Clément Grezes s'oppose à la dissolution

A l'issue d'une soirée absolument déprimante, malgré une ambiance de feu (et en particulier un chant européen repris comme jamais quelques minutes avant le coup d'envoi), le journaliste Clément Grèzes a officiellement apporté son soutien aux MF et aux GA.
En fin de débrief sur Beinsport le journaliste a lâché un très bien senti : "un dernier mot pour finir : Messieurs les ministres ne dissolvez pas le Chaudron, parce que cette passion là n'a pas de prix, et c'est la meilleure publicité et pour le football, et pour le supporterisme. Ca a été exceptionnel ce soir."
Et si la seule bonne nouvelle d'une non-montée serait de continuer à jouer sans VAR, et avec un duo complémentaire, complice et pertinent au micro ?