Tournage supporters France TV

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
veryvel

Tournage supporters France TV

Message par veryvel »

Salut, je relaie la demande d'une journaliste de France TV qui recherche une famille de supporters des verts sur plusieurs générations (2 ou 3) qui pourrait participer à un tournage la semaine prochaine sur Saint-Etienne.

Si vous entrez dans les critères, contactez moi par MP.
veryvel

Re: Tournage supporters France TV

Message par veryvel »

Bon alors? Je suis sûr qu'il y a ce qu'il faut dans la communauté.
Un papi / une mamie, un papa / une maman et un gamin supporters !
cedric26

Message par cedric26 »

Tu as pas envoyé un Mp à Veryvel Junior, :mrgreen:
Moi je vois bien Parasar :hehe:

:mrgreen: faut leur demander en plus un autre lieu de tournage pour vous :mrgreen: j'avais pas vu, car faudrait poser un jour et monter sur Sainté pour la tv...
Dernière modification par cedric26 le 26 nov. 2025, 16:38, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Demande à Couramiaud, il leur fera un exposé via ChatGPT :mrgreen:
___

Message par ___ »

veryvel a écrit : 26 nov. 2025, 14:39 Bon alors? Je suis sûr qu'il y a ce qu'il faut dans la communauté.
Un papi / une mamie, un papa / une maman et un gamin supporters !
Chez nous oui, mais y a personne sur Sainté :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Parasar

Message par Parasar »

Hélas me concernant, et depuis longtemps, y a plus que 2 générations qui pourraient témoigner, mon père a tout juste eu le temps de connaître les FP, et manifestement il n'a pas supporté :-|
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mulot

Message par Mulot »

Depuis deux ans mon père ne va plus au stade et de mon côté idem je suis tous les matchs depuis mon canapé. Mon fils de 11 ans n'a été qu'une fois à GG et même s'il aimerait bien y retourner (comme sa sœur de 8 ans qui aimerait découvrir le Chaudron) je pense pense que je vais attendre plutôt le printemps... car des matchs à 20h en plein hiver, je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur moment pour des enfants pas vraiment supporters.
veryvel

Message par veryvel »

Merci pour vos réponses, on a fini par trouver!
Rendez-vous à la diffusion :super:
Play Off

Message par Play Off »

Mulot a écrit : 27 nov. 2025, 11:31 Depuis deux ans mon père ne va plus au stade et de mon côté idem je suis tous les matchs depuis mon canapé. Mon fils de 11 ans n'a été qu'une fois à GG et même s'il aimerait bien y retourner (comme sa sœur de 8 ans qui aimerait découvrir le Chaudron) je pense pense que je vais attendre plutôt le printemps... car des matchs à 20h en plein hiver, je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur moment pour des enfants pas vraiment supporters.
Famille de supporters depuis 4 générations: mon oncle, mon fils et ma petite fille, soit depuis 1972.
Mais mon oncle n'est plus là et ma petite fille de 6 ans n'a qu'une seule expérience (corner famille) à GG
Parasar

Message par Parasar »

Mulot a écrit : 27 nov. 2025, 11:31 Depuis deux ans mon père ne va plus au stade et de mon côté idem je suis tous les matchs depuis mon canapé. Mon fils de 11 ans n'a été qu'une fois à GG et même s'il aimerait bien y retourner (comme sa sœur de 8 ans qui aimerait découvrir le Chaudron) je pense pense que je vais attendre plutôt le printemps... car des matchs à 20h en plein hiver, je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur moment pour des enfants pas vraiment supporters.
Si tu les emmènes à GG, a fortiori en kop, il vont avoir chaud été comme hiver.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou

Message par biboutitou »

veryvel a écrit : 27 nov. 2025, 11:43 Merci pour vos réponses, on a fini par trouver!
Inconnuvert, obviously!!!
(il n'avouera jamais :mrgreen: )
Mulot

Message par Mulot »

Parasar a écrit : 27 nov. 2025, 12:00
Si tu les emmènes à GG, a fortiori en kop, il vont avoir chaud été comme hiver.
Pour sa première on avait fait Kop Sud (on est toujours de ce côté). 1ère mi-temps j'étais obligé de le porter un peu pour qu'il puisse voir (on n'était pas arriver à temps pour avoir des places vers les barrières des entrées) et seconde on s'était mis sur un côté... sur la fin il s’était même allongé, la tête sur mes genoux car trop fatigué... Là si j'ai les deux on se mettra direct sur un côté donc pas sûr qu'il fera si chaud :mrgreen:
baggio42

Message par baggio42 »

veryvel a écrit : 27 nov. 2025, 11:43 Merci pour vos réponses, on a fini par trouver!
Content pour toi.
J'aurai été dans la cible.
Mais la madre, 87 aux prunes commence à se faire vieille :coeur:
Tain en 64 contre la chaux de fonds elle était ĺà, coté nord.
Avec la famille...plus personne n'est présent....
1000 fois elle m'a raconté ce match...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

biboutitou a écrit : 27 nov. 2025, 12:04
Inconnuvert, obviously!!!
(il n'avouera jamais :mrgreen: )
Oui pour le coup il y a 3 générations.
Ça m'intéresse pas du tout d'être mis en avant.
Samedi en CDf il y a aura encore 3 générations.
J'espère que ça va durer :coeur:
A la manif on a même fait 4 générations ( merci mamie :coeur: ).

Sainté dans le sang.
4teetoo

Message par 4teetoo »

La silicose et la mobilité ont rendu le challenge compliqué... :/
Une pensée pour mes 2 grand-pères et oncles supporters.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Danish

Message par Danish »

baggio42 a écrit : 27 nov. 2025, 20:40
Content pour toi.
Ma Mamie n’était pas à la Chaux de Fond mais elle fréquentait les joueurs. Sa sœur fréquentait même.. très très TRÈS bien un joueur de l’ASSE. Au point d’en garder un souvenir qui aura bientôt 70 ans.
Elles ne sont plus là pour en parler, le COVID a fait son œuvre.
la buse

Message par la buse »

Moi c'est très simple il n'y a personne dans ma famille qui ne soit jamais allé au stade.
Geoffroy-Guichard c'est un peu la maison de famille.
Si je n'avais pas aimé le foot, ça aurait été compliqué :mrgreen:
Après quand t'habites Sainté dans les années 60-70, c'est quand même difficile de passer à côté.
THBz

Message par THBz »

J'envie vraiment vos familles au niveau transmission de la passion. De mon coté, j'ai découvert le stade solo avec les copains d'école autour de 14-15 ans, et je suis le seul de ma famille a avoir jamais mis les pieds au stade. Un peu plus tard, j'ai fait découvrir le chaudron à mon petit frère quand on a été en âge d'y aller seuls, et j'ai aussi amené un oncle avec moi au dernier Derby, pour son premier match à quasiment 60 ans alors qu'il suit activement l'ASSE et le foot européen. Bizarrement, j'ai toujours entendu parler de l'ASSE à la maison, mais comme d'un truc très culturel et sans implication directe, j'ai du me faire un chemin solo jusqu'au stade (comme pour la plupart des trucs que j'ai pu découvrir dans ma vie à vrai dire :mrgreen:)
baggio42

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 28 nov. 2025, 23:06
baggio42 a écrit : 27 nov. 2025, 20:40
Content pour toi.
Ma Mamie n’était pas à la Chaux de Fond mais elle fréquentait les joueurs. Sa sœur fréquentait même.. très très TRÈS bien un joueur de l’ASSE. Au point d’en garder un souvenir qui aura bientôt 70 ans.
Elles ne sont plus là pour en parler, le COVID a fait son œuvre.
:super:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

THBz a écrit : 28 nov. 2025, 23:47 J'envie vraiment vos familles au niveau transmission de la passion. De mon coté, j'ai découvert le stade solo avec les copains d'école autour de 14-15 ans, et je suis le seul de ma famille a avoir jamais mis les pieds au stade. Un peu plus tard, j'ai fait découvrir le chaudron à mon petit frère quand on a été en âge d'y aller seuls, et j'ai aussi amené un oncle avec moi au dernier Derby, pour son premier match à quasiment 60 ans alors qu'il suit activement l'ASSE et le foot européen. Bizarrement, j'ai toujours entendu parler de l'ASSE à la maison, mais comme d'un truc très culturel et sans implication directe, j'ai du me faire un chemin solo jusqu'au stade (comme pour la plupart des trucs que j'ai pu découvrir dans ma vie à vrai dire :mrgreen:)
Finalement tu as plus de mérite !
Moi c'était tellement évident.
J'adore aller au stade en famille. Parents , neveux , enfants et amis aussi. C'est très sympa.
J'espère que ça va durer encore longtemps. Mon père a été éloigné du kop nord pendant quelques temps mais il est de retour. :coeur: .

Je vais attendre encore un peu pour récupérer son abo :diable:
Répondre