Rêvant de jouer pour la première fois de sa carrière à Geoffroy-Guichard samedi soir, le milieu de terrain nancéien Cazim Suljic s'est confié à Poteaux Carrés avant d'affronter son club formateur.
Les interviews c'est toujours assez sympa mais là on atteint un très fort niveau de chaud au cœur Merci Cazim et José !
En plus un autre natif de l'hôpital Nord, je me souviens quand j'étais petit ça me foutait le seum de pas avoir marqué "Saint-Étienne" sur ma carte d'identité du coup ça fait plaisir de voir des gens un minimum connus dont c'est aussi le cas
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse a écrit : ↑19 nov. 2025, 20:55
Les interviews c'est toujours assez sympa mais là on atteint un très fort niveau de chaud au cœur Merci Cazim et José !
En plus un autre natif de l'hôpital Nord, je me souviens quand j'étais petit ça me foutait le seum de pas avoir marqué "Saint-Étienne" sur ma carte d'identité du coup ça fait plaisir de voir des gens un minimum connus dont c'est aussi le cas
Clerc.
Saint Priest en Jarez n'est pas vendeur.
Tu me diras etre né au Rond Point non plus.
Mais bon c'est Sainté.
Un Bosniaque qui a la niaque !
Merci pour l'Itv
Il me semble (?) que j'avais croisé ces jeunes au Parc lors d'un France-Roumanie. Ils étaient en tribune avec leurs deux excellents coachs ! C'était pour les débuts internationaux de Dimitri Payet.