Quetigny fier d'avoir tenu tête aux Verts

16/11/2025
bookmark bookmark
share share

Sortis la tête haute de la Coupe de France après leur honorable défaite face aux Verts, plusieurs membres du modeste club de Quetigny (R2) ont livré leur réaction au Bien Public

Guy Ipoua (président) : "Ma crainte était que le match soit plié au bout de 15 minutes. Ce qui n'a pas été le cas, on a bien tenu. Je suis très fier de l'équipe, su staff, du public. J'avais des étoiles dans les yeux malgré ma carrière de joueur. Marquer un but à une équipe de Ligue 2, pour égaliser, est extraordinaire."

David Régnet (entraîneur)  : "C'est une grosse fierté, on a montré un beau visage. Qui aurait cru que l'on tienne tête jusqu'à la mi-temps ? Ce sont des belles émotions. La mi-temps a été lunaire et ça a été compliqué de gérer un épisode comme celui-ci. C'était dur musculairement pour reprendre, on n'est pas des athlètes de haut niveau. On sentait beaucoup de concentration, les garçons étaient focus sur ce qu'ils devaient faire. Saint-Etienne est bien rentré dans sa deuxième mi-temps. On va encore profiter, on aura des sourires et des souvenirs, on va les partager."

Anthony Szurlej (buteur) : "C'est une magnfique soirée, on a réussi à tenir tête à Saint-Etienne en première mi-temps. C'était incroyable, on n'a aucun regret, on en a profité, on s'en souviendra toute notre vie. On a pris un but rapidement et on pouvait se dire que ça allait être compliqué. On n'a rien lâché, le penalty nous fait du bien et ça nous a remis dedans. Mon but ? C'était une sensation incroyable !

Lucas Baudier (défenseur)  : "Beaucoup de fierté, on a joué l'un des plus grands clubs français, on n'a pas été ridicule, on a fait un bon match défensivement, on a marqué un but, on a eu des occasions, on a accroché le score le plus longtemps que l'on pouvait. On a rendu fière la ville. Ce n'est que du bonheur. L'arrêt du match était très long, ce n'était plus pareil dans la tête."

Potins
24/06 19:22
22, v'là Grenoble !
24/06 18:52
Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts
24/06 17:18
Prolongation à Elche pour Leo ?
24/06 16:53
Les U11 terminent la saison en beauté
24/06 12:59
Oscar en Pologne
24/06 11:14
L'Etrat La Tour toujours vert
24/06 07:13
De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy
24/06 06:54
Mbuku défait par la Colombie
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager