Jélnivo ASSE / Toulouse
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo ASSE / Toulouse
Larsonneur 6
Appiah 3
Bernauer 3
Nadé 2
Pétrot 5
Ekwah 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 2
Davitachvili 1
+
Batubinsika 4
Horneland 0
Appiah 3
Bernauer 3
Nadé 2
Pétrot 5
Ekwah 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 2
Davitachvili 1
+
Batubinsika 4
Horneland 0
Dernière modification par la buse le 18 mai 2025, 12:28, modifié 1 fois.
-
-
-
Re: Jélnivo ASSE / Toulouse
Larsonneur 6
Appiah 2
Nadé 5
Bernauer 4
Petrot 3
Ekwah 3
Bouchouari 5
Tardieu 5
Cardona 4
davitashvili 3
Wadji 2
Appiah 2
Nadé 5
Bernauer 4
Petrot 3
Ekwah 3
Bouchouari 5
Tardieu 5
Cardona 4
davitashvili 3
Wadji 2
-
Larsonneur 3 le moins mauvais
Appiah 0
Nadé 1
Bernauer 0
Petrot 0
Ekwah 0
Bouchouari 0
Tardieu 2
Cardona 0
davitashvili 0
Wadji 1
Et merci pour la ligue 2!
Appiah 0
Nadé 1
Bernauer 0
Petrot 0
Ekwah 0
Bouchouari 0
Tardieu 2
Cardona 0
davitashvili 0
Wadji 1
Et merci pour la ligue 2!
-
Larsonneur 7: Excellent hier.Nous sauve incontestablement ce match d'une déroute.
Appiah 1:Je lui met 1 pour son sauvetage du début.La suite ne fut qu'une longue agonie.Il pourrait faire un bon défenseur central en L2.
Nadé 5: Bonne prestation.Un peu absent sur certaines actions mais solide.
Bernauer 3:Une montée rageuse mais n'a pas semblé dans le coup comme à Reims d'ailleurs.
Pétrot 5: Quelques tacles salvateurs.Je ne pense pas qu'il reste mais merci pour cette saison.
Ekwah 3: A bout de souffle.
Bouchouari 4: Même chose que d'habitude.
Tardieu 5: Un but magnifique,bon dans le jeu.A manqué un peu de jus en 2ème mi-temps
Cardona 2: N'a rien réussi.Ni dribbles ni centres.
Davitashvili 3: On retrouve le joueur qui a le nez dans le guidon.
Wadji 2: Rien de bon à noter.
Batu 5: Bon en défense,buteur.
N'Guessan Pas de note.
Appiah 1:Je lui met 1 pour son sauvetage du début.La suite ne fut qu'une longue agonie.Il pourrait faire un bon défenseur central en L2.
Nadé 5: Bonne prestation.Un peu absent sur certaines actions mais solide.
Bernauer 3:Une montée rageuse mais n'a pas semblé dans le coup comme à Reims d'ailleurs.
Pétrot 5: Quelques tacles salvateurs.Je ne pense pas qu'il reste mais merci pour cette saison.
Ekwah 3: A bout de souffle.
Bouchouari 4: Même chose que d'habitude.
Tardieu 5: Un but magnifique,bon dans le jeu.A manqué un peu de jus en 2ème mi-temps
Cardona 2: N'a rien réussi.Ni dribbles ni centres.
Davitashvili 3: On retrouve le joueur qui a le nez dans le guidon.
Wadji 2: Rien de bon à noter.
Batu 5: Bon en défense,buteur.
N'Guessan Pas de note.
-
Larsonneur 6
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 3
Pétrot 4
Ekwah 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 1
Davitachvili 2
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 3
Pétrot 4
Ekwah 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 1
Davitachvili 2
-
Larsonneur 6
Appiah 3
Nadé 4
Bernauer 4
Petrot 3
Ekwah 3
Bouchouari 4
Tardieu 5
Cardona 3
Davitashvili 3
Wadji 3
Appiah 3
Nadé 4
Bernauer 4
Petrot 3
Ekwah 3
Bouchouari 4
Tardieu 5
Cardona 3
Davitashvili 3
Wadji 3
-
Larsonneur 5
Appiah 1
Bernauer 2
Nadé 2
Pétrot 3
Ekwah 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 1
Davitachvili 1
Horneland 0
Appiah 1
Bernauer 2
Nadé 2
Pétrot 3
Ekwah 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 1
Davitachvili 1
Horneland 0
-
-
Larsonneur 6 : pas innocent sur le 1er, mais plusieurs arrêts décisifs ensuite
Appiah 3 : il semblait cuit physiquement, et jouait avec la pression de n'avoir aucun remplaçant
Nadé 5 : pris sur le 2è, mais beaucoup de montées et d'interventions salvatrices le reste du match
Bernauer 2 : inexistant au duel, passif et sur le reculoir devant les progressions axiales... excuse physique apparemment
Pétrot 5 plusieurs centres réussis, pas débordé ni impeccable défensivement
Ekwah 2 : pas de csc ni penalty ou rouge, alors je m'abstiens de descendre sa note, pourtant...
Moueffek 4 : de la volonté, mais brouillon
Tardieu 5 : merci pour le but, mais éteint après l'heure de jeu
Cardona 3 : actif, mais sans danger
Davitashvili 4 : le seul devant à pouvoir apporter du danger, souvent sans solution de passe, les autres attendaient sa spéciale
Wadji 2 : mauvais appels, mauvais gestes offensifs comme défensif
Bouchouari 3 : pas une bonne passe vers l'avant, beaucoup de pertes de balle
Batubinsika 5 : entrée poussive, puis défense correcte et but
Old 3 : laborieux...
N'Guessan : non noté
Appiah 3 : il semblait cuit physiquement, et jouait avec la pression de n'avoir aucun remplaçant
Nadé 5 : pris sur le 2è, mais beaucoup de montées et d'interventions salvatrices le reste du match
Bernauer 2 : inexistant au duel, passif et sur le reculoir devant les progressions axiales... excuse physique apparemment
Pétrot 5 plusieurs centres réussis, pas débordé ni impeccable défensivement
Ekwah 2 : pas de csc ni penalty ou rouge, alors je m'abstiens de descendre sa note, pourtant...
Moueffek 4 : de la volonté, mais brouillon
Tardieu 5 : merci pour le but, mais éteint après l'heure de jeu
Cardona 3 : actif, mais sans danger
Davitashvili 4 : le seul devant à pouvoir apporter du danger, souvent sans solution de passe, les autres attendaient sa spéciale
Wadji 2 : mauvais appels, mauvais gestes offensifs comme défensif
Bouchouari 3 : pas une bonne passe vers l'avant, beaucoup de pertes de balle
Batubinsika 5 : entrée poussive, puis défense correcte et but
Old 3 : laborieux...
N'Guessan : non noté
-
Larsonneur 5 : Il aura fait son taf en terme d'arrêts mais il aura pris 77 buts cette saison... Voilà.
Appiah 1 : Nullissime. OK, il sauve un ballon chaud mais il s'est fait dévorer tout le match par le 12 toulousain. Ca fait maintenant longtemps qu'on a un latéral droit mauvais défensivement et ridicule offensivement. Il est temps que ça change.
Nadé 4 : Quelques bonnes interventions mais sa course en mode "je trottine" sur le but de King, j'ai du mal.
Bernauer 2 : Très en difficulté. Peut-être s'est-il blessé rapidement, qui sait. Bon vent Maxime.
Pétrot 4 : Il peut se regarder dans une glace à la fin de cette saison mais on ne peut pas dire qu'il fût très tranchant hier.
Ekwah 1 : Ma femme ne connait rien au foot et je l'ai emmené au stade hier. Elle m'a simplement dit "C'est qui le 4 ? Qu'est-ce qu'il est nul !". Bon vent, Pierre.
Moueffek 4 : A laissé des boulevards en ne couvrant pas le côté droit. Ce fût court et pas terrible.
Tardieu 5 : Le seul que je sors du lot.
Cardona 2 : A la limite du ridicule. Il n'a pas la vitesse d'un ailier droit. Son poste, c'était à gauche et nulle part ailleurs. Dommage, le belle histoire est terminée.
Davitashvili 2 : La tête dans les chaussures, comme d'habitude. Idem, il manque de vitesse et ses dribbles ne passent pas.
Wadji 2 : Invisible, brouillon... pas top.
Bouchouari 4 : ça reste un des rares joueurs de foot de notre effectif et son entrée a fait du bien pour verrouiller un peu le côte droit mais ça reste insuffisant.
Batubinsika 5 : OK il met un but mais son "Chut" sur le but, sérieux. Allez, poubelle.
Old 2 : Ce joueur est un mystère mais je crois qu'à un moment, il va peut-être falloir avouer qu'on s'est encore trompé. Il manque beaucoup trop de puissance pour ce niveau.
N'Guessan : non noté : Plutôt propre sur ce qu'il a fait.
Horneland -12 : Sérieux, quand je pense qu'on va repartir avec le postillonneur encore un an, j'en ai froid dans le dos.
Appiah 1 : Nullissime. OK, il sauve un ballon chaud mais il s'est fait dévorer tout le match par le 12 toulousain. Ca fait maintenant longtemps qu'on a un latéral droit mauvais défensivement et ridicule offensivement. Il est temps que ça change.
Nadé 4 : Quelques bonnes interventions mais sa course en mode "je trottine" sur le but de King, j'ai du mal.
Bernauer 2 : Très en difficulté. Peut-être s'est-il blessé rapidement, qui sait. Bon vent Maxime.
Pétrot 4 : Il peut se regarder dans une glace à la fin de cette saison mais on ne peut pas dire qu'il fût très tranchant hier.
Ekwah 1 : Ma femme ne connait rien au foot et je l'ai emmené au stade hier. Elle m'a simplement dit "C'est qui le 4 ? Qu'est-ce qu'il est nul !". Bon vent, Pierre.
Moueffek 4 : A laissé des boulevards en ne couvrant pas le côté droit. Ce fût court et pas terrible.
Tardieu 5 : Le seul que je sors du lot.
Cardona 2 : A la limite du ridicule. Il n'a pas la vitesse d'un ailier droit. Son poste, c'était à gauche et nulle part ailleurs. Dommage, le belle histoire est terminée.
Davitashvili 2 : La tête dans les chaussures, comme d'habitude. Idem, il manque de vitesse et ses dribbles ne passent pas.
Wadji 2 : Invisible, brouillon... pas top.
Bouchouari 4 : ça reste un des rares joueurs de foot de notre effectif et son entrée a fait du bien pour verrouiller un peu le côte droit mais ça reste insuffisant.
Batubinsika 5 : OK il met un but mais son "Chut" sur le but, sérieux. Allez, poubelle.
Old 2 : Ce joueur est un mystère mais je crois qu'à un moment, il va peut-être falloir avouer qu'on s'est encore trompé. Il manque beaucoup trop de puissance pour ce niveau.
N'Guessan : non noté : Plutôt propre sur ce qu'il a fait.
Horneland -12 : Sérieux, quand je pense qu'on va repartir avec le postillonneur encore un an, j'en ai froid dans le dos.
Banzaiiii !
-
Larsonneur 6
Appiah 2
Bernauer 5 Batu 4
Nadé 5
Pétrot 3
Ekwah 3
Moueffek 2
Bouchouari 5
Tardieu 5
Cardona 3
Wadji 2
Davitachvili 2
Old 2
Nguessan 3
Appiah 2
Bernauer 5 Batu 4
Nadé 5
Pétrot 3
Ekwah 3
Moueffek 2
Bouchouari 5
Tardieu 5
Cardona 3
Wadji 2
Davitachvili 2
Old 2
Nguessan 3
-
Larsonneur 6
Appiah 2
Bernauer 3 puis Batu 5
Nadé 5
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 2 puis Bouchouari 4
Tardieu 5
Cardona 3
Wadji 2
Davitachvili 2
Old 2
Nguessan 4
Arbitrage sans grosse erreur mais bien irritant quand même. La faute sur Cardona qui se blesse, sérieux...
Et Zuriko élu homme du match !? Quel gag
Appiah 2
Bernauer 3 puis Batu 5
Nadé 5
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 2 puis Bouchouari 4
Tardieu 5
Cardona 3
Wadji 2
Davitachvili 2
Old 2
Nguessan 4
Arbitrage sans grosse erreur mais bien irritant quand même. La faute sur Cardona qui se blesse, sérieux...
Et Zuriko élu homme du match !? Quel gag

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Larsonneur 6: Meilleur stéphanois du match malgré une mauvaise anticipation sur le 2e but. On ne va pas trop lui en tenir rigueur vu qu'il a passé son match à rattraper les boulettes de ses coéquipiers
Appiah 2: Largué toute la rencontre. Très difficile de le voir souffrir ainsi de la 1ère à la dernière minute.
Bernauer 3 puis Batu 5: Du mauvais Bernauer, comme toute la défense d'ailleurs. Mal aligné et mal inspiré dans la relance. Mais il jouait blessé. Batubinsika manque de marquer puis marque. Sans toutefois être impérial derrière.
Nadé 4.5: Du passable Nadé globalement. Parfois imposant dans la surface puis progressivement de plus en plus largué, jusqu'à provoquer un simili-penalty (pas sifflé car Toulouse marque sur l'action) et manquer de mettre un dernier CSC pour la légende.
Pétrot 5: Le seul défenseur à avoir à peu près tenu son rang. Pas très élevé le rang quand même.
Ekwah 2.5: Du mauvais Ekwah. Peu de récupération, mauvais placements, peu de solutions offensives, frappes de poussin.
Moueffek 2 puis Bouchouari 4: Le pire Moueffeck était de sortie samedi. Son remplaçant n'a fait illusion que 15 minutes avant de redevenir le mauvais Bouchouari habituel.
Tardieu 5.5: Assez constant dans son niveau passable. Le seul à avoir un peu de vision du jeu au milieu de terrain. ca ne suffit pas face à un collectif très discipliné et qui quadrille bien le terrain.
Cardona 2.5: Match sans. Assez perdu sur son aile, mal inspiré. Il finit la saison en souffrance.
Wadji 3: Physiquement à la rue donc rapidement inutile.
Davitachvili 4: Le seul à essayer avec un peu de succès à provoquer la défense toulousaine. Beaucoup de pertes de balle quand même. On a vu bien mieux de notre Géorgien.
Horneland 1.5: Tactique éculée, vue, revue et suranalysée par nos adversaires. Il va VRAIMENT falloir apprendre à coacher maintenant.
Appiah 2: Largué toute la rencontre. Très difficile de le voir souffrir ainsi de la 1ère à la dernière minute.
Bernauer 3 puis Batu 5: Du mauvais Bernauer, comme toute la défense d'ailleurs. Mal aligné et mal inspiré dans la relance. Mais il jouait blessé. Batubinsika manque de marquer puis marque. Sans toutefois être impérial derrière.
Nadé 4.5: Du passable Nadé globalement. Parfois imposant dans la surface puis progressivement de plus en plus largué, jusqu'à provoquer un simili-penalty (pas sifflé car Toulouse marque sur l'action) et manquer de mettre un dernier CSC pour la légende.
Pétrot 5: Le seul défenseur à avoir à peu près tenu son rang. Pas très élevé le rang quand même.
Ekwah 2.5: Du mauvais Ekwah. Peu de récupération, mauvais placements, peu de solutions offensives, frappes de poussin.
Moueffek 2 puis Bouchouari 4: Le pire Moueffeck était de sortie samedi. Son remplaçant n'a fait illusion que 15 minutes avant de redevenir le mauvais Bouchouari habituel.
Tardieu 5.5: Assez constant dans son niveau passable. Le seul à avoir un peu de vision du jeu au milieu de terrain. ca ne suffit pas face à un collectif très discipliné et qui quadrille bien le terrain.
Cardona 2.5: Match sans. Assez perdu sur son aile, mal inspiré. Il finit la saison en souffrance.
Wadji 3: Physiquement à la rue donc rapidement inutile.
Davitachvili 4: Le seul à essayer avec un peu de succès à provoquer la défense toulousaine. Beaucoup de pertes de balle quand même. On a vu bien mieux de notre Géorgien.
Horneland 1.5: Tactique éculée, vue, revue et suranalysée par nos adversaires. Il va VRAIMENT falloir apprendre à coacher maintenant.
-
Larsonneur 7 - nous a maintenu la tête hors de l'eau
Appiah 2,5 dépassé et pas aidé
Bernauer 3 a sombré, comme assez souvent finalement
Nadé 3,5 toujours aussi attentiste et nonchalant, l'attitude sur le 3ème but est un bon exemple de comment joue Nadé
Pétrot 5 volontaire
Ekwah 3 complètement paumé
Tardieu 5.5 superbe but, et le seul à avoir l'intelligence pour ce système
Moueffeck 2 un sketch
puis Bouchouari 4.5 qui a essayé puis s'est perdu à son tour
Cardona 4 a failli nous faire sa spéciale de la tête
Davitasvhili 2 pas du tout adapté pour jouer face à une défense à 5
Wadji 3 idem que Davitashvili
Appiah 2,5 dépassé et pas aidé
Bernauer 3 a sombré, comme assez souvent finalement
Nadé 3,5 toujours aussi attentiste et nonchalant, l'attitude sur le 3ème but est un bon exemple de comment joue Nadé
Pétrot 5 volontaire
Ekwah 3 complètement paumé
Tardieu 5.5 superbe but, et le seul à avoir l'intelligence pour ce système
Moueffeck 2 un sketch
puis Bouchouari 4.5 qui a essayé puis s'est perdu à son tour
Cardona 4 a failli nous faire sa spéciale de la tête
Davitasvhili 2 pas du tout adapté pour jouer face à une défense à 5
Wadji 3 idem que Davitashvili
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Larsonneur 6 : heureusement qu'il était là, il a évité la valise
Appiah 3 :
Nadé 5 : correct
Bernauer 4 :
Pétrot 4 :
Ekwah 3 :
Moueffek 3 :
Tardieu 6 : belle fin de saison, dommage qu'il n'ait pas été titulaire plus tôt
Cardona 3 : n'a pas été bon, mais j'espère qu'il sera avec nous la saison prochaine
Davitashvili 3 :
Wadji 3 :
Bouchouari 4 :
Batubinsika 4 :
Old 3 :
N'Guessan : 3
Horneland : 0 le schéma habituel avec les boulevards habituels. Quid de la préparation ? équipe endormie dès le coup d'envoi.
Appiah 3 :
Nadé 5 : correct
Bernauer 4 :
Pétrot 4 :
Ekwah 3 :
Moueffek 3 :
Tardieu 6 : belle fin de saison, dommage qu'il n'ait pas été titulaire plus tôt
Cardona 3 : n'a pas été bon, mais j'espère qu'il sera avec nous la saison prochaine
Davitashvili 3 :
Wadji 3 :
Bouchouari 4 :
Batubinsika 4 :
Old 3 :
N'Guessan : 3
Horneland : 0 le schéma habituel avec les boulevards habituels. Quid de la préparation ? équipe endormie dès le coup d'envoi.
-
Larsonneur 6
Appiah 3
Bernauer 4
Batubinsika 4
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 2
Davitachvili 4
Old 3
Gros sentiment d'impuissance sur ce match.
Gros manque de talent un peu partout (encore + avec l'absence de notre meilleur joueur Stassin).
En défense évidemment où il faut repartir de zéro la saison prochaine, mais presque autant au milieu. A l'image d'un Moueffek qui conclut de manière catastrophique une saison catastrophique pour lui alors qu'on avait plein d'espoirs.
Ou d'un Bouchouari revenu à ses plus mauvais jours, dépassé défensivement et la définition incarnée (et définitive ?) de l'inefficacité offensive.
Je ne suis pas du genre à vouloir 10 recrues par mercato mais là...je change toute la défense et tout le milieu. Il faut repartir sur des bases saines.
Appiah 3
Bernauer 4
Batubinsika 4
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 2
Davitachvili 4
Old 3
Gros manque de talent un peu partout (encore + avec l'absence de notre meilleur joueur Stassin).
En défense évidemment où il faut repartir de zéro la saison prochaine, mais presque autant au milieu. A l'image d'un Moueffek qui conclut de manière catastrophique une saison catastrophique pour lui alors qu'on avait plein d'espoirs.
Ou d'un Bouchouari revenu à ses plus mauvais jours, dépassé défensivement et la définition incarnée (et définitive ?) de l'inefficacité offensive.
Je ne suis pas du genre à vouloir 10 recrues par mercato mais là...je change toute la défense et tout le milieu. Il faut repartir sur des bases saines.
-
Les notes que vous attribuez aux attaquants montrent qu’il va falloir peut-être recruter devant aussi.grim73 a écrit : ↑19 mai 2025, 18:36 Larsonneur 6
Appiah 3
Bernauer 4
Batubinsika 4
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 2
Davitachvili 4
Old 3
-
Larsonneur 6
Appiah 3
Bernauer 4
Nadé 5
Pétrot 4
Ekwah 3
Bouchouari 5
Tardieu 5
Cardona 3
Wadji 3
Davitachvili 3
Appiah 3
Bernauer 4
Nadé 5
Pétrot 4
Ekwah 3
Bouchouari 5
Tardieu 5
Cardona 3
Wadji 3
Davitachvili 3
Socio N°50.
-
Mes notes montrent mon sentiment sur le match contre Toulouse uniquement.Mitoraj a écrit : ↑19 mai 2025, 18:58Les notes que vous attribuez aux attaquants montrent qu’il va falloir peut-être recruter devant aussi.grim73 a écrit : ↑19 mai 2025, 18:36 Larsonneur 6
Appiah 3
Bernauer 4
Batubinsika 4
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 2
Davitachvili 4
Old 3
Ma conclusion sur toute la saison. Pas du tout la même chose.
-
Tu peux ajouter des attaquants vu que Stassin et Davi ne vont pas rester.grim73 a écrit : ↑19 mai 2025, 18:36 Larsonneur 6
Appiah 3
Bernauer 4
Batubinsika 4
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 2
Bouchouari 2
Tardieu 5
Cardona 2
Wadji 2
Davitachvili 4
Old 3
-
Larsonneur 7 nous sauve encore du ridicule
Appiah 3: je ne sais pas si c'est une consigne du génie, mais pourquoi laisser un boulevard sur son côté, même si Cardona pourrait faire les efforts
Bernauer 3: a joué blessé apparemment
Nadé 2: il n'a pas été le patron que j'attendais , il a mis un temps infini a résigné pour faire une saison comme celle là...ok
Pétrot 3: c'est un guerrier ça c'est clair , mais sur le troisième but toulousain, fouilla !!! Il regarde la balle passée devant lui, court "assis".
Ekwah 1 lui ça fait 3-4 matchs qu'il fait "semblant", je ne sais pas si c'était pour être sûr de pouvoir retourner en Angleterre ou si il est mauvais 50% du temps.
Bouchouari 3: salut Benji, même si ses passes n'ont pas toujours été très clair , au moins il court lui
Tardieu 4: très bon court beaucoup, très joli but encore, j'espère qu'il restera
Cardona 2 j'espère que l'on va le garder et avec une bonne prépa retrouver notre Cardona
Wadji 1: il y avait moyen de les faire transpirer, mais quand la technique est défaillante, c'est pas facile
Davitachvili 2: le zuriko des mauvais jours, la tête basse et n'arrive pas à être efficace dans l'élimination
Ben old..... 2 très, très exotique...
Batubinsika 3(-1 pour le chut), tout le monde a été solidaire avec lui après son agression, ce chhuuuttt débile n'a rien a faire a ce moment là du match
Horneland 0: des courants d'air venant de Norvège, règne sur GG, incapable de contrer et analyser l'adversaire.
Go,go,go !!! Pourtant Kilmer en fait notre sauveur...
A voir , de toute façon il n'a plus le droit à l'erreur.
Gazidis, t'es excuses tu sais ce que j'en fais ??.
A toi de faire et nous déçois pas
Appiah 3: je ne sais pas si c'est une consigne du génie, mais pourquoi laisser un boulevard sur son côté, même si Cardona pourrait faire les efforts
Bernauer 3: a joué blessé apparemment
Nadé 2: il n'a pas été le patron que j'attendais , il a mis un temps infini a résigné pour faire une saison comme celle là...ok
Pétrot 3: c'est un guerrier ça c'est clair , mais sur le troisième but toulousain, fouilla !!! Il regarde la balle passée devant lui, court "assis".
Ekwah 1 lui ça fait 3-4 matchs qu'il fait "semblant", je ne sais pas si c'était pour être sûr de pouvoir retourner en Angleterre ou si il est mauvais 50% du temps.
Bouchouari 3: salut Benji, même si ses passes n'ont pas toujours été très clair , au moins il court lui
Tardieu 4: très bon court beaucoup, très joli but encore, j'espère qu'il restera
Cardona 2 j'espère que l'on va le garder et avec une bonne prépa retrouver notre Cardona
Wadji 1: il y avait moyen de les faire transpirer, mais quand la technique est défaillante, c'est pas facile
Davitachvili 2: le zuriko des mauvais jours, la tête basse et n'arrive pas à être efficace dans l'élimination
Ben old..... 2 très, très exotique...
Batubinsika 3(-1 pour le chut), tout le monde a été solidaire avec lui après son agression, ce chhuuuttt débile n'a rien a faire a ce moment là du match
Horneland 0: des courants d'air venant de Norvège, règne sur GG, incapable de contrer et analyser l'adversaire.
Go,go,go !!! Pourtant Kilmer en fait notre sauveur...
A voir , de toute façon il n'a plus le droit à l'erreur.
Gazidis, t'es excuses tu sais ce que j'en fais ??.
A toi de faire et nous déçois pas

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
MOYENNE = 3,32 (17 votations)
LARSONNEUR 5,88
TARDIEU 4,88
BATUBINSIKA 4,40
NADE 3,82
PETROT 3,76
BOUCHOUARI 3,38
BERNAUER 3,12