Caïazzo roi du texto (2)
20/11/2012
Dans la dernière édition du Progrès, Nanard réagit à l'histoire du texto racontée avant-hier par Le Journal du Dimanche.
"Comment un sms pourrait-il décider du sort de la FFF ? C’est d’une stupidité navrante. Louvel n’avait pas reçu le sms dans son entier. Quand il l’a eu, il a compris. Je disais : Louvel ne veut pas soutenir Duchaussoy, au nom de l’UCPF comme Duchaussoy l’exige pour se présenter. Il a raison car l’UCPF ne peut pas prendre partie… Certains ont très mal vécu d’être écartés et ont misé sur une division des pros. Nous les avons rencontrés à la demande de Christophe Bouchet et nous nous sommes fait une idée de leur démarche. Elle n’est pas unitaire.
J'ai été pressenti pour une vice-présidence à la FFF mais on ne peut pas être à la fois au Conseil d’administration de la Ligue et à la FFF. Il faut quitter son club et je n’ai pas envie de m’en séparer. Ensuite, je ne connais que 20 % des dossiers, pas ceux des amateurs. Je travaille bien avec Louvel, comme la majorité des clubs. Il faut être unis parce que nous défendons le football français. Les amateurs le sont moins. Duchaussoy vise aujourd’hui leur présidence, pas celle de la FFF où Le Graet va être réélu dans un fauteuil. Nous avons eu un désaccord parce qu’il ne n’est pas opposé aux 75 % d’imposition, mais il a fait du bon travail."
"Comment un sms pourrait-il décider du sort de la FFF ? C’est d’une stupidité navrante. Louvel n’avait pas reçu le sms dans son entier. Quand il l’a eu, il a compris. Je disais : Louvel ne veut pas soutenir Duchaussoy, au nom de l’UCPF comme Duchaussoy l’exige pour se présenter. Il a raison car l’UCPF ne peut pas prendre partie… Certains ont très mal vécu d’être écartés et ont misé sur une division des pros. Nous les avons rencontrés à la demande de Christophe Bouchet et nous nous sommes fait une idée de leur démarche. Elle n’est pas unitaire.
J'ai été pressenti pour une vice-présidence à la FFF mais on ne peut pas être à la fois au Conseil d’administration de la Ligue et à la FFF. Il faut quitter son club et je n’ai pas envie de m’en séparer. Ensuite, je ne connais que 20 % des dossiers, pas ceux des amateurs. Je travaille bien avec Louvel, comme la majorité des clubs. Il faut être unis parce que nous défendons le football français. Les amateurs le sont moins. Duchaussoy vise aujourd’hui leur présidence, pas celle de la FFF où Le Graet va être réélu dans un fauteuil. Nous avons eu un désaccord parce qu’il ne n’est pas opposé aux 75 % d’imposition, mais il a fait du bon travail."
Potins| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
