Goodbye William !

18/07/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

William Saliba, qui avait déjà raté la finale de Coupe Gambardella l'an dernier, ne jouera pas la finale de Coupe de France vendredi prochain faute d'accord entre Arsenal et l'ASSE sur la prolongation de son prêt.

Le défenseur central de 19 ans a officialisé son départ hier soir sur son compte instagram.

"Il est temps pour moi de vous dire au revoir avec beaucoup d’émotion et de tristesse, et surtout vous remercier, vous les Verts, pour toutes ces merveilleuses années que j’ai passées depuis mon arrivée au centre de formation jusqu’au monde professionnel.

Je tiens à remercier tous les entraineurs que j’ai pu avoir, qui m’ont fait progresser et grandir en tant que joueur et en tant qu'homme. Je tiens aussi à remercier tout le personnel du club qui œuvre au quotidien à notre bien-être.
Et bien évidemment je remercie du fond du cœur tous les merveilleux supporters qui ont toujours cru en moi.

Enfin, je remercie tous mes coéquipiers avec qui j’ai pu apprendre et partager de merveilleux moments. Ce magnifique Chaudron que je ne suis pas prêt d’oublier, va me manquer. Saint-Étienne est ma ville et j’aurai toujours le Coeur vert."

Pour illustrer ce touchant message, le Gunner a résumé en images sa remarquable aventure stéphanoise avec l'émouvant Hometown Glory d'Adèle en fond sonore. Repéré par l'ancien scout francilien de l'ASSE Ludovic Paradinas, le natif de Bondy aura porté le maillot vert pendant quatre ans et joué 36 matches toutes compétitions confondues en équipe première.

Potins
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
25/06 07:55
Sainté attend, Sochaux Ethan
25/06 07:25
Guion heureux d'être à Clermont
25/06 07:02
Le derby vu par Charroin
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager