Quatrième victoire en cinq matchs pour les Verts, qui se sont logiquement imposés contre Nancy, avec un score qui aurait pu être bien plus large...
Le retour du grand blond
Bonne lecture !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Approche classique. Mais difficile à voir, tellement ont a eu la possession...NomDeStade a écrit : ↑23 nov. 2025, 15:40 Merci
Petite question n'ayant pas vu le match, défensivement on est resté sur une approche classique avec ailier sur les latéraux ou est revenu sur le losange défensif ?
Merci. 70% c'est ça ? Effectivement c'est pas mal lolPilou a écrit : ↑23 nov. 2025, 16:14Approche classique. Mais difficile à voir, tellement ont a eu la possession...NomDeStade a écrit : ↑23 nov. 2025, 15:40 Merci
Petite question n'ayant pas vu le match, défensivement on est resté sur une approche classique avec ailier sur les latéraux ou est revenu sur le losange défensif ?
Pas vraiment. Si tu regardes dans l'analyse l'exemple à la 15e, sur la dernière capture tu vois bien Ferreira dans la surface et Annan à hauteur des 30m. Et j'ai arrêté les images là, mais l'action a continué pendant encore un moment, avec Annan qui a touché plusieurs fois le ballon dans cette zone là pendant que Ferreira était à la même hauteur...biboutitou a écrit : ↑24 nov. 2025, 17:56et
![]()
J'ai lu sur le fofo qu'il y avait eu comme ajustement le fait qu'en cas d'offensive de notre part, le latéral opposé restait en défense (à 3). Vérifié ? Nouveau?
Ok, merci... et ça a d'ailleurs facilité la tâche au grand blond...Pilou a écrit : ↑24 nov. 2025, 21:03Pas vraiment. Si tu regardes dans l'analyse l'exemple à la 15e, sur la dernière capture tu vois bien Ferreira dans la surface et Annan à hauteur des 30m. Et j'ai arrêté les images là, mais l'action a continué pendant encore un moment, avec Annan qui a touché plusieurs fois le ballon dans cette zone là pendant que Ferreira était à la même hauteur...biboutitou a écrit : ↑24 nov. 2025, 17:56et
![]()
J'ai lu sur le fofo qu'il y avait eu comme ajustement le fait qu'en cas d'offensive de notre part, le latéral opposé restait en défense (à 3). Vérifié ? Nouveau?
En même temps, quand Nancy défendait avec 9 joueurs de champ autour de leur surface, quel intérêt de garder 3 défenseurs sur la ligne médiane ?