Entre Poteaux, c'est un nouveau format qui est à la fois un hommage et le descendant spirituel du légendaire Mastres & Compagnie ! Retrouvez à chaque épisode un membre de notre communauté qui partagera ses anecdotes et son histoire au travers d'un entretien intimiste. Inaugurons cette chronique avec Friteuse, un membre jeune et dynamique de la grande famille Verte. Bonne lecture !
Ds le listing, y a t il pépé Ozzy, ou vous avez abandonné, depuis belle lurette...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Super interview, pour une rubrique qui donne un joli coup de neuf à Mastres et Compagnie ^^
Je me rappelle très bien l’anecdote de la friteuse et de l’arrivée de Super Friteuse à l’époque !
Hâte de lire les prochaines rubriques
Nous devrions et ne devrions pas lire Friteuse. Ceci est très important.
Mais cette barre de rire, ce jour-là
J'ai la ref uniquement partiellement, quelqu'un peut raconter l'anecdote entière ?
Les détails s'échappent dans les méandres de ma mémoire limitée, mais en gros, quand on a joué Karabukspor, il y a eu des infos glanées auprès de leurs supporters qui, traduites grâce à un machin type google trad, donnait, de la part d'un certain Kirmizimavi :
"Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Cela est très important". Friteuse l'a gardé en signature un bout de temps...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
J'ai la ref uniquement partiellement, quelqu'un peut raconter l'anecdote entière ?
Les détails s'échappent dans les méandres de ma mémoire limitée, mais en gros, quand on a joué Karabukspor, il y a eu des infos glanées auprès de leurs supporters qui, traduites grâce à un machin type google trad, donnait, de la part d'un certain Kirmizimavi :
"Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Cela est très important". Friteuse l'a gardé en signature un bout de temps...
Pour rajouter aux détails: KırmızıMavi c'était le nom du site de supporters de Karabükspor (ça signifie littéralement "rouge et bleu" en référence à leurs couleurs), ça devait donc être un de leurs admins qui s'est inscrit ici avec ce nom. La phrase venait d'un article d'étude de l'adversaire comme on a pu en faire nous-mêmes sur eux, Esbjerg, l'AEK, etc, je suis à peu près sûr que le "cheval" dans ce contexte c'était Renaud Cohade.
Edit: J'ai retrouvé l'article ! https://www.kirmizimavi.org/2014/08/11/ ... t-etienne/
Malheureusement, onze ans et beaucoup d'améliorations de Google Trad plus tard, la traduction foireuse est elle perdue à tout jamais.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.