Metz a joué à 6, Reims en a marqué 6

Deux anciens entraîneurs stéphanois ont tenu des propos sortant un peu de l'ordinaire à l'issue du deuxième match de la saison de leur équipe.
"La charnière centrale s'est très bien comportée. C'est l'une de mes satisfactions avec Vincent Pajot, Ibrahim Niane et Kévin N'Doram, qui s'est hélas cassé la clavicule et sera absent pour une longue durée. On ne peut pas gagner des matches à six. Les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur seront convoqués dans mon bureau, images à l'appui" a pesté Frédéric Antonetti dans Le Républicain Lorrain après la défaite de son équipe à Nantes. "On a eu un déchet technique incroyable, notamment de Pape Sarr. Peut-être qu'à force de parler de son départ tout le temps, ça doit jouer sur un jeune de 18 ans..."
"On a fait beaucoup d'erreurs individuelles. Pour moi, ce n'est pas Montpellier qui a inscrit trois buts, c'est nous qui en avons marqués six !" a déclaré de son côté Oscar Garcia dans L'Union de Reims après avoir concédé un match nul 3-3 à Auguste-Delaune contre Montpellier.