Jelnivo // Dunkerque - ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

THBz

Jelnivo // Dunkerque - ASSE

Message par THBz »

Ce soir dans « La Ligue 2 est un bourbier ou il faut vraiment être amoureux de l’ASSE pour s’infliger de tels matchs en entier », nos petits Verts se déplaçaient à Dunkerque. Une première mi-temps parmi les pires qu’il m’ait été donné de voir, avant de revenir des vestiaires avec de bien meilleures intentions. Malheureusement, nos joueurs n’ont pas su marquer sur leurs 20mn fortes, et se sont fait punir sur une action ou la défense toute entière avait posé la manette pour aller pisser. La fin du match était plus enervante qu’enthousiasmante, et on se retrouve, comme notre tradition le veut depuis bientôt 50 ans, à ne pas reussir à profiter de l’opportunité donnée par nos adversaires pour prendre la tête du classement. Il faudra rouler sur Bastia pour espérer être dans le Top 2 à la trêve, et ensuite, le mercato sera primordial pour avoir des ambitions solides en fin de saison.

Larsonneur : 6,5 – Ne peut rien sur le but, et nous garde dans le match sur un très beau duel remporté.

Appiah : 5,5 – Offensivement très correct, et pas de grosse erreur défensive. Un match honnête pour un joueur dont on n’attend rien.
Bernauer : 6 – Des relances de qualité comme d’hab, et globalement bien en place derrière.
Nadé : 5 – Il faisait un excellent match jusqu’au but ou il est totalement spectateur au même titre que Jaber. Sa puissance offensive n’a pas payé ce soir, mais il reste impressionnant quand il se projette.
Annan : 5 – Pas vu, pas pris, jusqu’à sa sortie. Espérons que sa blessure ne soit pas méchante.

Jaber : 4 – Un match relativement moyen, et est tout aussi fautif que Nadé sur le but.
Tardieu : 3 – Sans blagues, j’en peux plus de ce joueur. Il est bien gentil, mais gentil n’est pas un métier. Aucun impact dans le jeu, et s’est même permis de foirer des phases plutôt simples. Il est urgent de le remplacer au mercato d’hiver. Même s'il sera un joueur précieux dans la rotation et dans le groupe, il n’a rien a faire titulaire dans une équipe qui vise la montée.
Miladinovic : 5,5 – Remuant et actif, il n’a pas toujours fait les bons choix mais il a tenté et proposé. Sa frappe en fin de match aurait pu faire mouche. Il a aussi montré son habituelle nervosité et ça c’est pas une bonne chose.

Zuriko : 4 – Assez transparent, aurait pu marquer un but magnifique, mais la barre en a décidé autrement. Un match tout à fait oubliable en dehors de ça.
El Jemali : 3 – Le remplaçant parfait à Maxence Rivera dans le rôle du jeune joueur en qui je ne décèle aucun potentiel mais qui joue quand même sans avoir jamais rien montré de fabuleux. N’a rien à faire sur le terrain ce soir, mais on n’avait pas non plus le choix.
Cardona : 1 – Il a raté absolument tout ce qu’il pouvait rater, et dans des proportions totalement honteuses. Des centres au 15eme poteau, une boulette Ferreira style en défense ou il fait semblant de se faire mal pendant que Larso rattrape sa connerie, des frappes dignes de Jacques de l’Etivalière pour ceux qui l’ont connu… Rien à garder ce soir chez Irvin, comme bien trop souvent quand il passe à côté de ses matchs. Une fois encore, il n’a rien a faire titulaire dans une équipe ambitieuse. Super sub, oui avec plaisir, mais pas plus.

Old : 5 – Remuant offensivement, friable défensivement, il laisse son vis-à-vis centrer tranquillou sur le but de Dunkerque.
Duffus : NN – Pas eu le temps de faire grand-chose mon Josh. Mérite de jouer davantage sur les prochaines semaines s’il est apte physiquement.

Dunkerque : N’a pas montré grand-chose en dehors du but, et se sont roulés par terre en permanence à l’instant ou ils ont marqué. Pénibles.
inconnuvert

Re: Jelnivo // Dunkerque - ASSE

Message par inconnuvert »

J'ai plus envie de les noter.
0 à tous..

5 défaites avec cet effectif c'est la honte..

Je suis fatigué.
Viva hate

Message par Viva hate »

Larsonneur 5. A quasiment rien eu à faire sauf un ballon à ramasser dans les filets et inarrêtable.

Appiah 4. Pas mal d'activité en 1re mi-temps mais des passes foirées et un tir ridicule.
Bernauer 4. Quelques remises moyennasses.
Nadé 5. Du bon jusqu'à sa mésentente (son oubli avec Jaber qui amène le but).
Annan 4. Avait pas fait grand chose de bon jusqu'à sa blessure
Old (36') 5. De l'activité.

Jaber 4. Cf Nadé (-1)
Tardieu 4. Plus les cannes.
Miladinovic 4. Pas assez utile.

El Jamali 3. Pas au niveau. C'était 2 ou 3.
Davitashvili 3. End dehors de sa frappe sur la barre, RAS. Trop soliste, ça en devient lourd.
Cardona 3. Maladroitissime.

Remplaçant
Duffus 3. Croque le point du nul.

Match dégueulasse. Pas d'envie, pas de jeu, tout pourri. En face c'est pareil mais ils nous baisent et prennent les 3 points. Soirée minable de chez minable.
clements

Message par clements »

Larsonneur 5
Old 4
Nadé 5
Bernaeur 4
Appiah 5
Tardieu 3
Miladinovic 4
Jaber 4
Davitashvili 5
Cardona 3
El Jemali 3
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur 5
Old 4
Nadé 7
Bernaeur 4
Appiah 4
Tardieu 3
Miladinovic 4
Jaber 4
Davitashvili 5
Cardona 2
El Jemali 3

EH 3
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur 5

Appiah 4
Bernauer 4,5
Nadé 5
Annan 4

Jaber 4,5
Tardieu 4
Miladinovic 4,5

El Jamali 3
Davitashvili 4
Cardona 2,5

Remplaçants

Old 5
Duffus 4
Salisbury

Message par Salisbury »

Larsonneur 7
Old 4
Nadé 5
Bernaeur 4
Appiah 4
Tardieu 3
Miladinovic 4
Jaber 4
Davitashvili 5
Cardona 3
El Jemali 4
Leao Pedro, 2012-2025
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 6

Appiah 5
Bernauer 4
Nadé 5
Annan 4

Jaber 4
Miladinovic 5
Tardieu 4

Cardona 4
El Jamali 5
Davitashvili 5

+
Old 5
Duffus 3
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Larsonneur 6

Appiah 5
Bernauer 6
Nadé 5 (6-1 pour le bur)
Annan 4

Jaber 4 (5-1 pour le but)
Miladinovic 6
Tardieu 4

Cardona 2 (pour son repli defensif)
El Jamali 5 (mieux en 2e)
Davitashvili 5

+
Old 5
Duffus 5

bon arbitrage
Dunkerque n a rien montré mais gagne.
idem pour Bardelli qu on n a pas vu du match mais qui est decisif.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Larsonneur 7
Old 4
Nadé 5
Bernaeur 5
Appiah 4
Tardieu 4
Miladinovic 4 (responsable sur le but car il décide de ne pas suivre bardeli dans la surface)
Jaber 4
Davitashvili 5
Cardona 4
El Jemali 3
lequintal

Message par lequintal »

Larsonneur 5.5

Annan 4 ou Ben old 4 ca casse pas trois pattes à un canard les deux
Bernauer 4 , je me demande s'il est pas mieux sur un coté finalement, la il défend toujours en reculant et les duels c'est pas son truc..
Nadé 6 malgré son non dégagement, dommage qu'il aille pas au bout de ses montées
Appiah 3.5 j'aime bien l'homme mais il est incapable d'apporter offensivement

Tardieu 4 quelques cpa mais ca reste insuffisant
Jaber 4.5 sur le coup du but Dunkerquois
Miladinovic 4.5 quelques bons retours défensifs mais offensivement ca tricote trop

Cardona 3 il a tout raté meme sa speciale sur corner
Davida 4 insuffisant
El Jamali 3.5 combattif mais tendre

Horneland 3 , un entraineur des années 70 en 2025, ne sait pas utiliser son banc de touche, Moueffek à la 87eme c'est pas très serieux, peu de cartouches offensives sur le banc il met Ben old en lateral gauche alors qu'il a Pedro sur le banc qu'il pouvait permuter avec Bernauer..
Et il gardait le kiwi en joker offensif... Ca me dépasse
Mehdi

Message par Mehdi »

😡
Dernière modification par Mehdi le 07 déc. 2025, 09:04, modifié 1 fois.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

milieu de terrain : 0
Comme bien souvent et c'est LE problème de cette équipe
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Larsonneur 5

Appiah 4
Bernauer 5
Nadé 4
Annan 3

Jaber 4
Tardieu 4
Miladinovic 5

El Jamali 3
Davitashvili 4
Cardona 2

Remplaçant

Old 6
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 5: Nous sauve un ballon de 2 à 0.Rien a faire sur le but.

Appiah 4: Etrange.Très présent sur ses deux premiers ballons offensifs puis s'en est suivi des fautes techniques étonnantes.Redevenu défensif après l'entrée d'Old,a fait le boulot.

Bernauer 5: Dans l'ensemble un bon match.Il a rajouté a sa palette les passes laser.Pas présent sur le but de Bardeli

Nadé 4: Quelle mésentente avec Jaber.... Dommage,il fait un bon match mais ce n'est pas ce qu'on va retenir en premier.

Annan 3: Effacé et malheureux.

Jaber 4: Sûrement diminué par son infection au pied,je ne l'ai pas trouvé impactant tout en faisant un match correct.

Tardieu 3: Des ballons,combinaisons assez faciles loupées.Pas dans le rythme ni a son meilleur niveau.

Miladinovic 5: Du ballon c'est sûr mais pas très impactant offensivement sauf sur sa belle frappe.

El Jamali 3: Pas a sa place donc a rarement fait les bons gestes

Davitashvili 4: Quelques centimètres lui empêche d'avoir la moyenne mais il faudrait lui demander a quoi ça sert de traverser le terrain de gauche à droite avec le ballon sans le donner avant d'aller vers la touche.

Cardona 3: Il a presque tout raté.Il a même fait une grosse erreur défensive que Larso rattrapera.Je lui accorde sa tête au premier poteau et sa passe pour Duffus qui doit faire but.

Old 5: C'était spécial hier mais il ne faudrait pas renouveler cette expérience d'arrière gauche.Ce n'est pas un défenseur.Quand il y aura un attaquant en forme de son côté,ça va faire mal.Offensivement,il a été bon et a apporté plus qu'Annan ce qui est normal.

Duffus : Rate un but sur un excellent centre de Cardona et un autre tir du gauche.Confus.

Moueffek: Rien à dire.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Larsonneur : 6,5 – Fait son match

Appiah : 5,5 – Rien de transcendant mais au moins ne triche pas quand il est sur le terrain
Bernauer : 6 – Comme Appiah
Nadé : 5 – un trou d'air qui gâche une assez bonne prestation ; comme c'est récurrent , Nadé semble avoir atteint son plafon de verre
Annan : 5 – Fade,loin de la pépite espérée
Jaber : 4 – Un match relativement moyen, et est tout aussi fautif que Nadé sur le but.
Tardieu : 3 A part les CPA, c'est mauvais .Un des cadres qui plonge dès que cela ne tourne pas
Miladinovic : 5,5 – On sent du potentiel pas encore exploité. Nerveux en fin de match mais cela montre aussi un refus de la défaite visiblement pas partagé par toute l'équipe ...

Zuriko : 3 – Intermittent du spectacle
El Jemali : 3 – Limité mais volontaire
Cardona : 2 – Un match épouvantable
Old 4 –Pas à son poste ...
Duffus : NN – Un joueur qui ne se pose pas trop de question et qui n'essaie pas de rentrer dans le but avec le ballon.Hier limité physiquement.

Arbitre : correct même si on peut regretter quelques décisions bizarres
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
STEFE

Message par STEFE »

Larsonneur 6,5 Vigilant, un beau sauvetage, ne peut pas grand chose sur le but.

Appiah 5,5 Bonne 1ere j'ai trouvé, dispo, offensif; plus en retrait en 2eme mais Ben Old faisait pencher l'offensive à gauche.
Bernauer 5 Match correct, je n'en ferais juste pas un DC titulaire en L1
Nadé 5,5 Bon match, passif sur le but
Annan 5 J'espère que sa blessure n'est pas grave ....

Jaber 5 Moins en vue que face à Nancy, mais était peut-être diminué. Passif lui aussi sur le but
Tardieu 4 Peu vu, plutôt transparent
Miladinovic 4,5 Tricote bien, mais je le trouve trop peu décisif. C'est globalement le cas de notre milieu de terrain, notre attaque se trouve un peu trop condamnée à l'exploit.

El Jamali 5 Je trouve qu'il a fait un match correct, mais oui, avant-centre n'est pas son poste.
Davitashvili 4,5 On l'a déjà vu plus en réussite, mais c'est grâce à des joueurs comme lui que l'on pourra envisager de remonter
Cardona 3 Idem Zuriko, mais en pire ... J'aime beaucoup Cardo, mais qu'avait-il hier ? A part 2 pieds gauches comme je l'ai lu ici ? ça arrive ...

Remplaçants

Old 5 Poste inhabituel, bon offensivement, léger derrière, ce qui est normal; à lui d'envisager cette possibilité car il lui sera clairement difficile de trouver une place devant
Duffus 5 Entrée un peu brouillonne, dommage qu'il n'ait pas levé son ballon sur son occasion
grim73

Message par grim73 »

Larsonneur 5

Appiah 5 : pas plus mauvais que Ferreira. Bonne 1ère mi-temps
Bernauer 5 : correct
Nadé 4 : le but gache le match
Annan 4 : très moyen. Loin loin des espoirs suscités lors de son arrivée
Old 5 : doit bosser mais pourquoi pas le renouveler à ce poste

Jaber 5
Tardieu 3 : tu es un cadre. Si les cadres de l'équipe font un match comme ça on ne montera pas
Miladinovic 5 : manque encore un petit quelque chose. J'ai envie d'y croire néanmoins

Zuriko 5 : insuffisant mais le plus dangereux quand même
El Jemali 4 : pas si mal sur certaines combinaisons. Du potentiel surement mais c'est encore flou. Muscle ton jeu.
Cardona 3 : tu es un cadre. Si les cadres de l'équipe font un match comme ça on ne montera pas

Duffus 5 : entrée à la Duffus. Dynamique et brouillon. Indispensable néanmoins.

Il y a toujours un match dans la saison qu'on ne mérite pas de perdre. Ca ressemble beaucoup à celui là. Dunkerque n'a rien montré. On a les plus grosses occasions. Zuriko, Duffus ça se joue à pas grand chose. Frustrant.
LBV

Message par LBV »

De sortie avec madame, je n'ai pas pu voir le match mais je suis surpris de vos notes sur El Jamali.
Vous n'avez pas l'air d'être tous d'accord. Peuple Vert avait l'air de dire aussi que c'était le seul à avoir fait un bon match.
Banzaiiii !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larsonneur 5,5 a fait son possible.

Appiah 5,5 très actif en première, invisible en seconde, sans doute un choix tactique lié à Old
Bernauer 4,5 ce joueur s'aime mais qu'est ce qu'il est quelconque
Nadé 5,5 le meilleur vert sans doute, mais encore une saute de concentration fatale
Annan 4,5 compliqué
Puis
Old 5,5 il a dynamisé son flanc gauche, au détriment d'Appiah. A revoir à ce poste à mon avis.

Jaber 5,5 a colmate
Miladinovic 4,5 aucun impact offensif pour un 8 créatif ça fait chier
Tardieu 3 complètement invisible

Cardona 3,5 bien mal inspiré
Davitashvili 5 invisible trop souvent, mais nettement le plus dangereux
El Jemali 5 a fait son possible. Bien dommage de l'avoir sacrifié en pointe.

Rentrée dynamique de Duffus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

LBV a écrit : 07 déc. 2025, 12:05 De sortie avec madame, je n'ai pas pu voir le match mais je suis surpris de vos notes sur El Jamali.
Vous n'avez pas l'air d'être tous d'accord. Peuple Vert avait l'air de dire aussi que c'était le seul à avoir fait un bon match.
Il ne faut pas exégérer non plus.
Il a beaucoup couru et a fait son possible à un poste qui n'est pas le sien.
Mais bon, ça reste faible et improductif.
vert92

Message par vert92 »

TitusPullo77 a écrit : 06 déc. 2025, 22:56 Larsonneur 6

Appiah 5
Bernauer 6
Nadé 5 (6-1 pour le bur)
Annan 4

Jaber 4 (5-1 pour le but)
Miladinovic 6
Tardieu 4

Cardona 2 (pour son repli defensif)
El Jamali 5 (mieux en 2e)
Davitashvili 5

+
Old 5
Duffus 5

bon arbitrage
Dunkerque n a rien montré mais gagne.
idem pour Bardelli qu on n a pas vu du match mais qui est decisif.
J'ai trouvé la défense et le milieu cohérent. Je penseque qu'on aurait du tuer le match. Nadé nous coûte le nul avec son hésitation et Davita trop perso. On aura des jours meilleurs car je trouve l'équipe en progrès, contrairement à certains.
Barik vide toujou fè plis bri
vertderennes

Message par vertderennes »

Pas vu le match
Mais a vous lire, il ne manquait pas tout simplement un avant centre dans ce match ?
On était quand même bien décimé devant, et peut-être que old aurait été une meilleure solution....
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Notes de ce Bardelico :

Larsonneur - 5 - Présent sur ce qu'il avait à faire, un arrêt auparavant et crucifié sur la frappe de Bardeli où il peut pas grand chose. (Le miracle)

Annan - 4 - Assez neutre jusqu'à sa sortie où l'on espère que ça ne soit rien de grave. Peu de montées et plutôt sollicité comme son homologue.
Nadé - 5 - Match sérieux avec du dépassement, de l'allant mais présent sur la trajectoire de la balle amenant le but.
Bernauer - 5 - Comme Nadé, un assez bon match dans l'ensemble jusqu'au décalage où il sera le dernier en retard. Juste sinon. Rageant.
Appiah - 4,5 - Un peu mieux qu'Annan en proposant plus mais il a pas non plus été à son avantage malgré de l'envie. Un beau retour à souligner.

Jaber - 4,5 - Un match moyen, dans la besogne comme son état physique probablement, lui qui était incertain. S'est éteint à petit feu. (Idem Nadé)
Tardieu - 4 - Il a fait le bon constat en interview et ça s'applique aussi pour lui. Match pauvre dans la création, dans la gestion des temps.
Miladinovic - 5 - Une occas', un retour salvateur sinon un match avec peu d'espaces. Le seul liant du soir qui aurait dû un peu plus peser.

Davitashvili - 4 - Beaucoup de déchet en essayant de forcer la décision voyant que ça venait pas d'ailleurs. Le "plus" dangereux mais sale soirée.
El Jamali - 5 - Un rôle qu'il découvre, qu'il appréhende et il a fait son match, dans un registre à toucher plutôt que la profondeur. Polyvalent le Nad'.
Cardona - 4 - De la débauche mais une copie pauvre concrètement. Comme pour Zuriko, des situations et comme Nadir, un manque de spontanéité.

--- --- ---

Le match - 1(/5) - On a eu la possession sans arriver à l'exploiter et on a vu ce que le mot clinique signifiait. Une réaction certes mais trop tardive.
Le Collectif - 2(/5) - Ils ont pu se connaître en se passant beaucoup le ballon mais pour la prise de risques, ça a été stérile ou mal réalisé. Claque.
Les entrants - 3(/5) - N'ont pas pesé sur le résultat final mais globalement sont bien entrés, J.Duffus déjà et B.Old notamment.
Le coaching - 3(5) - En l'état il ne pouvait pas faire une meilleure composition et le coaching a été fait avec les munitions. On doit voir Plus.
(Le résultat compte logiquement. Plus sévère sur la prochaine note où la victoire est impérative en plus de possibles choix avant de penser à Nice)

--- --- ---

Note Globale de 9/20 tandis que le Total des notes du 11 est - même généreux - 50/110, ça résume assez bien le match et la finalité.
PS : Un bon 9 pour le parcage, les présents, l'ambiance et les animations tandis que c'est un 1 pour le gardien local dans l'attitude. Bref.
PS Bis : Bravo à Dunkerque pour leur victoire même si un point n'aurait pas été un vol de notre part. Mention à leur coach et Demba Ba pour le job.

#CoupDePelleDansLeNord #CapSurBastia #RéactionAttendue #ALV
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

vertderennes a écrit : 08 déc. 2025, 00:54 Pas vu le match mais a vous lire, il ne manquait pas tout simplement un avant centre dans ce match ?
On était quand même bien décimé devant, et peut-être que old aurait été une meilleure solution...
Old a fait une bonne rentrée même si les exigences du poste l'ont vite tempéré. Il a quand même proposé malgré des carences normales défensives.
Devant ça aurait pu être une option mais il a pleinement rempli le rôle en étant haut. Sinon dans ce match, oui Duffus a fait du bien mais il n'avait sûrement pas plus de minutes dans les jambes, c'était risqué de faire l'inverse. El Jamali a plutôt été bon en hybride mais c'était jamais Ensemble.
C'est plutôt le manque de liant, de spontanéité, de combinaisons qui ont fait défaut. Les têtes aussi car y'a trop de suffisance avec peu de marge.
Répondre