7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Bouchouari, Lion de l'Atlas

Notre jeune milieu Benjamin Bouchouari, arrivé à l'été 2022 en provenance des Pays-Bas (Roda), fait partie des 28 lions de l'Atlas appelés par le sélectionneur marocain, Walid Regragui.

La sélection marocaine où il retrouvera notamment Achrah Hakimi (Paris SG), Amine Harit (OM), ou encore Younes Abdelhamid (Reims) recevra le 9 Septembre à Agadir le Liberia en match officiel et ira défier, en match amical, le 12 Septembre à Lens, le Burkina Faso.

C'est la seconde fois, après la liste du 13 mars 2023, que le milieu de terrain stéphanois, titulaire sur les 3 derniers matchs de Ligue2, est appelé en équipe première du Maroc. Mais, le 25 mars dernier, il n'avait pas pris part à la victoire historique de Tanger (2-1; 1ère équipe arabe à battre le Brésil).

Gageons que cette fois sera la bonne et que notre petit lutin, après avoir gagné cet été la CAN U23 avec son pays, connaitra les joies d'une première sélection avec le récent demi finaliste de la Coupe du Monde au Qatar.