Jélnivo ASSE-Bastia
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Viva hate
Jélnivo ASSE-Bastia
Larsonneur 4. Quasi inutile. Les a regardés rentrer.
Appiah : 3. 55 ans.
Bernauer: 3. (+1 pour sa passe pour Davi). Sinon ? Mauvais et dangereux (pour nous).
Nade : 3. Très mauvais match.
Old : 5. Pas trop mal
Jaber: 5 (+1 pour le pénalty obtenu).
Tardieu : 2. Partout et surtout nulle part. Son pénalty est ridicule.
Miladinovic : 2. Totalement inutile avec ses gris-gris latéraux, et est à l'origine du 1er but encaissé par sa nonchalance coupable.
Cardona : 2 (ou 1). Bélphegor.
Boakye : 3. Maladroit et inefficace.
Davitashvili : 7. Si Tardieu le laisse tirer le péno il nous fait gagner 3 points à lui tout seul.
Remplaçants
Pedro: 4. Bof
Maçon : 4. Bof
E Jamali: 6. A essayé
Stassin : 3. RAS
Appiah : 3. 55 ans.
Bernauer: 3. (+1 pour sa passe pour Davi). Sinon ? Mauvais et dangereux (pour nous).
Nade : 3. Très mauvais match.
Old : 5. Pas trop mal
Jaber: 5 (+1 pour le pénalty obtenu).
Tardieu : 2. Partout et surtout nulle part. Son pénalty est ridicule.
Miladinovic : 2. Totalement inutile avec ses gris-gris latéraux, et est à l'origine du 1er but encaissé par sa nonchalance coupable.
Cardona : 2 (ou 1). Bélphegor.
Boakye : 3. Maladroit et inefficace.
Davitashvili : 7. Si Tardieu le laisse tirer le péno il nous fait gagner 3 points à lui tout seul.
Remplaçants
Pedro: 4. Bof
Maçon : 4. Bof
E Jamali: 6. A essayé
Stassin : 3. RAS
-
LBV
Re: Jélnivo ASSE-Bastia
Larsonneur 3. Une sortie sur le deuxième but à cacher dans toutes les écoles de football
Appiah : 4. Du pur Appiah. Volontaire mais totalement inexistant quand il a le ballon dans les pieds.
Bernauer: 3. C’est compliqué de toujours devoir noter un défenseur sur sa qualité de passe plutôt que sa qualité défensive. Là, la balance pèse clairement d’un côté. Une intervention sur le 2ème but à montrer dans toutes les écoles de air football.
Nade : 3. Une intervention à montrer dans toutes les écoles de air football (ah ? Comment ça je l’ai déjà dit?)
Old : 5. Hé béh il est pas si mal le kiwi en latéral ! OK, on n’aura pas eu l’occasion de trop l’évaluer défensivement mais c’est une piste à creuser.
Jaber: 5. Il obtient le penalty mais je le trouve pataud.
Tardieu : 2. Un penalty à montrer dans toutes les écoles de comédie dramatique.
Miladinovic : 3. Le premier but est pour lui. Sinon pas transcendant
Cardona : 2. Pas vu. Ok c’est un jeune papa mais va falloir dormir et vite... ou arrêter de dormir, je sais pas.
Boakye : 2. Pas vu non plus. Il n’avait pas d’essence dans les chaussettes.
Davitashvili : 7. Dans le bon mood. Sans lui, on paume. Le point gagné est pour lui.
Remplaçants
Pedro: 5. Correct
Maçon : 4. Pas ouf mais c’est mieux qu’Appiah
Stassin : 4. Mouais... j’éviterai des jugements sur le peu qu’on a vu mais je l’ai trouvé un peu mou
El Jamali 5 : Au milieu, c’est quand même autre chose. Une belle entrée
EH : "Coach, faut changer quoi ?" demande Robert Malm... Je crois qu’on a tous pensé à un truc...
Appiah : 4. Du pur Appiah. Volontaire mais totalement inexistant quand il a le ballon dans les pieds.
Bernauer: 3. C’est compliqué de toujours devoir noter un défenseur sur sa qualité de passe plutôt que sa qualité défensive. Là, la balance pèse clairement d’un côté. Une intervention sur le 2ème but à montrer dans toutes les écoles de air football.
Nade : 3. Une intervention à montrer dans toutes les écoles de air football (ah ? Comment ça je l’ai déjà dit?)
Old : 5. Hé béh il est pas si mal le kiwi en latéral ! OK, on n’aura pas eu l’occasion de trop l’évaluer défensivement mais c’est une piste à creuser.
Jaber: 5. Il obtient le penalty mais je le trouve pataud.
Tardieu : 2. Un penalty à montrer dans toutes les écoles de comédie dramatique.
Miladinovic : 3. Le premier but est pour lui. Sinon pas transcendant
Cardona : 2. Pas vu. Ok c’est un jeune papa mais va falloir dormir et vite... ou arrêter de dormir, je sais pas.
Boakye : 2. Pas vu non plus. Il n’avait pas d’essence dans les chaussettes.
Davitashvili : 7. Dans le bon mood. Sans lui, on paume. Le point gagné est pour lui.
Remplaçants
Pedro: 5. Correct
Maçon : 4. Pas ouf mais c’est mieux qu’Appiah
Stassin : 4. Mouais... j’éviterai des jugements sur le peu qu’on a vu mais je l’ai trouvé un peu mou
El Jamali 5 : Au milieu, c’est quand même autre chose. Une belle entrée
EH : "Coach, faut changer quoi ?" demande Robert Malm... Je crois qu’on a tous pensé à un truc...
Banzaiiii !
-
Djé42
Larsonneur 4 n'a pas eu grand chose à faire et le peu, il ne l'a pas fait, encore une fois.
Appiah 2 joue systèmatiquement derrière et s'est fait mangé tout le match.
Bernauer 2 le mec on l'entend toute les semaines à dire ce qu'il faut faire mais déjà mon gars, fait ton taf correctement avant de donner des leçons et des buts.
Nade 2 a son niveau, sa petite bourde hebdomadaire. On s'y habitue depuis toutes ces années. Incroyable qu'il soit encore chez nous et titulaire en plus.
Old 4 le meilleur derrière, c'est un comble. Mais bon c'est tellement faible que c'est pas non plus un exploit
Jaber 4 essayé mais je le voit partout et nulle part à la fois. En même temps c'est tellement brouillon au milieu.
Tardieu 2 -1 pour l'exemplarité par rapport à ses prises de paroles. Pour le mec qui dit qu'il voit ses coéquipiers non motivés dès l'échauffement c'est un comble de tirer un penalty de cette manière. Déjà dans le jeu il n'apporte que de la lenteur mais c'est le pompon de raté ce peno tombé du ciel.
Miladinovic 1 je l'ai vu qu'une fois décisif, faire son grigri à l'entrée de notre surface pour perdre le ballon et prendre le but.
Cardona 3 beaucoup trop de déchets malgré l'envie. En régression
Boakye 2 invisible aujourd'hui
Davitashvili 6. Deux buts et c'est presque tout.
Remplaçants
Pedro 4 pas très rassurant sur la lecture des trajectoires aériennes
Maçon 3 fautes bêtes, pertes de balles, centres derrière le but...
Stassin 2 entrée catastrophique. Pas un bon contrôle et toutes ses frappes son dignes d'un U11
El jamali 6 lui a apporté au moins. De l'envie et des ballons amenés devant le but bastiais.
Horneland 3 certes il peut pas être tenu responsable des boulettes incroyables de nos pseudos défenseurs mais il semble résigné et moi je peterais un câble à voir ça toutes les semaines. Je serais déjà parti sans qu'on me le dise.
Appiah 2 joue systèmatiquement derrière et s'est fait mangé tout le match.
Bernauer 2 le mec on l'entend toute les semaines à dire ce qu'il faut faire mais déjà mon gars, fait ton taf correctement avant de donner des leçons et des buts.
Nade 2 a son niveau, sa petite bourde hebdomadaire. On s'y habitue depuis toutes ces années. Incroyable qu'il soit encore chez nous et titulaire en plus.
Old 4 le meilleur derrière, c'est un comble. Mais bon c'est tellement faible que c'est pas non plus un exploit
Jaber 4 essayé mais je le voit partout et nulle part à la fois. En même temps c'est tellement brouillon au milieu.
Tardieu 2 -1 pour l'exemplarité par rapport à ses prises de paroles. Pour le mec qui dit qu'il voit ses coéquipiers non motivés dès l'échauffement c'est un comble de tirer un penalty de cette manière. Déjà dans le jeu il n'apporte que de la lenteur mais c'est le pompon de raté ce peno tombé du ciel.
Miladinovic 1 je l'ai vu qu'une fois décisif, faire son grigri à l'entrée de notre surface pour perdre le ballon et prendre le but.
Cardona 3 beaucoup trop de déchets malgré l'envie. En régression
Boakye 2 invisible aujourd'hui
Davitashvili 6. Deux buts et c'est presque tout.
Remplaçants
Pedro 4 pas très rassurant sur la lecture des trajectoires aériennes
Maçon 3 fautes bêtes, pertes de balles, centres derrière le but...
Stassin 2 entrée catastrophique. Pas un bon contrôle et toutes ses frappes son dignes d'un U11
El jamali 6 lui a apporté au moins. De l'envie et des ballons amenés devant le but bastiais.
Horneland 3 certes il peut pas être tenu responsable des boulettes incroyables de nos pseudos défenseurs mais il semble résigné et moi je peterais un câble à voir ça toutes les semaines. Je serais déjà parti sans qu'on me le dise.
-
THBz
Ce soir dans « La Ligue 2 est un bourbier ou on n’est pas foutus de terrasser la lanterne rouge », nos troupes n’ont pas réussi à se débarrasser de la pire équipe du championnat. Bastia n’avait jamais marqué à l’extérieur de la saison ? C’est fait. Ils avaient mis 7 buts en 16 matchs ? En voici deux de plus. Ca vous impressionne ? C’est Stéphanois. Bref, un match à oublier, mais qu’on n’oubliera pas en fin de saison si on rate la montée pour un ou deux points, ou l’équipe et le coach ont affiché les mêmes erreurs et limites inquiétantes que bien trop souvent cette saison. Il va falloir recruter et changer des choses au mercato pour ambitionner autre chose en fin de saison.
Larsonneur : 4 – Impuissant sur le premier, mauvaise sortie sur le 2eme, bien qu’il n’ait pas été aidé par une défense absolument cataclismique de bout en bout.
Appiah : 2 – Gentil n’est pas un métier. Il est rincé, n’apporte absolument rien, et fait juste le nombre. Ce n’est pas possible pour une équipe ambitieuse.
Nadé : 4 – Il faisait le job jusqu’à ce ballon aérien complètement foiré, première grossière erreur qui amène le second but Bastiais. Pas compris sa sortie ceci dit, il n’était pas plus nul que les autres.
Bernauer : 4 – Une passe décisive magnifique pour Zuriko, une erreur impardonnable sur le second but Bastiais, et de grosses difficultés au duel quand Nadé est sorti. Pas à la hauteur ce soir.
Old : 3 – Remuant mais inefficace en première, puis il a progressivement disparu.
Jaber : 4 – Se bat comme un chien, obtient un penalty, mais nous coute le premier but avec cette sortie de balle complètement naze. Les semaines se ressemblent et on encaisse toujours les mêmes buts, c’est désolant.
Tardieu : 1,5 – Le type court absolument pour rien, on ne le voit pas du match, jusqu’à son penalty absolument lamentable qu’il aurait totalement du laisser à Zuriko. Vraiment j’en ai plein le cul de le voir titulaire et servir à rien, le poste le plus urgent à traiter au mercato, c’est le sien.
Miladinovic : 3 – Un match sans, il n’a servi globalement à rien et perd la balle sur le premier but.
Zuriko : 7 – Un match bien moyen en dehors de ses deux buts, mais il met quand même un doublé magnifique et carry l’équipe solo devant. Le seul au niveau ce soir.
Boakye : 3 – Pathétique. Il ne sait décidémment pas frapper. Je le dis, je le répète et je le maintiens : Les stats de ce type sont un catfish honteux. Autant il peut faire des trucs intéressants sur ses déplacements, autant il n’est pas un finisseur et on ne peut pas lui laisser les clefs de l’attaque en pointe.
Cardona : 2 – Je passe ma vie à rager sur lui en disant qu’il est capable du meilleur comme du pire. Sauf qu’on est de plus en plus souvent sur le pire, et on ne voit quand même pas énormément le meilleur à part contre un adversaire de 53eme division. Encore un match pathétique pour Irvin, qui n’a rien reussi du tout.
Remplaçants :
Pedro : NN – Mauvaise entrée.
Maçon : NN – A la rue. Dire que ce mec était un de nos meilleurs joueurs, aux portes de l’EdF à une époque.
Stassin : NN – Pas un cadeau de le faire revenir sur ce match, mais il n’a rien montré de correct.
El Jamali : NN – Le seul remplaçant qui a apporté quelque chose.
Horneland : 5 – Autant il ne peut rien si ses joueurs font absolument n’importe quoi sur le second, autant cette habitude de relancer proprement sur les récupérations nous coute beaucoup trop de buts, notamment le premier ce soir. Je le défends depuis le premier jour, en disant qu’il a besoin de temps , qu’il faut être patients et qu’on fera un bilan à mi-saison. Ce soir, comme trop souvent depuis son arrivée, il n’a pas trouvé les solutions face à un adversaire très, très limité, je pense donc qu’il faut tenter quelque chose d’autre. Et ça passera probablement par un changement de coach…
Bastia : De très loin l’équipe la plus limitée qu’on ait croisé cette année. La première mi-temps est un attaque-défense en dehors de leurs deux buts, on doit finir avec quelque chose comme 140% de possession. La seconde, ils l’ont passé à attendre que ça passe et à jouer (plutôt bien) les contres. Dans l’ensemble, ils ont été d’un grand courage et je leur souhaite de se maintenir.
Ambiance : 10 – Respect aux supps qui sont restés à fond dans le froid, à supporter une équipe qui a servi une bouillie de football sur la plus grande partie de la rencontre.
Bein : 0 – « Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Oh, Robby, on leur a dit qu’Horneland risquait de partir à l’intersaison ? »
Larsonneur : 4 – Impuissant sur le premier, mauvaise sortie sur le 2eme, bien qu’il n’ait pas été aidé par une défense absolument cataclismique de bout en bout.
Appiah : 2 – Gentil n’est pas un métier. Il est rincé, n’apporte absolument rien, et fait juste le nombre. Ce n’est pas possible pour une équipe ambitieuse.
Nadé : 4 – Il faisait le job jusqu’à ce ballon aérien complètement foiré, première grossière erreur qui amène le second but Bastiais. Pas compris sa sortie ceci dit, il n’était pas plus nul que les autres.
Bernauer : 4 – Une passe décisive magnifique pour Zuriko, une erreur impardonnable sur le second but Bastiais, et de grosses difficultés au duel quand Nadé est sorti. Pas à la hauteur ce soir.
Old : 3 – Remuant mais inefficace en première, puis il a progressivement disparu.
Jaber : 4 – Se bat comme un chien, obtient un penalty, mais nous coute le premier but avec cette sortie de balle complètement naze. Les semaines se ressemblent et on encaisse toujours les mêmes buts, c’est désolant.
Tardieu : 1,5 – Le type court absolument pour rien, on ne le voit pas du match, jusqu’à son penalty absolument lamentable qu’il aurait totalement du laisser à Zuriko. Vraiment j’en ai plein le cul de le voir titulaire et servir à rien, le poste le plus urgent à traiter au mercato, c’est le sien.
Miladinovic : 3 – Un match sans, il n’a servi globalement à rien et perd la balle sur le premier but.
Zuriko : 7 – Un match bien moyen en dehors de ses deux buts, mais il met quand même un doublé magnifique et carry l’équipe solo devant. Le seul au niveau ce soir.
Boakye : 3 – Pathétique. Il ne sait décidémment pas frapper. Je le dis, je le répète et je le maintiens : Les stats de ce type sont un catfish honteux. Autant il peut faire des trucs intéressants sur ses déplacements, autant il n’est pas un finisseur et on ne peut pas lui laisser les clefs de l’attaque en pointe.
Cardona : 2 – Je passe ma vie à rager sur lui en disant qu’il est capable du meilleur comme du pire. Sauf qu’on est de plus en plus souvent sur le pire, et on ne voit quand même pas énormément le meilleur à part contre un adversaire de 53eme division. Encore un match pathétique pour Irvin, qui n’a rien reussi du tout.
Remplaçants :
Pedro : NN – Mauvaise entrée.
Maçon : NN – A la rue. Dire que ce mec était un de nos meilleurs joueurs, aux portes de l’EdF à une époque.
Stassin : NN – Pas un cadeau de le faire revenir sur ce match, mais il n’a rien montré de correct.
El Jamali : NN – Le seul remplaçant qui a apporté quelque chose.
Horneland : 5 – Autant il ne peut rien si ses joueurs font absolument n’importe quoi sur le second, autant cette habitude de relancer proprement sur les récupérations nous coute beaucoup trop de buts, notamment le premier ce soir. Je le défends depuis le premier jour, en disant qu’il a besoin de temps , qu’il faut être patients et qu’on fera un bilan à mi-saison. Ce soir, comme trop souvent depuis son arrivée, il n’a pas trouvé les solutions face à un adversaire très, très limité, je pense donc qu’il faut tenter quelque chose d’autre. Et ça passera probablement par un changement de coach…
Bastia : De très loin l’équipe la plus limitée qu’on ait croisé cette année. La première mi-temps est un attaque-défense en dehors de leurs deux buts, on doit finir avec quelque chose comme 140% de possession. La seconde, ils l’ont passé à attendre que ça passe et à jouer (plutôt bien) les contres. Dans l’ensemble, ils ont été d’un grand courage et je leur souhaite de se maintenir.
Ambiance : 10 – Respect aux supps qui sont restés à fond dans le froid, à supporter une équipe qui a servi une bouillie de football sur la plus grande partie de la rencontre.
Bein : 0 – « Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Horneland est sur la sellette. Oh, Robby, on leur a dit qu’Horneland risquait de partir à l’intersaison ? »
Dernière modification par THBz le 14 déc. 2025, 15:06, modifié 3 fois.
-
Joan66
Larsonneur 4. Rien eu à faire... Hormis aller chercher 2 fois le ballon dans les filets
Appiah : 3. Limité.
Bernauer: 4. Sauvé par sa passe décisive et ses lancement en profondeur, mais défensivement...pfff, joker.
Nade : 3. Ah bon, il a joué ?
Old : 6. Hallucinant de se dire que notre meilleur défenseur, c'est un attaquant de métier. C'est dire le niveau de notre défense
Jaber: 5 beaucoup de ballons gagnés, mais trop de ballon perdus.
Tardieu : 2. Pas vu, hormis pour tirer les corners. Belle passe au gardien, sur le pénalty.
Miladinovic : 2. responsable du premier but corse : des gris-gris devant la surface, ça ne pardonne pas. Merci
.
Cardona : 1.Papa comme Ferreira. Absent, comme Ferreira
Boakye : 3. Méconnaissable.
Davitashvili : 8. Le seul avec Old à provoquer, dédoubler, faire des appels.
Remplaçants
Pedro: 5. Au niveau de l'équipe
Maçon : 3. No comment
E Jamali: 6. A apporté sur son aile et a provoqué également. Merci gamin !
Stassin : 4. de bons appels, mais nombre de contrôles ratés et des shoots de vieilles de 90 ans. Où est passé notre tueur de l'an passé ?
Appiah : 3. Limité.
Bernauer: 4. Sauvé par sa passe décisive et ses lancement en profondeur, mais défensivement...pfff, joker.
Nade : 3. Ah bon, il a joué ?
Old : 6. Hallucinant de se dire que notre meilleur défenseur, c'est un attaquant de métier. C'est dire le niveau de notre défense
Jaber: 5 beaucoup de ballons gagnés, mais trop de ballon perdus.
Tardieu : 2. Pas vu, hormis pour tirer les corners. Belle passe au gardien, sur le pénalty.
Miladinovic : 2. responsable du premier but corse : des gris-gris devant la surface, ça ne pardonne pas. Merci
Cardona : 1.Papa comme Ferreira. Absent, comme Ferreira
Boakye : 3. Méconnaissable.
Davitashvili : 8. Le seul avec Old à provoquer, dédoubler, faire des appels.
Remplaçants
Pedro: 5. Au niveau de l'équipe
Maçon : 3. No comment
E Jamali: 6. A apporté sur son aile et a provoqué également. Merci gamin !
Stassin : 4. de bons appels, mais nombre de contrôles ratés et des shoots de vieilles de 90 ans. Où est passé notre tueur de l'an passé ?
-
Bloc 21
Larsonneur 2
Appiah : 3
Bernauer: 4
Nade : 3
Old : 6
Jaber: 5
Tardieu : 3
Miladinovic : 5
Casperdona : 1
Boakye : 4
Davitashvili : 7
Remplaçants
Pedro: 4
Maçon : 3
E Jamali: 6
Stassin : 5
Nade : 3
Miladinovic : 5
Casperdona : 1
Remplaçants
E Jamali: 6
Stassin : 5
-
clements
Larsonneur 4
Appiah 4
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 4
Jaber 5
Miladinovic 4
Tardieu 3
Davi 7
Cardona 3
Boakye 5
Appiah 4
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 4
Jaber 5
Miladinovic 4
Tardieu 3
Davi 7
Cardona 3
Boakye 5
-
TitusPullo77
Larsonneur 4
Appiah 4
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 5
Jaber 5
Miladinovic 3
Tardieu 1
Davi 7
Cardona 3
Boakye 3
super entrée de El Jamali
Stassin a quasiment foiré tout ce qsu il a tenté
Macon : pas si mal
bon arbitrage
Appiah 4
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 5
Jaber 5
Miladinovic 3
Tardieu 1
Davi 7
Cardona 3
Boakye 3
bon arbitrage
-
Benjo
On a vu le même match pour tout.TitusPullo77 a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:14 Larsonneur 4
Appiah 4
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 5
Jaber 5
Miladinovic 3
Tardieu 1
Davi 7
Cardona 3
Boakye 3
bon arbitrage
Je rajouterai pedro pas rassurant et peu d initiative et c'est logique dans ce contexte.
-
Obénit
Larsonneur : 2 - J'ai du mal à lui enlever des points quand il n'a rien eu à faire, j'ai du mal à lui en donner quand il ne fait pas d'arrêt...
Appiah : 4 - La tactique Horneland veut qu'un seul latéral puisse monter, aujourd'hui ce n'était pas son tour. De plus en plus prêt de la fin de carrière
Bernauer: 2 - Faire une passe dé c'est bien, mais je préfererai qu'il fasse le boulot que l'on attend de lui, sécuriser sa défense. J'aime bien les patrons quand ils assument sur le terrain, ce n'est pas son cas. Persuadé qu'il parle à tort à Nadé sur le 2nd but, sa spéciale retourné raté m'insupporte d'autant plus
Nade : 2 - Il n'a pourtant presque rien eu à faire dans cette 1ère mi-temps, mais le peu il ne l'a pas fait. A été aussi plombé par ses collègues. Affirme toi Micka !!!
Old : 5 - Il avait le droit de monter, il l'a fait en 1ère avec de l'envie. Aidé par le fait qu'il n'avait pas besoin de défendre. Un centre mal ajusté, une frappe qui aurait pu faire mouche, mais il s'est complètement éteint en 2ème mi-temps redevenant le petit kiwi pas mur que l'on connait
Jaber: 5 - Mi-figue mi raisin. Plutôt en vue mais pas toujours en bien. Obtient un pénalty à l'envie mais ratant aussi des passes faciles. Mais s'est avéré bien au-dessus du niveau de ses 2 compères du milieu
Tardieu : 3 - marathonien c'est bien, footballeur c'est mieux. Trop peu présent dans le jeu. Mériterait un peu de repos pour retrouver en lucidité. Rater un pénalty arrive même au meilleur
Miladinovic : 2 - Déjà qu'il ne récupère aucun ballon, mais s'il ne percute pas, je ne vois pas l'intérêt de persister à le titulariser. Et que dire de sa perte de balle à 20 m de la cage sur le 1er but... El-Jamali a montré en 20 minutes qu'il mérite plus d'être titulaire que lui au milieu de terrain.
Cardona : 2 - Il a raté tout ce qu'i a tenté, même des centres faciles ou des passes courtes. Vivement la trêve pour lui
Boakye : 2 - Plombe le match dès le début par son face à face raté, tire ensuite sur le gardien au sol, puis plus rien si ce n'est des passes manquées et jamais présent devant le but sur les débordement de ses coéquipiers. Perdu quand il a du prendre la place de Mildinovic au milieu .Match raté de A à Z.
Davitashvili : 7 - 2 buts dus uniquement à son talent, une qualité de contrôle frappe au-dessus de la moyenne. Il a sauvé le match des verts mais peut-être pas la tête de son coach...
Appiah : 4 - La tactique Horneland veut qu'un seul latéral puisse monter, aujourd'hui ce n'était pas son tour. De plus en plus prêt de la fin de carrière
Bernauer: 2 - Faire une passe dé c'est bien, mais je préfererai qu'il fasse le boulot que l'on attend de lui, sécuriser sa défense. J'aime bien les patrons quand ils assument sur le terrain, ce n'est pas son cas. Persuadé qu'il parle à tort à Nadé sur le 2nd but, sa spéciale retourné raté m'insupporte d'autant plus
Nade : 2 - Il n'a pourtant presque rien eu à faire dans cette 1ère mi-temps, mais le peu il ne l'a pas fait. A été aussi plombé par ses collègues. Affirme toi Micka !!!
Old : 5 - Il avait le droit de monter, il l'a fait en 1ère avec de l'envie. Aidé par le fait qu'il n'avait pas besoin de défendre. Un centre mal ajusté, une frappe qui aurait pu faire mouche, mais il s'est complètement éteint en 2ème mi-temps redevenant le petit kiwi pas mur que l'on connait
Jaber: 5 - Mi-figue mi raisin. Plutôt en vue mais pas toujours en bien. Obtient un pénalty à l'envie mais ratant aussi des passes faciles. Mais s'est avéré bien au-dessus du niveau de ses 2 compères du milieu
Tardieu : 3 - marathonien c'est bien, footballeur c'est mieux. Trop peu présent dans le jeu. Mériterait un peu de repos pour retrouver en lucidité. Rater un pénalty arrive même au meilleur
Miladinovic : 2 - Déjà qu'il ne récupère aucun ballon, mais s'il ne percute pas, je ne vois pas l'intérêt de persister à le titulariser. Et que dire de sa perte de balle à 20 m de la cage sur le 1er but... El-Jamali a montré en 20 minutes qu'il mérite plus d'être titulaire que lui au milieu de terrain.
Cardona : 2 - Il a raté tout ce qu'i a tenté, même des centres faciles ou des passes courtes. Vivement la trêve pour lui
Boakye : 2 - Plombe le match dès le début par son face à face raté, tire ensuite sur le gardien au sol, puis plus rien si ce n'est des passes manquées et jamais présent devant le but sur les débordement de ses coéquipiers. Perdu quand il a du prendre la place de Mildinovic au milieu .Match raté de A à Z.
Davitashvili : 7 - 2 buts dus uniquement à son talent, une qualité de contrôle frappe au-dessus de la moyenne. Il a sauvé le match des verts mais peut-être pas la tête de son coach...
Dernière modification par Obénit le 14 déc. 2025, 05:56, modifié 1 fois.
-
NomDeStade
Larsonneur 4
Appiah 4 - cramé après 30 minutes
Bernaeur 4 - a les belles transversales, les beaux discours, et la défense vidéo-gag aussi. C'est un package ?
Nadé 4.5
Old 5.5 - a tenté de dynamiser l'aile gauche
Jaber 5.5 - court beaucoup, colmate beaucoup, et se fait découper beaucoup
Miladinovic 3.5 - n'apporte pas ce qu'il faudrait au milieu
Tardieu 4.5 - qu'il est difficile à noter, on ne le voit pas, et pourtant qu'est-ce qu'il court. Joli péno.
Davitashvili 7 - a joué 10 minutes, a mis 2 buts. Mérite d'être revu plus longtemps
Cardona 4 - les nuits sont courtes
Boakye 3 - son plus mauvais match depuis très longtemps
Très belle entrée de El Jemaili
Entrée dynamique de Maçon, qui néanmoins ne sait pas levé un ballon
Stassin est hors de forme complet
Appiah 4 - cramé après 30 minutes
Bernaeur 4 - a les belles transversales, les beaux discours, et la défense vidéo-gag aussi. C'est un package ?
Nadé 4.5
Old 5.5 - a tenté de dynamiser l'aile gauche
Jaber 5.5 - court beaucoup, colmate beaucoup, et se fait découper beaucoup
Miladinovic 3.5 - n'apporte pas ce qu'il faudrait au milieu
Tardieu 4.5 - qu'il est difficile à noter, on ne le voit pas, et pourtant qu'est-ce qu'il court. Joli péno.
Davitashvili 7 - a joué 10 minutes, a mis 2 buts. Mérite d'être revu plus longtemps
Cardona 4 - les nuits sont courtes
Boakye 3 - son plus mauvais match depuis très longtemps
Très belle entrée de El Jemaili
Entrée dynamique de Maçon, qui néanmoins ne sait pas levé un ballon
Stassin est hors de forme complet
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
la buse
Larsonneur 3
Appiah 3
Bernauer 3
Nadé 3
Old 5
Jaber 2
Miladinovic 2
Tardieu 2
Cardona 2
Boakye 3
Davitashvili 8
+
Maçon 4
Stassin 5
El Jamali 6
Pedro 5
Appiah 3
Bernauer 3
Nadé 3
Old 5
Jaber 2
Miladinovic 2
Tardieu 2
Cardona 2
Boakye 3
Davitashvili 8
+
Maçon 4
Stassin 5
El Jamali 6
Pedro 5
Dernière modification par la buse le 14 déc. 2025, 20:46, modifié 2 fois.
-
Leloupdu42
Larsonneur 4
Appiah 3
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 4,5
Jaber 5
Miladinovic 4
Tardieu 3
Davi 6,5
Cardona 3
Boakye 4,5
Appiah 3
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 4,5
Jaber 5
Miladinovic 4
Tardieu 3
Davi 6,5
Cardona 3
Boakye 4,5
-
Salisbury
Larsonneur 4
Nade : 5
Miladinovic : 4
Cardona : 2
Remplaçants
E Jamali: 5
Stassin : 4
Nade : 5
Miladinovic : 4
Cardona : 2
Remplaçants
E Jamali: 5
Stassin : 4
Leao Pedro, 2012-2025
-
Poteau gauche
-
VivaLubo
Les joueurs bastiais qui ont 2-3 points de plus que les nôtres ??
J'aurais pas vu le match, je me dirais wow ils se sont fait rouler dessus façon les Verts et la L2 (bon mince ça c'est un mauvais exemple).
C'est vraiment une façon de noter ultra condescendante. Bon les corses, vous avez eu 20% de possession mais ça vaut 7, vous avez mis 2 buts.
Les verts 4. Ok vous avez eu 80% de possession mais vous avez marqué que 2 fois.
Sérieusement on devrait pas noter en fonction de ce qui aurait dû se passer et mettre 7 à tous les corses qui, globalement, ont été encore moins bons que nos joueurs sur ce match
-
speedpop
Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
Il fait des grandes phrases, demago au possible.
Entre son geste contre Guingamp, ses interviews, etc..
Il est nul, parfaitement hypocrites et je sais qu'il bloque tout le monde sur les RS au 1e commentaire négatif (non insultant)
Bref je pense sincèrement qu'on n'a absolument pas besoin de ce genre de parasite au club
Il est nul, parfaitement hypocrites et je sais qu'il bloque tout le monde sur les RS au 1e commentaire négatif (non insultant)
Bref je pense sincèrement qu'on n'a absolument pas besoin de ce genre de parasite au club
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Mattiloan
Un parasite? Quel respect pour nos joueurs... je comprend qu'il t'ait bloquéspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:20 Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
-
speedpop
Je ne parle pas de moi justement je ne suis pas les joueurs.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:22Un parasite? Quel respect pour nos joueurs... je comprend qu'il t'ait bloquéspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:20 Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
Ce sont des cas connus que je sais corrects et qui me rendent ce joueur assez peu plaisant
-
Mattiloan
De la a l'insulter, ou le traiter de parasite, ok hier il nous coute un but mais il n'est pas le seul. En plus il fait une passe dé et il a fait de bons matchs sous le maillot vert. Hier hormis Old et Davi pour moi je n'ai vu qu'une equipe de sénateurs encore qui pensaient gagner facile juste sur leur qualité technique et la couleur de leur maillot qu'il n'est pas nécessaire de laver apres match je pense d'ailleursspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:29Je ne parle pas de moi justement je ne suis pas les joueurs.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:22Un parasite? Quel respect pour nos joueurs... je comprend qu'il t'ait bloquéspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:20 Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
Ce sont des cas connus que je sais corrects et qui me rendent ce joueur assez peu plaisant
-
NomDeStade
Au-delà des insultes et autres trucs de réseau que personnellement je ne suis pas, je trouve que Bernaeur c'est le cas typique du joueur qui sait se vendre mais qui en réalité n'est pas très bon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:31De la a l'insulter, ou le traiter de parasite, ok hier il nous coute un but mais il n'est pas le seul. En plus il fait une passe dé et il a fait de bons matchs sous le maillot vert. Hier hormis Old et Davi pour moi je n'ai vu qu'une equipe de sénateurs encore qui pensaient gagner facile juste sur leur qualité technique et la couleur de leur maillot qu'il n'est pas nécessaire de laver apres match je pense d'ailleursspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:29Je ne parle pas de moi justement je ne suis pas les joueurs.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:22Un parasite? Quel respect pour nos joueurs... je comprend qu'il t'ait bloquéspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:20 Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
Tu trouves qu'il fait des bons matchs, oui parfois. Mais regarde le nombre de boulettes incroyable qu'il nous fait depuis son arrivée ? (Angers, Montpellier, Guingamp, hier soir, et j'en oublie, en moins de 25 matchs joués chez nous)
Sauf qu'il sauve ça derrière 2 choses :
- il parle bien, et est très démagogique
- il fait de superbes relances, choses assez rares pour un défenseur central il faut le reconnaître, donc ça imprime la rétine
-
speedpop
Je ne nie pas que Bernauer puisse être un joueur correct. Je parle de son attitude et de sa communication depuis qu'il est au club que je ne trouve pas sincère. Mais ce n'est ni le bon fil ni un débat intéressant puisqu'une opinion personnelleMattiloan a écrit : ↑Hier, 09:31De la a l'insulter, ou le traiter de parasite, ok hier il nous coute un but mais il n'est pas le seul. En plus il fait une passe dé et il a fait de bons matchs sous le maillot vert. Hier hormis Old et Davi pour moi je n'ai vu qu'une equipe de sénateurs encore qui pensaient gagner facile juste sur leur qualité technique et la couleur de leur maillot qu'il n'est pas nécessaire de laver apres match je pense d'ailleursspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:29Je ne parle pas de moi justement je ne suis pas les joueurs.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:22Un parasite? Quel respect pour nos joueurs... je comprend qu'il t'ait bloquéspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:20 Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
-
Mattiloan
Si on se cache seulement derrière la perf et les qualités de bernauer pour justifier la défaite d'hier plus les autres nombreuses performances indignes alors on est pas pret de s'en sortir. Bien sur qu'il faut mieux que Bernauer mais perso j'en ai marre de voir chaque we une equipe de joueurs qui ne courent pas, qui ne mouillent pas et donc font honte au maillot vert, moi c'est ca mon problèmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:36Au-delà des insultes et autres trucs de réseau que personnellement je ne suis pas, je trouve que Bernaeur c'est le cas typique du joueur qui sait se vendre mais qui en réalité n'est pas très bon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:31De la a l'insulter, ou le traiter de parasite, ok hier il nous coute un but mais il n'est pas le seul. En plus il fait une passe dé et il a fait de bons matchs sous le maillot vert. Hier hormis Old et Davi pour moi je n'ai vu qu'une equipe de sénateurs encore qui pensaient gagner facile juste sur leur qualité technique et la couleur de leur maillot qu'il n'est pas nécessaire de laver apres match je pense d'ailleursspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:29Je ne parle pas de moi justement je ne suis pas les joueurs.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:22Un parasite? Quel respect pour nos joueurs... je comprend qu'il t'ait bloquéspeedpop a écrit : ↑Hier, 09:20 Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
Tu trouves qu'il fait des bons matchs, oui parfois. Mais regarde le nombre de boulettes incroyable qu'il nous fait depuis son arrivée ? (Angers, Montpellier, Guingamp, hier soir, et j'en oublie, en moins de 25 matchs joués chez nous)
- il fait de superbes relances, choses assez rares pour un défenseur central il faut le reconnaître, donc ça imprime la rétine
-
NomDeStade
Hier, je ne trouve pas que les mecs n'aient pas couru pour le coup. Qui n'aurait pas fait les efforts selon toi ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:43Si on se cache seulement derrière la perf et les qualités de bernauer pour justifier la défaite d'hier plus les autres nombreuses performances indignes alors on est pas pret de s'en sortir. Bien sur qu'il faut mieux que Bernauer mais perso j'en ai marre de voir chaque we une equipe de joueurs qui ne courent pas, qui ne mouillent pas et donc font honte au maillot vert, moi c'est ca mon problèmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:36Au-delà des insultes et autres trucs de réseau que personnellement je ne suis pas, je trouve que Bernaeur c'est le cas typique du joueur qui sait se vendre mais qui en réalité n'est pas très bon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:31De la a l'insulter, ou le traiter de parasite, ok hier il nous coute un but mais il n'est pas le seul. En plus il fait une passe dé et il a fait de bons matchs sous le maillot vert. Hier hormis Old et Davi pour moi je n'ai vu qu'une equipe de sénateurs encore qui pensaient gagner facile juste sur leur qualité technique et la couleur de leur maillot qu'il n'est pas nécessaire de laver apres match je pense d'ailleurs
(mais bon, hier, c'est hyper particulier, c'est vraiment le match où l'on doit gagner sans un énorme manque de réussite, même si j'ai peu goûté la seconde mi-temps, dans le contenu, on a largement eu les occasions de l'emporter).
-
Mattiloan
Et pour revenir au sujet :
Larso 2
Appiah 2
Bernauer 2
Nadé 2
Old 5
Mila 1
Tardieu 2
Jaber 2
Cardona 1
Boakye 2
Davi 5
Note flatteuse pour moi grâce au match nul presque inespéré tellement l'equipe manque de respect a tout le monde
Larso 2
Appiah 2
Bernauer 2
Nadé 2
Old 5
Mila 1
Tardieu 2
Jaber 2
Cardona 1
Boakye 2
Davi 5
Note flatteuse pour moi grâce au match nul presque inespéré tellement l'equipe manque de respect a tout le monde