Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
90% de résignation pour 10% d'espoir dimanche mais là suis déjà passé à 80-20, et c'est pas fini (on ne se refait pas).
Merci Vertigoal de nous rappeler à notre mission de sups.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Très bien cet article ! Même si je ne pense pas que les joueurs manquent de motivation (si on en est là, c'est surtout parce qu'on a un groupe trop faible), leur faire passer cet article serait profitable. Au de là de l'aspect de motivation, ça leur montre qu'on est avec eux, qu'on ne les a pas lâché et qu'on ne compte pas le faire. Malgré nos chances de maintien très faible, c'est notre club et notre équipe !
Parasar a écrit : ↑06 mai 2025, 11:22
90% de résignation pour 10% d'espoir dimanche mais là suis déjà passé à 80-20, et c'est pas fini (on ne se refait pas).
Merci Vertigoal de nous rappeler à notre mission de sups.
Depuis petit je supporte les verts.
Lorsque j'ai vu ce fanion étoilé.
Dans toute la France je porte le maillot vert.
Pour toi Sainté je ne lâcherai jamais.
Pour toi Sainté je ne lâcherai jamais.
Je n y crois plus beaucoup depuis dimanche mais lire ta prose m a fait chaud au coeur
Et samedi au début du match à Reims ,je serai à nouveau assez fou pour y croire encore...
Allés les verts ,partout toujours
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Quand on vient de voir la remontada de MU et Inter-Barça....on sait que tout est possible en futeból.
(oui, je sais on est ni MU, ni l'Inter; la fatigue mentale de notre équipe est peut-être rédhibitoire et surtout on dépend pas que de nous.....mais tout de même ne pas y croire serait dommage....ne soyez pas les supp- spectateurs plutôt - d'old Trafford et Giuseppe Meazza partis avant la fin!!!! )
J'étais abattu dimanche. Je le suis un peu moins aujourd'hui et ai lu avec plaisir cet article. J'espère qu'on sera encore en position de se maintenir samedi soir après le match à Reims. ALV
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!