Tout vert le Saadi, même le dimanche !
Privé de match de CFA2 hier en raison des intempéries, Idriss Saadi a réalisé un doublé cet après-midi avec les U19 (victoire 2-0 contre Montpellier).
Bien servi par Zaven Bulut côté droit, il a ouvert la marque à la 22ème minute en renard des surfaces. Le prometteur avant-centre stéphanois a profité d'une passe de Hamza Bencheikh pour doubler la mise à l'heure de jeu.
Idriss Saadi a eu deux occasions franches de faire le triplé. Fayçal Chaouki (lob raté) et Yannis Ben Khalifa (tir lointain) ont failli donner encore plus d'ampleur à la victoire stéphanoise.
La compo de l'ASSE : Brioude - Pellet (Martin, 75'), Cros, Albert, Ghoulam - Ben Khalifa, Luminet (Bencheikh, 55'), Sebahi (Mahaya, 60'), Bulut - Chaouki, Saadi.
La réaction d'Abdel Bouhazama : "C'est une victoire logique et méritée. Du fait du report du match de CFA2, j'ai pu aligner Cros, Saadi et Ghoulam. On était en configuration Gambardella. Contre une équipe dangereuse sur contre-attaque, on a maîtisé le jeu de bout en bout. On a en géré les temps forts et les temps faibles de la rencontre. Les garçons ont fait un match solide et réfléchi. Après le deuxième but, ils ne sont pas tombés dans la facilité. Je suis content qu'on n'ait pas pris de but, on avait tendance à en encaisser lors des derniers matches."