Aulas répond à Nanard (2)

28/12/2012
bookmark bookmark
share share
Après avoir répondu à Bernard Caïazzo dans Le Parisien, le président des vilains réagit aux propos tenus par Nanard hier dans Le Progrès.

"Je trouve que partant d’une analyse du parcours de l’équipe de Saint-Etienne, il vient me critiquer personnellement alors que je n’ai rien demandé. Son positionnement à la Ligue fait rire tout le monde, il a perdu toute crédibilité après avoir essayé d’écarter Le Graët puis quinze jours plus tard de se faire passer pour le faiseur de roi grâce auquel le président de la FFF a été élu. Il essaie de faire des clans et donne des leçons. Il n’a pas compris qu’il y a un président, Louvel avec lequel nous avons passé un deal. Et lui s’est exclu tout seul en prenant des positions extrémistes qui desservent l’ASSE. Ses positions sont difficilement compréhensibles, y compris dans son club. J’en ai parlé avec les dirigeants de Saint-Etienne, on sent bien qu’il y a des interrogations et c’est peut-être pour cela qu’il n’est plus dans l’opérationnel mais président d’un Conseil de surveillance qui n’a pas beaucoup de poids à Saint-Etienne.

Il faut rétablir les choses, il a un pouvoir nuisible. Son putsch contre Le Graët a achoppé et il est ridicule. S’il n’avait pas tenu ces propos déplacés, personne n’en aurait parlé, mais là, je me dois de rétablir les choses. Le foot pro a besoin d’unité. L’ASSE est un club important et j’ai de bons rapports avec Roland Romeyer et Dominique Rocheteau. Je connais bien son entraîneur, je l’apprécie et quand on dit qu’il faut recruter parce qu’il y a la CAN, cela semble dire que ceux qui ont fait signer les joueurs qui y vont se sont trompés. Moi, quand je fais des choses bien, j’assume, des choses moins bien, j’assume aussi. Je suis actionnaire principal et président, je ne viens pas critiquer et je ne me préoccupe pas de l’ASSE qui a une très bonne équipe."

Potins
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
27/06 07:00
La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old
27/06 06:38
Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager