Il en a plein le (Macha)do
Son départ de Sainté nous avait surpris et agacés. Il nous semblait à l'époque qu'on tenait en Machado une vraie pépite, et voir qu'on la bradait au Sadran Football Club nous avait paru incompréhensible.
Nous étions à l'été 2009. 2 ans 1/2 plus tard, sans qu'il ait réellement affiché autre chose que les promesses déja entrevues chez nous, Paulo Machado pourrait quitter Toulouse selon un article de la Dépêche. 5 mois avant l'Euro c'est en tout cas son souhait, car son statut de titulaire "discutable" et discuté ne lui garantit pas une place dans les 23 Portugais qui iront à l'Euro.
Titulaire à 12 reprises depuis le début de saison (pour 3 buts marqués), il en veut plus et l'a fait savoir, via son agent, à ses dirigeants. Mais, selon Sadran, qui sait se montrer infléxible les prestations du joueur "ne génèrent pas une valeur suffisante".
Selon le site internet Blo Golo, le président aurait néanmoins donné son accord pour un éventuel départ dès cet hiver pour peu qu'un club mette au moins 4M€ sur la table.