proche de Nanard. Extraits.
"Olivier Markarian est un vrai vert, qui adore ce club. Il ne veut pas que le club tombe dans les mains de l’étranger", assure cet ancien joueur de la grande époque qui pousse pour que le Franco-Arménien devienne le nouveau patron. "L’avantage, c’est qu’il n’y aurait pas de cassure. L'institution serait entre de bonnes mains. Mais il attend que des gens qui aiment le club se greffent autour de lui."
Les 100 €M qui seraient injectés ne permettraient pas de rivaliser sur la durée avec les grosses écuries. C’est l’argument que l’on défend dans le camp du président du conseil de surveillance : " Ce qui est important, ce n’est pas la vente du club, c’est le projet sportif. Quelle est l’ambition, stagner entre la 5e et la 10e place ou investir pour rivaliser avec Nice, Rennes, Bordeaux, Lille ou Monaco ?"