Vainqueur au mois d'août, aujourd'hui en plein doute
Vainqueur à Geoffroy-Guichard lors de la 1ère journée du championnat, l'OGC Nice (16ème) ne compte plus que trois points d'avance sur l'ASSE (17ème) suite à sa défaite à Montpellier.
Capitaine des Aiglons, Julien Sablé a réagi sur le site officiel niçois : "Nous sommes déçus car nous avons mis beaucoup d'engagement pour ramener un résultat. Maintenant, cela reste quand même laborieux. On ne peut pas nous reprocher de n'avoir pas répondu au défi physique, car nous étions présents. Mais on a bien vu ce soir la différence entre une équipe en confiance et une qui ne l'est pas. Montpellier a dominé la première période et aurait pu concrétiser, notamment sur coups de pieds arrêtés. C'était plus débridé en seconde mi-temps, on prend un but sur un cafouillage, c'est frustrant mais c'est comme ça. On sait que dans le jeu il faudra faire mieux à l'avenir mais nous sommes en plein doute. Avec les moyens du bord, on a un peu redressé la tête. On ne peut pas s'en satisfaire évidemment, mais l'équipe y met de la volonté. Mercredi il faudra un peu plus de folie."
En sortant de la Mosson, Juju s'est également confié à Roseline, la pétulante présidente de la section des associés supporters de Montpellier : https://www.youtube.com/user/roseline42.