Stephan attend les Stéphanois (3)

12/08/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Dans la dernière édition du quotidien Ouest-France, Julien Stéphan évoque le match amical qui opposera son équipe à l'ASSE aujourd'hui à 18h00 (match à suivre en direct sur TV Rennes et ASSE TV).

"Physiquement l’objectif est de monter en puissance. On sait aussi que l’enchaînement avec ces cinq matches en quinze jours peut laisser quelques traces mais on souhaitait mettre les joueurs dans un état de fatigue pour les préparer. Sur le plan mental il n’y a aucun souci. Je sens chez les joueurs une hâte de retrouver la compétition, parce que ça fait très longtemps et parce que la préparation cette année est longue. On a repris quelques repères au Roazhon Park en s’y entraînant lundi matin. On va le retrouver pour un match amical dans des conditions particulières, sans public. C’est complètement différent mais il va falloir s’y habituer. C’est une des raisons pour lesquelles on avait souhaité dans notre programme avoir un match à domicile.

Les Verts, on les a regardés, évidemment. Ils ont repris très tôt. Ils seront certainement en avance sur le plan athlétique parce qu’ils avaient un objectif avec la finale de la coupe de France. Sur ce match ils ont montré qu’ils étaient déjà très bien physiquement, très au point. Ils ont d’ailleurs fait une très bonne performance d’ensemble. Ils ont enchaîné ensuite d’autres matches amicaux derrière, ce qui est intéressant ce sera d’avoir un adversaire face à nous qui sera davantage prêt. Davantage prêt parce que Sainté a été programmé dès le début de sa préparation pour cette échéance de finale de coupe de France donc on pourra un peu s’évaluer par rapport à ça ce mercredi."

Potins
24/06 12:59
Oscar en Pologne
24/06 11:14
L'Etrat La Tour toujours vert
24/06 07:13
De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy
24/06 06:54
Mbuku défait par la Colombie
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
23/06 22:13
Briançon joue la prolongation
23/06 21:57
Des anciens Verts au stage de l'UNFP
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager