Défaits par Tawfik, muselez Taïryk !

Bien aidé par Igor Miladinovic et Gautier Larsonneur, Tawfik Bentayeg a consolidé samedi dernier à Geoffroy-Guichard son statut de meilleur buteur du championnat de L2 (18 buts). Le Troyen a déjà claqué 10 pions sur la phase retour du championnat.
Un seul autre joueur peut en dire de même et il recevra l'ASSE ce samedi soir dans un stade Paul-Lignon à guichets fermés : Taïrik Arconte. Alors qu'il avait marqué lors des 6 matches précédents, le Guadeloupéen de 22 ans n'a pas réussi à trouver le chemin des filets le week-end dernier à Laval.
Gageons que les Verts parviendront à museler un attaquant devenu ruthénois trois jours après la lourde défaite (4-0) du RAF au match aller lors de la 2e journée.