Une mise en Bouches-du-Rhône
Les U19 et les U17 de l'ASSE connaissaient leurs futurs adversaires en championnat, il savent désormais quand ils devront les affronter. Hasard du calendrier, les deux formations attaqueront la saison à domicile contre des Bucco-Rhodaniens.
Les protégés d'Abdel Bouhazama démarrent leur saison le dimanche 26 août par la réception de l'OM avant de se déplacer à Cannes puis d'accueillir Nice. Ils joueront ensuite la première manche du derby dans la banlieue le 23 septembre. La seconde aura lieu à l'Etrat le 27 janvier.
Les garçons de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant reçoivent Istres lors de la première journée le dimanche 2 septembre avant de se mesurer à trois gros clients : les p'tits Verts vont à Nice, accueillent Marseille et se rendent à Montpellier.