Jelnivo ASSE-Le Mans

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate

Jelnivo ASSE-Le Mans

Message par Viva hate »

Larsonneur: 3. Comme les 3 buts désormais traditionnels encaissés à domicile. Le jour où il arrête un pénalty, on gagne la C1.

Maçon: 2. Beau retour.
Ferreira: 1. Cataclysme.
Nadé : 2.
Annan : 2.

Miladinovic : 3. A vaguement essayé.
Tardieu : 5. A pris ses responsabilités.
Jaber : 4.

Boakye: 4. A fait ce qu'il a pu.
Stassin : 2.
Davitashvili: 1.

Les remplaçants: RAS.

Horneland : 0. Tout le monde connaît son schéma de jeu, et il est infoutu d'en changer. Moralité ? Les équipes les plus anodines de L2 viennent nous marcher dessus à GG. La farce a assez duré. DEHORS !

Arbitre. A chier.

Match épouvantable. Honteux. On est très très loin d'être en L1. Vraiment.
Mehdi

Re: Jelnivo ASSE-Le Mans

Message par Mehdi »

HOMELAND : 0
BATTA : 0
Dernière modification par Mehdi le 18 oct. 2025, 22:27, modifié 2 fois.
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur: 4

Maçon: 2
Ferreira: 2
Nadé : 3
Annan : 4

Miladinovic : 3,5
Tardieu : 5
Jaber : 4,5

Boakye: 4
Stassin : 2,5
Davitashvili: 2,5
dan-29

Message par dan-29 »

Maçon: 2.
Ferreira: 1.
Nadé : 3
Annan : 3

Miladinovic : 4

Jaber : 3

Boakye: 3
Stassin : 1
Davitashvili: 3
supporter depuis 1975
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur: 3

Maçon: 2
Ferreira: 0
Nadé : 2
Annan : 1

Miladinovic : 5

Davitashvili: 2

Horneland : 0
clements

Message par clements »

Maçon: 3
Nadé : 4

Miladinovic : 6

Boakye: 2
Stassin : 3
Davitashvili: 2
Benjo

Message par Benjo »

Maçon: 2.5
Ferreira: 1
Nadé : 4.5
Annan : 2.5

Miladinovic : 4.5
Tardieu : 5.5
Jaber : 4

Boakye: 3.5
Stassin : 2

Horneland : 0
jil

Message par jil »

A la sortie du stade

Maçon: 4
Ferreira: 3
Nadé : 5

Djé42

Message par Djé42 »

Larsonneur: 2

Maçon: 1
Ferreira: 1
Nadé : 1

Miladinovic : 1
Tardieu : 2
Jaber : 1

Boakye: 2
Davitashvili: 1
LBV

Message par LBV »

Larsonneur : 4 : Encore 3 buts dans la musette pour une parade. Un penalty de plus où il s'écrase sur ses appuis.

Maçon: 3 : Il ne s'est pas passé grand chose mais ça serait un peu facile de lui tomber dessus après des mois au placard.
Ferreira: 1. Bon, je crois que c'était pas l'idée du siècle...
Nadé : 3. Un marquage très élastique.
Annan : 4 : Plutôt tonique en soi mais n'a pas livré grand chose quand même

Miladinovic : 5 : Il a surnagé dans un milieu très encombré. Le fait qu'il fasse 90 minutes est à souligner.
Tardieu : 5 : C'est marrant de voir le gars à qui on vient de dire "on garde les autres, toi non" claquer un doublé.
Jaber : 3 : Très en difficulté avec un carton jaune idiot pris très tôt.

Boakye: 3 : Tranchant parfois... mais en mode couteau à beurre.
Stassin : 2. Quand tu traverses un match comme un fantôme, tu peux sans doute éviter de charger tes coéquipiers. Je mets un point de plus pour avoir bien joué le penalty mais tromper cet arbitre là n'est pas non plus une performance.
Davitashvili: 3. Plutôt tranchant en début de match et puis il a disparu.

Les remplaçants: euh... bah euh... je m’en rappelle pas. Ah si, j’aime pas la coupe de cheveux de Stojkovic.

Horneland : 0. Un groupe sans logique, un coaching trop tardif, un fond de jeu qui touche le fond. Bref, ça sent la pipe. La bonne grosse pipe même. Quand je pense qu'on a viré ODO pour ce gars là, j'en fais des cauchemars.

Arbitre. J'ai rarement vu un arbitre plus à côté de ses pompes... Si peut-être Robert, match U12 Andrézieux-Veauche en 93... En tout cas, la défaite n'est absolument pas de son fait.
Banzaiiii !
bladevert

Message par bladevert »

Larsonneur: 3: pas d’arrêt de peno, nous sauve à 1-2

Maçon: 2 sur retour après tellement de mois d’inactivité
Ferreira: 1 aussi mauvais dans l’axe que sur un côté
Nadé : 2 sur le premier but il est aux fraises
Annan : 3 peut être le moins mauvais et encore…

Miladinovic : 4 toujours entre les lignes , mais nous ralentis je trouve , ses remises ne sont pas décisives
Tardieu : 4 comme le reste de l’équipe du déchet technique
Jaber : 3 le tracteur est une Charette ce soir

Boakye: 2 le mettre au milieu à la place d’igor et replacer cardo
Stassin : 1 va falloir faire plus que ça pour devenir une étoile jeune homme !!
Davitashvili: 2 rien de bon après son action , mais rien

Moueffek, cardo : rien de bon
Stojkovic : je me demandais pourquoi ne pas l’essayer, bon bah j’ai vu , j’ai compris , son placement sur le 2 eme but manceaux 8|

Arbitre : 2
Horneland : 0 depuis l’année dernière je pense qu’il n’a rien à faire chez nous c’est un leurre !! Il est sympa mais pour moi mauvais.
De "petits" entraîneur français viennent lui botter le cul à GG et il n’apprends rien de SES échecs , il est lunaire complètement à l’envers 🙃
Romeyer , caiazzo dehors!!!
albert

Message par albert »

inconnuvert

Message par inconnuvert »

[

Larsonneur 2

Maçon: 0
Ferreira: 0
Nadé : 1

Miladinovic : 3.
Tardieu : 5. Le moins pire

Boakye: 4.
Stassin : 1 tu peux partir. Tu ne te bats pas. Pars
Davitashvili: 1. Infâme copie.

Horneland : 0. DEGAGE. CASSE TOI.

Arbitre : une belle buse. Avec notre génie de coach on est même incapable de profiter que l'arbitre soit mauvais en mettant des ballons dans la surface et en cherchant le peno. Non non. Nous on joue à la baballe. Car on adore la baballe. On adore les humiliations.

Match indigne.

Coach démission!
vertderennes

Message par vertderennes »

Larsonneur 5 : pas lui le pb. Mais il n'a pas non plus été décisif

macon 4 : pour un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois, j'ai trouvé qu'il s'en sort moyennement

Ferreira 3 : pas son poste, oui... Mais on pouvait parier qu'il donnerait un peno.
Globalement décevant

nadé 5 : pas vu d'erreur majeure de sa part, mais c'était tellement compliqué pour tous que je suis un peu indulgent

Annan 4 : certains l'ont trouvé bon...
Sa première mi temps est brouillonne et inquiétante. Mieux en seconde.

Tardieu 5 : +1 pour son coup franc. Mais manque d'impact dans un milieu globalement incapable de lancer nos offensives

jaber 4 : pareil, peu d'impact ce soir

miladinovitch 5 : a essayé, a surnage... Trop peu, trop seul

boakye 5 : quelques bonnes inspirations, mais ne pouvait pas combiner avec les fantômes

stassin 2 : match transparent.

davitaschvili 3: bien les 5 premières minutes....

remplaçants non notés :sont rentrés sur un bateau ivre, n'ont pas put changer le cours des choses

horneland 1 : le pire n'est il pas son analyse après match ? Il semble totalement dépassé.
Mais surtout il est totalement lisible pour les coachs adverses. Il ne restera pas, j'en prends le pari

collectif 0 : nos joueurs ont joué chacun leur participation sans aucune cohérence globale. Ça me fait mal pour eux.

arbitrage 10 : je crois que dans la compétition du pire arbitrage de L2 il a fait une excellente prestation. Cela n'a toutefois aucun impact sur le résultat et c'est balaise de faire tant de conneries sans fausser la rencontre.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur: 5

Tardieu : 6

Boakye: 5

Stojkovic 3
Moueffeck 2
Cardona 3
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 4 (-1 pour le comportement puéril)

Maçon 2
Ferreria 1
Nadé 3
Annan 5

Tardieu 7
Jaber 3
Miladinovic 4

Boakye 5
Stassin 3
Davitashvili 3

+
Stojkovic 1
Cardona 2
Dernière modification par la buse le 20 oct. 2025, 12:11, modifié 1 fois.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Jaber est il le nouveau Diousse ? Vous avez 2 heures.
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Larsonneur: 3

Tardieu : 6

Boakye: 3

Les entrants : 3
nyme

Message par nyme »

Je crois que nous avons un problème d'approche mais pas seulement.
Aucun joueur, ce soir, n'a le niveau d'un joueur du Mans par rapport à leur prestation contre nous.
Tous leurs défenseurs ont été meilleurs que les nôtres.
Tous leurs milieux ont été meilleurs que les nôtres.
Tous leurs attaquants ont été meilleurs que les nôtres.
Et cela en engagement, détermination, en envie, en impact, en réalisme, en technique individuelle voire même en "QI foot".
Nous avons une équipe qui vaut cher ! Ok, mais trop de joueurs n'ont pas le niveau L2 ou alors tout juste.
En défense, Annan et Ferreira ont peut-être un grand avenir, mais actuellement, ils ne sont pas mieux que milieu de tableau L2 si je suis gentil.
Stojkovic, c'est encore plus flagrant.
Miladinovic, malgré de réels progrès, n'a pas encore l'envergure, le coffre, la constance, la régularité et évidemment le métier d'un bon milieu de L2, surtout pour prendre le jeu à son compte.
Gadegbeku et El Jamali, c'est pareil, tout comme Duffus et Boakye pour les attaquants.
On espère qu'ils vont devenir ce que tous (j'espère) souhaitent ici et nous avons la "chance" ( :( ) de jouer en L2, ce qui permet de faire jouer ces joueurs plus qu'il ne faut pour les inviter à progresser et atteindre le niveau présumé qu'ils devraient avoir ... plus tard ! En attendant nous payons et nous payerons presqu'à chaque match, un lourd tribut qui est le prix de cette progression.
Maçon et Nadé sont des joueurs corrects à ce niveau, mais certainement pas les meilleurs.
Tardieu, malgré ses deux buts ce soir, est très nettement sur le déclin.
Jaber, à 50%, c'est également très insuffisant.
Moueffeck, comme Jaber, lorsqu'il n'est pas à 100 ou 150% n'apporte rien sinon une confusion dans un milieu qui ne domine pas son sujet (doux euphémisme) ni les opposants d'en face.
A ne pas prendre le dessus au milieu, met toute l'équipe en difficulté.
Reste nos deux attaquants qui sont restés et restent dans l'insuffisance également, surtout compte tenu de leur récents statuts.
L'un, Zuriko, est sur courant alternatif, l'autre, Stassin semble perturbé pas cette histoire de coupe du monde et je pense que ses récents buts en sélection avec les Diablotins ne sont pas une bonne chose pour nous. J'ai l'impression qu'il commence à penser que seules de bonnes prestations avec la jeune sélection lui ouvriront les portes de l'équipe A et qu'il se préserve en ce sens. Sa prestation, hier soir, est indigne de lui.
Comme Davitashvili, il est en recherche de stats perso. Après, les deux ne bénéficient pas du travail insuffisant des pourvoyeurs de ballons qui arrivent avec parcimonie parce que notre domination dans l'entrejeu n'est pas, loin s'en faut, assez créatrice d'occasions comme hier soir où, si l'on ne compte pas les CPA, nous n'en avons que 3 ou 4 ce qui est moins que ce que Le Mans s'est procurées.
Je n'ai pas parlé de Larsonneur qui me semble-t-il est au niveau mais alterne lui aussi les arrêts décisifs avec des interventions (ou des manques d'interventions rédhibitoires même à ce niveau. Même, s'il n'est pas responsable du 3ème but, il me semble qu'il doit pouvoir prendre le ballon sur ce centre bien dosé certes mais pas très violent qui ne passe pas très loin de lui (3m) avant d'arriver dans la foulée d'Harhouz.

Larsonneur 5 : Pas décisif, mais pas le plus fautif.

Maçon 4 : Retour dans le groupe et dans le jeu en tant que titulaire très moyen.

Ferreira 2 : 3-1 à cause de ce pénalty inutile alors qu'il supplée Nadé parti à la cueillette des dernières cerises qui seront sur le gâteau manceau. Pas encore au niveau mini pour la L2 surtout en concentration et en constance dans l'effort et l'efficacité dans les gestes mêmes simples. Lobé sur le premier but (mauvaise lecture ?), et pris dans son dos car il ne peut pas se retourner et rattraper adversaire qui revient d'une position de hors-jeu mais qui ne l'est plus du tout au moment de la tête du milieu bien seul qui a échappé au marquage du milieu.

Nadé 3 : Pas au marquage de Rabillard sur le 1er but, pas là sur l'action qui finit en pénalty ! En retard et lâche Harhouz sur le 3ème ! On l'a vu mieux !

Annan 4 : Très inégal mais sauve une occasion qui aurait pu corser une adition déjà salée avec 3 buts. Progresse lentement mais reste en dessous du niveau requis pour la L2.

Tardieu 5 : 4+1 pour son coup-franc et son pénalty. j'aurais pu écrire 3+2 tant sa prestation sur le reste a été insipide.

Jaber 4 : Presque comme Tardieu mais sans les buts. Blessé ? En tout cas, il n'y est plus.

Miladinovic 5 : Lui aussi progresse. Il commence à être au niveau, même s'il reste inconstant. Capable d'éclairer le jeu de se mettre tout seul comme un grand en situation de marquer ! Ah ce tir sur le poteau. Dedans, c'est encore un but exceptionnel et surtout cela aurait peut-être mis les Manceaux la tête sous l'eau.

Boakye 5 : Le meilleur des 3 devant mais surtout parce que les autres ont été inexistants ! Je ne comprendrais jamais comment l'arbitre ne met pas un carton (2ème ? Ceci expliquerait peut-être cela) lorsqu'il se faufile le long de la ligne pour un centre en retrait qui aurait certainement connu un sort favorable, nos deux duettistes ne pouvant pas toujours tout rater !

Stassin 2 : Match indigne. Il a tout raté, tirs, contrôles comme s'il n'avait pas la tête à ce qu'il faisait. Il bénéficie d'un pénalty pour une faute sur lui qui n'existe pas. En route pour la CDM ?

Davitaschvili 3 : Un p'tit tour et puis s'en va comme sur sa première occase à 45 secondes de jeu après une action collective de toute beauté ! Bien trop perso sur le reste. Dommage qu'il soit trop souvent l'assistant complice de David Copperfield qui le fait disparaitre plus souvent qu'à son tour.

pour les entrants :

Stojkovic n'est évidemment pas au niveau mais il peut et doit atteindre celui-ci au minimum, je l'espère rapidement. Une entrée calamiteuse où Cardona et Horneland lui montre "son" (?) joueur bien seul. Mais, était ce à lui de prendre Calodat alors qu'il lui fallait traverser tout le terrain. Cardona au lieu de montrer aurait dû prendre Calodat dès la sortie de Maçon en attendant la prise charge de Stojkovic.

Cardona comme Moueffeck, ils n'auront rien apporté. Le pouvaient-ils surtout après ce 3ème but qui a scellé le match.

Horneland n'a pas réussi à "défragiliser" son équipe ! Entre les absences de Lamba et Bernauer, la méforme de Jaber et Moueffeck, la faillite de Stassin et Davitashvili voire de Cardona et l'extrême jeunesse de 50% de l'effectif pas encore prêt à ces combats ! C'était trop pour lui. Pourquoi y a-t-il une telle différence d'envie entre lui et son équipe ?

L'arbitrage mérite-t-il d'être commenté ? Les raisons de la défaites ne sont pas là comme les raisins de la colère, mais quelle prestation affligeante.
Notre frustration souligne son incapacité à sortir les cartons à bon escient, à siffler des fautes évidentes aux abords de la surface qui ont énervé les joueurs verts de rage ce qui leur vaudra des carton comme pour Cardona.
Les adeptes du cela s'équilibre auront noté ce pénalty inexistant en notre faveur qui va donc équilibrer voire même avantager scandaleusement l'ASSE. Sauf que ce pénalty sifflé à 1-3 (à 10 minutes de la fin) est totalement inutile après tant et tant de décisions contraires.
titin21

Message par titin21 »

Larsonneur 4
Maçon 2
Ferreira 1
Nadé 3
Amman 4
Tardieu 5 (pour son doublé sinon dans le jeu c'est 2)
Jaber 1
Miladinovic 5
Zuriko 2
Stassin 2
Boakye 4

Les entrants ont été inexistant...

Horneland 1 (pour sa tactique toujours et toujours la même et son coaching nullissime et Duffus est d'accord avec moi).
grim73

Message par grim73 »

Larsonneur 4

Maçon 4 : moyen. En manque de repères.

Ferreira 2 : une intervention dans la surface à la Batubinsika saison 2024-2025. Watford, Udinese et Braga ne l'ont pas conservé, il y a peut être une raison.

Nadé 2 : le marquage sur le 1er et le 3ème but ? L'intervention ratée au départ de l'action du 2ème n'est pas follement à propos non plus. Un Nadé des très mauvais jours.

Annan 5 : grosse activité offensive qui aurait méritée mieux.

Tardieu 5 : +2 pour les buts. Sinon présence insuffisante dans le jeu, comme souvent. Après, on oublie pas qu'il a 33 ans passés et qu'il a fait l'immense majorité de sa carrière en L2. Devrait être un joueur de rotation ou de joker en fin de match.

Jaber 4 : en dedans. A cause de son carton jaune précoce ?

Miladinovic 4.5 : à quelques centimètres d'un des buts de l'année. Doit gagner en volume de jeu encore. Mais s'il progresse ça peut devenir un tout bon.

Boakye 5 : Pénible. Un des plus dangereux ce soir. A 2 doigts d'une passe décisive dès la 1ère minute. Donc il est normal de le laisser. Sauf qu'il est meilleur dans l'axe. Mais qu'on a déjà Stassin, Duffus, Nguessan dans l'axe. Et que s'il joue à droite ça barre du coup la route à Cardona. Qui nous ferait pourtant du bien...

Stassin 3 : pas d'excuses, pourtant je suis fan du joueur. Si tu veux jouer la coupe du monde tu dois faire mieux. En tout cas il nous faut des joueurs à 100% toute la saison. Sinon...

Davitashvili 4.5 : c'est peut être toute la physionomie du match qui peut changer à la 1ère minute. On ne saura jamais. De nombreuses fois aussi injustement sanctionné par notre arbitre d'exception dès qu'il osait aller au duel avec son défenseur. Déçu de son entente avec Annan alors que celui ci a du monter 30 fois dans le match.

Pour moi on a un problème au milieu. Le seul vraiment au niveau est Jaber et s'il n'est pas dans un bon jour on rame. Le cas Ekwah nous plombe quand même pas mal dans ce secteur.

Et idéalement il faudrait trouver de la place pour Zuriko, Stassin, Boakye et Cardona. Voire Duffus. Compliqué.

Sinon arbitre absolument invraisemblable. Au rang des chefs d'oeuvres je me remettrais jamais je pense de ces 4 minutes d'arrêt de jeu alors que même son erreur professionnelle de hors jeu sur la touche à du couter pas loin de 4 minutes d'arrêt à tergiverser. Même le commenteur de bein a laché un grand "quoi ?" quand il a entendu ces 4 minutes. Incroyable.
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Larsonneur 5 ; 3 buts encaissés dont un nouveau penalty mais a tout de même fait des arrêts et le score aurait pu être plus corsé s'il n'avait pas été là tellement notre defense était à la rue.

Macon : 3 ; pouvions nous attendre autre chose de la part d'un joueur qui n'a plus disputé la moindre minutes depuis juillet.

Feirrera : 2 ; dans tous les mauvais coups, marquage lâché sur le premier, penalty sur le deuxième... Bref pas convaincu du tout à ce poste de central.

Nadé : 5 ; je lui met la moyenne car pour ma part il a fait son match, sans étincelle certes, mais ar rapport au reste des défenseurs, c'est lui qui a le mieux tenu la baraque.

Annan : 3 ; à l'image de l'équipe, plus le temps passe, plus il régresse, que d'erreurs techniques !

Jaber : 4 ; paraît déjà cramé.

Tardieu : 6 ; deux buts dont un magnifique coup franc, aura été le meilleur hier soir.

Miladinovic : 4 ; il a du ballon c'est indéniable, mais manque encore de régularité pour faire davantage la différence, muscle ton jeu Igor !

Boakye : 3 ; une énigme ce joueur, capable de quelques belles fulgurances mais c'est beaucoup trop discret pour inquiéter les adversaires.

Davitashvili : 3 ; une occasion dès la quarantième seconde et puis plus rien du tout. Décevant...

Stassin : 3 ; fantomatique, lent, rarement trouvé, match à oublier une nouvelle fois pour lui.

Stoikovic : 2 ; entrée très compliquée mais si logique. Faire entrer un si jeune joueur sur un match comme celui-ci a tout du suicide et ça s'est confirmé.

Moueffek : 3 ; entrée mauvaise, était complètement à côté de ses pompes.

Cardona : 3 ; pas vu, horneland est en train de le flinguer.

Une pensée pour duffus, el jemali qui ont assisté au match de nouveau comme spectateurs.

Horneland : 1 ; aucun sens tactique, jeu stéréotypé, toujours les mêmes buts encaissés avec ce ms fameux centres ras de terre qui viennent de la droite après un marquage laxiste.
Qu'est ce que les joueurs travaillent à l'entraînement ? J'aimerai savoir...
Le foot ce n'est pas seulement de courir dans tous les sens, il doit y avoir un projet ,un vrai plan de jeu, là je vois une cour de récré et c'est inquiétant.
Quand à sa gestion de vestiaire ,il y aurait tellement à dire...
Quand on voit Cardona, lui qui nous a tant apporté, lui qui a une vraie complicité avec stassin sur le terrain, se retrouver mis de côté comme ça pour des mecs qui sont moin d'être meilleurs, on le sent même malheureux...
Duffus, qui ferait tellement du bien en entrant à la 70 ème.
El jemali, qui apporterait sa fougue...
Mais non, toujours les mêmes, peu importe la purge qu'on nous impose.

Autant j'ai toujours défendu notre coach, autant depuis Guingamp je commence à me poser de grandes questions.
Obénit

Message par Obénit »

Larsonneur: 4 Moi qui l’aimais beaucoup, son attitude commence à me gaver. Un capitaine se doit d’être exemplaire, lui préfère mettre le feu aux poudres.

Maçon: 3 Je n’attendais rien de lui, ça tombe bien, il n’a rien apporté
Ferreira: 2 En dessous de tout. Des passes ratées, des dégagements paniqués, jamais au duel, dépassé comme un gamin sur le 1er but, tacle grotesque sur le 2nd.
Nadé : 4 Nettement moins en vue, mais pas aidé par son binôme qui lui a laissé faire le boulot pour 2
Annan : 6 le plus engagé. Il n’a pas tout réussi mais a eu le mérite de beaucoup tenter.

Miladinovic : 4 On ne peut pas se contenter de le voir bien faire que 2 actions par match. Défensivement c’est le néant, offensivement il mériterait de beaucoup d’allant vers l’avant.
Tardieu : 6 Merci pour le bijou. De la présence, de l’abattage mais aussi du déchet technique
Jaber : 3 Jaber le casper hier. Quand il est aussi invisible, c’est tout notre milieu qui devient pauvre. Revient Mahmoud!!!

Boakye: 6 Le meilleur offensif hier, beaucoup de dangers apportés hier par ses dribbles et sa percussion. Confions lui les clés de l’animation offensive.
Stassin : 2 Il s’est fait bouffé, on l’a rarement trouvé en appui, une frappe dans les nuages. A oublier
Davitashvili: 3 Dommage qu’il n’ait joué qu’un quart d’heure...

Stojkovic : Sa jeunesse s’est fait remarquer.Dur dur, baptême du feu compliqué...
Moueffeck : a tenté des percées mais sans les réussir.
Cardona : mériterait de rejouer 90 minutes pour pouvoir justifier qu’il n’est pas fait pour être remplaçant
STEFE

Message par STEFE »

Larsonneur: 5 pas de faute majeure, 1 ou 2 sauvetages

Maçon: 4 rien de fou, mais bon, il reprenait
Ferreira: 2 je l'avais trouvé pas mal en DC à Montpellier, mais là ... et cette faute impensable sur le péno ....
Nadé : 4 pas son meilleur match
Annan : 5.5 de bonnes interventions, en 2eme mt

Miladinovic : 5 match correct
Tardieu : 6 le capitaine sur le terrain, a su prendre ses responsabilités, un superbe CF; rien d'énorme par ailleurs mais ça mérite bien la meilleure note
Jaber : 4 relevait de blessure, il aurait peut-être été judicieux de ne pas le faire démarrer

Boakye: 4,5 moyennasse, mais c'est toujours mieux que les 2 autres attaquants
Stassin : 3 transparent
Davitashvili: 3 transparent

Les entrants : juste un commentaire sur Cardo qui devrait "tourner" avec les 3 autres, pas être leur remplaçant; je n'oublie pas sa complémentarité avec Stassin et ses stats de la saison dernière qui sont équivalentes à celles de Zuriko, ramenées au nombre de matchs joués.

Horneland : 1 par dessus la tête de ce schéma de jeu qui ne nous mène nulle part.
fufifu42

Message par fufifu42 »

larsonneur :4 depuis 2 saison payé a aller chercher le ballon au fond des filets .

maçon : 4 pas compris son retour . bon ni mieux ni pire que les autres bref du maçon comme on le connais ....
ferreira : 1 a droite ou dans l'axe c'est nul . toujours en retard formation boucher charcutier .....
nadé: 3 du micka niveau ligue1 en ligue 2.....
annan : 3 la 1 ere mi temps il aurait du mettre un maillot jaune tellement c'était le meilleur joueur manceau . c'est repris par la suite mais c'est bien léger

tardieu :5 heureusement que le vieux fait le taf ( ou au moins essaye ...)
jaber : 3 lui il a disparu depuis grenoble ....
miladinovic :5 c'est compliqué mais au moins quelques belles choses a son actif .

boakye :3 de belle passe mais dans les duels c'est dur ...
stassin : 1 les bras écarter tous le match ,c'est cru a l'église , peut réutiliser son maillot pour le prochain match .
davi: 2 meilleur a l'extérieur qu'a domicile ....

remplacant : 0 ont rien apportés de positif

horneland : non noté absent des débats .....
Répondre