Jélnivo ASSE / Monaco
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo ASSE / Monaco
Larsonneur 3
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 3
Pétrot 3
Ekwah 2
Moueffek 4
Tardieu 3
Cardona 3
N'Guessan 3
Davitashvili 8
+
Wadji 4
Horneland 0
Très bon arbitrage comme souvent avec Brisard.
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 3
Pétrot 3
Ekwah 2
Moueffek 4
Tardieu 3
Cardona 3
N'Guessan 3
Davitashvili 8
+
Wadji 4
Horneland 0
Très bon arbitrage comme souvent avec Brisard.
Dernière modification par la buse le 04 mai 2025, 00:43, modifié 1 fois.
-
Re: Jélnivo ASSE / Monaco
Larsonneur 3
Appiah 2
Bernauer 5,5
Nadé 3
Pétrot 5
Ekwah 2
Moueffek 4,5
Tardieu 4
Cardona 3
N'Guessan 2
Davitashvili 6
+
Wadji 4
Horneland : je commence à ne plus comprendre
Bon arbitrage
Appiah 2
Bernauer 5,5
Nadé 3
Pétrot 5
Ekwah 2
Moueffek 4,5
Tardieu 4
Cardona 3
N'Guessan 2
Davitashvili 6
+
Wadji 4
Horneland : je commence à ne plus comprendre
Bon arbitrage
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Larsonneur 3
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 2
Moueffek 4
Tardieu 4
Cardona 2
N'Guessan 2
Wadji 4
Davitashvili 6
Horneland 3
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 2
Moueffek 4
Tardieu 4
Cardona 2
N'Guessan 2
Wadji 4
Davitashvili 6
Horneland 3
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
-
Larsonneur : 4 - Sort 2-3 beaux arrets mais le 2eme but est une immense blague et je ne peux pas lui mettre la moyenne rien que pour celui-ci.
Appiah : 2 - Un match d’une faiblesse abyssale.
Bernauer : 5,5 - Leader incontesté derrière. Le taulier d’une defense de merde, mais le taulier quand meme.
Nadé : 4,5 - Un PNJ
Pétrot : 2 - Il se donne et je le respecte enormement pour ça mais ça n’en reste pas moins un joueur extrêmement faible. Gentil c’est pas un métier.
Ekwah : 3 - Aucune influence dans le jeu, des passes ratées et dangereuses. Un jour sans.
Moueffek : 3 - Les commentateurs se sont extasiés sur lui, pas compris pourquoi. Inutile.
Tardieu : 4 - Un peu plus actif que les deux bougs avec lui mais ça reste mauvais.
Cardona : 1,5 - Un point symbolique. Ce type est une véritable imposture, jouer avec lui est un vrai handicap tant il vendange des trucs impossibles. Une fois encore, il n’y a aucun monde dans lequel Cardona possède les armes pour etre titulaire en L1. Il nous plombe bien plus qu’il ne nous aide sur ses rares éclairs de lucidité.
N'Guessan : 5 - Sa prestation mérite 3, mais je n’ai pas envie de l’enfoncer. Et il a distillé un caviar pour Cardona.
Davitashvili : 6 - +1 pour son but magnifique, -1 pour son raté dégueulasse sur le 3 contre 1
Stratégie classique, résultat classique, contre une équipe qui comme souvent semble prenable. Je pense vraiment que ce schéma de jeu est de la poudre aux yeux. Ça donne l’impression que ça peut marcher, mais en fait, ça n’a aucune chance d’aboutir.
Deux finales à jouer, il faudra max de chatte pour prendre les 6 points, et croiser les doigts pour que les autres en prennent moins.
Appiah : 2 - Un match d’une faiblesse abyssale.
Bernauer : 5,5 - Leader incontesté derrière. Le taulier d’une defense de merde, mais le taulier quand meme.
Nadé : 4,5 - Un PNJ
Pétrot : 2 - Il se donne et je le respecte enormement pour ça mais ça n’en reste pas moins un joueur extrêmement faible. Gentil c’est pas un métier.
Ekwah : 3 - Aucune influence dans le jeu, des passes ratées et dangereuses. Un jour sans.
Moueffek : 3 - Les commentateurs se sont extasiés sur lui, pas compris pourquoi. Inutile.
Tardieu : 4 - Un peu plus actif que les deux bougs avec lui mais ça reste mauvais.
Cardona : 1,5 - Un point symbolique. Ce type est une véritable imposture, jouer avec lui est un vrai handicap tant il vendange des trucs impossibles. Une fois encore, il n’y a aucun monde dans lequel Cardona possède les armes pour etre titulaire en L1. Il nous plombe bien plus qu’il ne nous aide sur ses rares éclairs de lucidité.
N'Guessan : 5 - Sa prestation mérite 3, mais je n’ai pas envie de l’enfoncer. Et il a distillé un caviar pour Cardona.
Davitashvili : 6 - +1 pour son but magnifique, -1 pour son raté dégueulasse sur le 3 contre 1
Stratégie classique, résultat classique, contre une équipe qui comme souvent semble prenable. Je pense vraiment que ce schéma de jeu est de la poudre aux yeux. Ça donne l’impression que ça peut marcher, mais en fait, ça n’a aucune chance d’aboutir.
Deux finales à jouer, il faudra max de chatte pour prendre les 6 points, et croiser les doigts pour que les autres en prennent moins.
-
Larsonneur 3
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 3
Moueffek 5
Tardieu 3
Cardona 3
N'Guessan 2
Davitashvili 6
+
Wadji 4
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 3
Moueffek 5
Tardieu 3
Cardona 3
N'Guessan 2
Davitashvili 6
+
Wadji 4
-
-
Larsonneur 3 : Toujours aussi suspect sur les sorties et le but, pris en plein milieu de la cage, c'est juste une blague
Appiah 1 : Un match horrible. Pas un crochet réussi, des passes à deux mètres dans les pieds monégasques...
Bernauer 5 : Lui au moins il se défonce
Nadé 4 : Beaucoup trop passif et la relance c'est toujours pas ça.
Pétrot 4 : Il a pas mal combiné mais bon, c'est toujours limite
Ekwah 3 : Je l'ai trouvé mou et dangereux
Moueffek 5 : Il s'est déchiré tout le match. Lui aussi veut rester en L1.
Tardieu 3 : Pas très inspiré
Cardona 2 : C'est toujours pas un ailier droit.
N'Guessan 2 : Beaucoup trop tendre, comme prévu.
Davitashvili 5 : Un but mais beaucoup de mauvais choix.
+
Wadji 4 : Moins pire que N'Guessan mais c'était pas dur.
Enfin, je termine par Old... C'est quoi son poste parce que l'aile droite, c'est clairement pas son truc non plus.
Horneland 0 : Un gars qui s'entête à perdre des matchs, c'est quand même assez inédit. Sissoko et Maçon auraient fait du bien aujourd'hui... Enfin bref.
Appiah 1 : Un match horrible. Pas un crochet réussi, des passes à deux mètres dans les pieds monégasques...
Bernauer 5 : Lui au moins il se défonce
Nadé 4 : Beaucoup trop passif et la relance c'est toujours pas ça.
Pétrot 4 : Il a pas mal combiné mais bon, c'est toujours limite
Ekwah 3 : Je l'ai trouvé mou et dangereux
Moueffek 5 : Il s'est déchiré tout le match. Lui aussi veut rester en L1.
Tardieu 3 : Pas très inspiré
Cardona 2 : C'est toujours pas un ailier droit.
N'Guessan 2 : Beaucoup trop tendre, comme prévu.
Davitashvili 5 : Un but mais beaucoup de mauvais choix.
+
Wadji 4 : Moins pire que N'Guessan mais c'était pas dur.
Enfin, je termine par Old... C'est quoi son poste parce que l'aile droite, c'est clairement pas son truc non plus.
Horneland 0 : Un gars qui s'entête à perdre des matchs, c'est quand même assez inédit. Sissoko et Maçon auraient fait du bien aujourd'hui... Enfin bref.
Banzaiiii !
-
Horneland : 0
A partir de là, je note aucun joueur sur ce match.
A partir de là, je note aucun joueur sur ce match.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Larsonneur 0 pour le 2 ème but
Appiah 1
Bernauer 3
Nadé 4
Pétrot 2
Ekwah 2
Moueffek 3
Tardieu 2
Cardona 1
N'Guessan 1
Wadji 4
Davitashvili 5
Horneland 0 ce coach nous a tué. Il continuera en ligue 2.
Appiah 1
Bernauer 3
Nadé 4
Pétrot 2
Ekwah 2
Moueffek 3
Tardieu 2
Cardona 1
N'Guessan 1
Wadji 4
Davitashvili 5
Horneland 0 ce coach nous a tué. Il continuera en ligue 2.
-
Larsonneur 3
Appiah 2
Bernauer 5
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 5
Tardieu 4
Cardona 2
N'Guessan 4
Davitashvili 6
Wadji 3
Appiah 2
Bernauer 5
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 3
Moueffek 5
Tardieu 4
Cardona 2
N'Guessan 4
Davitashvili 6
Wadji 3
-
Larsonneur 5 : un bon match, sort plusieurs situations chaudes, présent dans les sorties (on n'a pas l'habitude). Sur le deuxième but, dur de le culpabiliser, la balle est sur lui mais peut être déviée et il est masqué.
Appiah 2 : A la rue, physiquement compliqué. C'est bien qu'il reconnaisse à mots couverts que la tactique d'Horneland n'est pas adaptée, surtout à cet adversaire.
Bernauer 6 : Le patron, en défense comme à la relance, évite le naufrage.
Nadé 4 : Vaillant mais en difficulté en un contre un.
Pétrot 5 : un bon match défensif face à des joueurs de qualité, difficile de lui reprocher sa reprise ratée, après tout ce n'est pas son boulot.
Ekwah 3 : Muselé pour empêcher sa distribution, n'a pas eu les cannes pour s'en sortir, la saison est longue et son temps de jeu commence à peser.
Moueffek 4 : toujours pas convaincu, arrive à remonter des ballons mais ensuite lent dan ses choix, imprécis dans ses passes, peu créatif, je pense qu'il plafonne.
Tardieu 5 : Aurait pu(dû) être titulaire plus tôt dans la saison, le seul milieu à surnager dans les vagues monégasques
Cardona 3 : Pas inspiré, à perdu en plus le dernier geste qui pouvait faire la différence, s'est fait bouffer physiquement.
N'Guessan 3 : Titularisation empoisonnée (merci coach). Une bonne passe et beaucoup de galère.
Davitashvili 4 : le meilleur offensif pour son but, a perdu moins de ballons que ses coéquipiers pour une utilisation plutôt stérile, et une occasion vendangée : soit tu la donnes, soit tu tentes mais au moins tu cadres !
Wadji 3 : Guère plus à l'aise que le jeunot, on l'a peu trouvé, sauf pour une tête qui doit aller au fond.
Mouton 4 : tendre peut-être mais volontaire et va de l'avant, pourra apporter à l'avenir. Et un tacle qui entraîne la plus belle figure aérienne du match.
Old 2 : qu'il porte mal son nom ! Perdu dans ce jeu d'adultes, il n'a pas retrouvé son niveau et sera prêt... pour la ligue 2
Sissoko et Maçon : Merci patron !
Horneland 2 : lire l'article de Nice matin dans les potins. Tactique similaire depuis qu'il est là, très adaptée au jeu de Monaco, surtout ne changez rien !
Coté groupe, mettre le gamin en pointe, sérieux ?
Et le coaching ?
Même sur une patte et dans un mauvais jour, Cardona aurait fait mieux qu'Old.
Attendre le temps additionnel pour jouer son va-tout offensif, quel nonsense !
Et toujours aucune remise en question dans son après match, même pour prendre la pression et protéger son groupe, incompréhensible.
Appiah 2 : A la rue, physiquement compliqué. C'est bien qu'il reconnaisse à mots couverts que la tactique d'Horneland n'est pas adaptée, surtout à cet adversaire.
Bernauer 6 : Le patron, en défense comme à la relance, évite le naufrage.
Nadé 4 : Vaillant mais en difficulté en un contre un.
Pétrot 5 : un bon match défensif face à des joueurs de qualité, difficile de lui reprocher sa reprise ratée, après tout ce n'est pas son boulot.
Ekwah 3 : Muselé pour empêcher sa distribution, n'a pas eu les cannes pour s'en sortir, la saison est longue et son temps de jeu commence à peser.
Moueffek 4 : toujours pas convaincu, arrive à remonter des ballons mais ensuite lent dan ses choix, imprécis dans ses passes, peu créatif, je pense qu'il plafonne.
Tardieu 5 : Aurait pu(dû) être titulaire plus tôt dans la saison, le seul milieu à surnager dans les vagues monégasques
Cardona 3 : Pas inspiré, à perdu en plus le dernier geste qui pouvait faire la différence, s'est fait bouffer physiquement.
N'Guessan 3 : Titularisation empoisonnée (merci coach). Une bonne passe et beaucoup de galère.
Davitashvili 4 : le meilleur offensif pour son but, a perdu moins de ballons que ses coéquipiers pour une utilisation plutôt stérile, et une occasion vendangée : soit tu la donnes, soit tu tentes mais au moins tu cadres !
Wadji 3 : Guère plus à l'aise que le jeunot, on l'a peu trouvé, sauf pour une tête qui doit aller au fond.
Mouton 4 : tendre peut-être mais volontaire et va de l'avant, pourra apporter à l'avenir. Et un tacle qui entraîne la plus belle figure aérienne du match.
Old 2 : qu'il porte mal son nom ! Perdu dans ce jeu d'adultes, il n'a pas retrouvé son niveau et sera prêt... pour la ligue 2
Sissoko et Maçon : Merci patron !
Horneland 2 : lire l'article de Nice matin dans les potins. Tactique similaire depuis qu'il est là, très adaptée au jeu de Monaco, surtout ne changez rien !
Coté groupe, mettre le gamin en pointe, sérieux ?
Et le coaching ?
Même sur une patte et dans un mauvais jour, Cardona aurait fait mieux qu'Old.
Attendre le temps additionnel pour jouer son va-tout offensif, quel nonsense !
Et toujours aucune remise en question dans son après match, même pour prendre la pression et protéger son groupe, incompréhensible.
-
Larsonneur 4
Appiah 4
Bernauer 5
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 2
Moueffek 4
Tardieu 3
Cardona 3
N'Guessan 4
Davitashvili 5
Wadji 3
Appiah 4
Bernauer 5
Nadé 4
Pétrot 4
Ekwah 2
Moueffek 4
Tardieu 3
Cardona 3
N'Guessan 4
Davitashvili 5
Wadji 3
Socio N°50.
-
Larsonneur 2
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 3
Pétrot 3
Ekwah 2
Moueffek 3
Tardieu 3
Cardona 1
N'Guessan 1
Wadji 4
Davitashvili 5
Horneland 1
Appiah 2
Bernauer 4
Nadé 3
Pétrot 3
Ekwah 2
Moueffek 3
Tardieu 3
Cardona 1
N'Guessan 1
Wadji 4
Davitashvili 5
Horneland 1
supporter depuis 1975
-
Larsonneur 3 que s'est-il passé sur le deuxième but ?
Appiah 2 et pourtant c'est un joueur qui a de la caisse , mais il est roti
Bernauer 6 tres bon ne peux pas tout assumer seul
Nadé 3 limite depuis pas mal de rencontre
Pétrot 3 je pars avec lui a la guerre, mais pour le foot....
Ekwah 1 il m'a énervé tout le match !
Moueffek 4 de bonnes initiatives, mais cramé a la 60 eme
Tardieu 3 moins créatif que d'habitude et n'a pas trouvé ses attaquants
Cardona 2 zuriko est seul , mais encore une fois il veut prendre ses responsabilités et comme a Strasbourg il se foire.
N'Guessan 1 n'est pas responsable de sa note
Davitashvili 5 (+1 pour le but) , croque encore un but tout fait, ne fait pas les efforts sur le 1er but monégasque
Wadji 4 énergique et volontaire
Horneland 0: ODO a son arrivé avait stabilisé sa defense , lui il nous a tué !, il est responsable de ce foutoir, il n'a rien changé, il a cramé les mecs avec sa super tactique du " go,go,go!!!!, il n'a pas réclamer de joueurs, j'espère qu'il partira si nous descendons, c'est un cinéma a lui seul , un clown qui gesticule et fait des moulinets sans cesse , crache, crache.
Va voir le kop sans même comprendre ce qui ce passe vraiment histoire de faire le mec impliqué a mort.
Pour moi c'est un fou !!! , pire que Michel ou Garcia c'est dire !!
Désolé mais je ne crois pas en lui, mais vraiment pas
Appiah 2 et pourtant c'est un joueur qui a de la caisse , mais il est roti
Bernauer 6 tres bon ne peux pas tout assumer seul
Nadé 3 limite depuis pas mal de rencontre
Pétrot 3 je pars avec lui a la guerre, mais pour le foot....
Ekwah 1 il m'a énervé tout le match !
Moueffek 4 de bonnes initiatives, mais cramé a la 60 eme
Tardieu 3 moins créatif que d'habitude et n'a pas trouvé ses attaquants
Cardona 2 zuriko est seul , mais encore une fois il veut prendre ses responsabilités et comme a Strasbourg il se foire.
N'Guessan 1 n'est pas responsable de sa note
Davitashvili 5 (+1 pour le but) , croque encore un but tout fait, ne fait pas les efforts sur le 1er but monégasque
Wadji 4 énergique et volontaire
Horneland 0: ODO a son arrivé avait stabilisé sa defense , lui il nous a tué !, il est responsable de ce foutoir, il n'a rien changé, il a cramé les mecs avec sa super tactique du " go,go,go!!!!, il n'a pas réclamer de joueurs, j'espère qu'il partira si nous descendons, c'est un cinéma a lui seul , un clown qui gesticule et fait des moulinets sans cesse , crache, crache.
Va voir le kop sans même comprendre ce qui ce passe vraiment histoire de faire le mec impliqué a mort.
Pour moi c'est un fou !!! , pire que Michel ou Garcia c'est dire !!
Désolé mais je ne crois pas en lui, mais vraiment pas

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Va falloir renommer le topic en Jépalnivo
Larsonneur 5 : Il fait un bon match.Je ne comprends pas pourquoi on lui reproche le 2ème but car il est assez malchanceux sur staxion.Avant il avait largement essuyé les plâtres.
Appiah 2 : Très décevant hier.Il a raté beaucoup de choses, passes,tentatives de dribbles, nous mettant même en danger.
Bernauer 6 : Un bon match.De plus,Il prend des responsabilités.Ca n'empêche pas quelques couacs mais s'impose comme le boss de la défense.
Nadé 4 : Solide mais pas très en vue.
Pétrot 5 : Comme d'habitude.Vaillant,limité offensivement.Dire qu'il a eu l'occasion de marquer au terme d'une super action.C'est con,j'étais plus triste pour lui que l'échec en lui-même, car ce n'est pas un grand marqueur.
Ekwah 2 : Je pense qu'il est usé.Il a dit que jouer le maintien pesait et ça s'est senti.Il fait un match très médiocre comme je n'en avais pas vu lui en faire.Que de passes ratées !Une belle action avec le tir foiré de Davita
Moueffek 4 : Donne l'impression de bien commencer puis il lui manque un petit quelque chose pour que ce soit productif.Un peu comme Boutchou dans un registre différent.
Tardieu 5 : Moins en vue qu'il y a quelques temps.Mais c'est dur quand les copains du milieu ne sont pas à la hauteur.
Cardona 2 : Mais ou est passé Irvin ? Depuis le péno qu'il ne devait pas tirer à Lens,il rate beaucoup beaucoup trop.
Il a rendu un match ou il me semble qu'il a tout foiré.
N'Guessan 3: Un bon début ou il fait de bons gestes dont celui pour Cardona puis s'est éteint physiquement.Vraiment pas taillé pour l'instant pour le football adulte.
Davitashvili 5: Un but magnifique ! Bon sans être impérial non plus mais une copie correcte.On retiendra aussi son loupé.Comportement irréprochable,il a poussé le public, a beaucoup couru.
Wadji 3 : Une entrée sans grosse efficacité.Pouvait-on lui demander plus après son parcours de blessure ?
Mouton 3: Il a essayé d'apporter mais a manqué de précision dans ses choix.
Old 2 : Anonyme.Avec sa blessure,je reste persuadé qu'on aurait dû garder Cafaro.Il aurait été beaucoup plus utile et productif.M'enfin.

Larsonneur 5 : Il fait un bon match.Je ne comprends pas pourquoi on lui reproche le 2ème but car il est assez malchanceux sur staxion.Avant il avait largement essuyé les plâtres.
Appiah 2 : Très décevant hier.Il a raté beaucoup de choses, passes,tentatives de dribbles, nous mettant même en danger.
Bernauer 6 : Un bon match.De plus,Il prend des responsabilités.Ca n'empêche pas quelques couacs mais s'impose comme le boss de la défense.
Nadé 4 : Solide mais pas très en vue.
Pétrot 5 : Comme d'habitude.Vaillant,limité offensivement.Dire qu'il a eu l'occasion de marquer au terme d'une super action.C'est con,j'étais plus triste pour lui que l'échec en lui-même, car ce n'est pas un grand marqueur.
Ekwah 2 : Je pense qu'il est usé.Il a dit que jouer le maintien pesait et ça s'est senti.Il fait un match très médiocre comme je n'en avais pas vu lui en faire.Que de passes ratées !Une belle action avec le tir foiré de Davita
Moueffek 4 : Donne l'impression de bien commencer puis il lui manque un petit quelque chose pour que ce soit productif.Un peu comme Boutchou dans un registre différent.
Tardieu 5 : Moins en vue qu'il y a quelques temps.Mais c'est dur quand les copains du milieu ne sont pas à la hauteur.
Cardona 2 : Mais ou est passé Irvin ? Depuis le péno qu'il ne devait pas tirer à Lens,il rate beaucoup beaucoup trop.

N'Guessan 3: Un bon début ou il fait de bons gestes dont celui pour Cardona puis s'est éteint physiquement.Vraiment pas taillé pour l'instant pour le football adulte.
Davitashvili 5: Un but magnifique ! Bon sans être impérial non plus mais une copie correcte.On retiendra aussi son loupé.Comportement irréprochable,il a poussé le public, a beaucoup couru.
Wadji 3 : Une entrée sans grosse efficacité.Pouvait-on lui demander plus après son parcours de blessure ?
Mouton 3: Il a essayé d'apporter mais a manqué de précision dans ses choix.
Old 2 : Anonyme.Avec sa blessure,je reste persuadé qu'on aurait dû garder Cafaro.Il aurait été beaucoup plus utile et productif.M'enfin.
-
Horneland 0 parce qu il ne peut y avoir de note négative
Un niveau tactique de régionale 1, toujours la même tactique, aucune adaptation,on fait jouer un gamin de seize ans pour un match capital, il gesticule dans tous les sens mais ne mobilise pas ses joueurs...
A partir de là,pas la peine de s emmerder à noter les joueurs.
Un niveau tactique de régionale 1, toujours la même tactique, aucune adaptation,on fait jouer un gamin de seize ans pour un match capital, il gesticule dans tous les sens mais ne mobilise pas ses joueurs...
A partir de là,pas la peine de s emmerder à noter les joueurs.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
MOYENNE = 3,42 (13 votations)
DAVITASHVILI 5,54
BERNAUER 4,85
MOUEFFEK 4,04
NADE 3,73
WADJI 3,67
PETROT 3,54
TARDIEU 3,54
LARSONNEUR 3,15
N’GUESSAN 2,54
EKWAH 2,31
CARDONA 2,19
APPIAH 2,00
DAVITASHVILI 5,54
BERNAUER 4,85
MOUEFFEK 4,04
NADE 3,73
WADJI 3,67
PETROT 3,54
TARDIEU 3,54
LARSONNEUR 3,15
N’GUESSAN 2,54
EKWAH 2,31
CARDONA 2,19
APPIAH 2,00
-
C'est a noter mais Appiah,Cardona et Ekwah ont tous des ennuis physiques.