Jelnivo ASSE - Brest
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jelnivo ASSE - Brest
Larsonneur : 3 - Mauvais gardien, mauvais capitaine. Doit céder à minima le brassard, si jamais on trouve un candidat crédible
Pétrot : 3 - Vaillant mais niveau seconde moitié de tableau de L2. Il ne fait jamais les bons choix, n'a absolument rien apporté sur ce match.
Nadé : 5,5 - Je l'ai trouvé solide et cohérent sans trop de bêtises. Une belle montée rageuse ou il fait ENFIN parler son physique.
Bernauer : 5,5 - Solide aussi et bon relanceur. Il a un coté leader dans l'équipe qui fait du bien.
Appiah : 5,5 - Utile sur son aile selon moi, bien plus que Pétrot en face. Cohérent derrière et de belles montées devant. Pas le joueur du siècle mais pas le pire non plus.
Moueffek : 2,5 - Perdu sur le terrain, aucun impact physique, aucun sens du jeu, c'est d'une tristesse de le voir jouer...
Ekwah : 5 - Supérieur à la moyenne techniquement, mais trop seul au milieu.
Bouchouari : 4 - Inutile
Davitashvili : 6 - Deux beaux corners, une activité très honnête, aurait mérité de mettre un très joli but de la victoire
Stassin : 6 - A fait le job
Cardona : 5 - C'est la première fois que je mets à peine la moyenne a un type qui met un doublé. Mais vraiment, autant il est capable de belles actions pleines de lucidité, comme son lob, autant il nous mets encore dans la merde avec ce premier but concédé sur une relance honteuse à ce niveau. Cardona, c'est ta meuf toxique quand tu avais 17 ans, qui te mettais la tête sous l'eau puis qui venait te sauver de la noyade ensuite.
Tardieu: 6 - Son entrée a fait beaucoup de bien. Sachant qu'on ne parle pas d'un grand joueur, c'est dire à quel point le milieu était faible aujourd'hui.
Pétrot : 3 - Vaillant mais niveau seconde moitié de tableau de L2. Il ne fait jamais les bons choix, n'a absolument rien apporté sur ce match.
Nadé : 5,5 - Je l'ai trouvé solide et cohérent sans trop de bêtises. Une belle montée rageuse ou il fait ENFIN parler son physique.
Bernauer : 5,5 - Solide aussi et bon relanceur. Il a un coté leader dans l'équipe qui fait du bien.
Appiah : 5,5 - Utile sur son aile selon moi, bien plus que Pétrot en face. Cohérent derrière et de belles montées devant. Pas le joueur du siècle mais pas le pire non plus.
Moueffek : 2,5 - Perdu sur le terrain, aucun impact physique, aucun sens du jeu, c'est d'une tristesse de le voir jouer...
Davitashvili : 6 - Deux beaux corners, une activité très honnête, aurait mérité de mettre un très joli but de la victoire
Cardona : 5 - C'est la première fois que je mets à peine la moyenne a un type qui met un doublé. Mais vraiment, autant il est capable de belles actions pleines de lucidité, comme son lob, autant il nous mets encore dans la merde avec ce premier but concédé sur une relance honteuse à ce niveau. Cardona, c'est ta meuf toxique quand tu avais 17 ans, qui te mettais la tête sous l'eau puis qui venait te sauver de la noyade ensuite.
Tardieu: 6 - Son entrée a fait beaucoup de bien. Sachant qu'on ne parle pas d'un grand joueur, c'est dire à quel point le milieu était faible aujourd'hui.
-
Re: Jelnivo ASSE - Brest
Plutôt en phase.THBz a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:49 Larsonneur : 3 - Mauvais gardien, mauvais capitaine. Doit céder à minima le brassard, si jamais on trouve un candidat crédible
Surtout pour Cardona.
-
Larsonneur 3
Pétrot 4
Nadé 3
Bernauer 3
Appiah 5
Ekwah 4
Moueffek 3
Bouchouari 3
Davitashvili 6
Cardona 5
Stassin 6
Tardieu 6
Pétrot 4
Nadé 3
Bernauer 3
Appiah 5
Ekwah 4
Moueffek 3
Bouchouari 3
Davitashvili 6
Cardona 5
Stassin 6
Tardieu 6
-
Pareil avec 1 pt de plus pour bouchou, Cardona etpetrotbaggio42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:25Plutôt en phase.THBz a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:49 Larsonneur : 3 - Mauvais gardien, mauvais capitaine. Doit céder à minima le brassard, si jamais on trouve un candidat crédible
Surtout pour Cardona.
-
Larsonneur 0. Nerveux et n'a pas le niveau
Pétrot 2
Nadé 4 il a touché bcp de ballons.
Bernauer 1 pffff
Appiah 4
Ekwah 3
Moueffek 1 transparent.
Bouchouari 1 nul
Davitashvili 5 tricote beaucoup
Cardona 2. 8 pour le doublé. -6 pour l'énorme erreur.
Stassin 4 il marque c'est bien. Puis c'est tout.
Coach 0 on est nul. Arrêtons avec les passes à con. Il faut center ce qui peut amener des corners ( tiens tiens) ou des penos. Et jouer plus vertical. Bref un coach du même niveau que Battles.
Pétrot 2
Nadé 4 il a touché bcp de ballons.
Bernauer 1 pffff
Appiah 4
Ekwah 3
Moueffek 1 transparent.
Bouchouari 1 nul
Davitashvili 5 tricote beaucoup
Cardona 2. 8 pour le doublé. -6 pour l'énorme erreur.
Stassin 4 il marque c'est bien. Puis c'est tout.
Coach 0 on est nul. Arrêtons avec les passes à con. Il faut center ce qui peut amener des corners ( tiens tiens) ou des penos. Et jouer plus vertical. Bref un coach du même niveau que Battles.
-
Larsonneur 2
Appiah 6
Bernauer 4
Nadé 5
Pétrot 3
Ekwah 5
Bouchouari 6
Moueffek 3
Cardona 6
Stassin 6
Davitashvili 5
Appiah 6
Bernauer 4
Nadé 5
Pétrot 3
Ekwah 5
Bouchouari 6
Moueffek 3
Cardona 6
Stassin 6
Davitashvili 5
-
Larsonneur 3
Appiah 5
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 5
Bouchouari 4
Moueffek 3
Cardona 6
Stassin 6
Davitashvili 5
Appiah 5
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 5
Bouchouari 4
Moueffek 3
Cardona 6
Stassin 6
Davitashvili 5
-
Larsonneur : 3 Pas rassurant, a failli prendre 1 rouge, et voulait monter sur les derniers corners : lunaire
Pétrot : 3 - A son niveau, médiocre.
Nadé : 5 Costaud même s'il trouve du répondant sur le 1er but, nous la joue Piazza sans succès cette fois ci, de l'envie
Bernauer : 5 Bonne complémentarité avec Nadé, relance au sol très propre
Appiah : 5 A bien tenu son poste avec un joueur rapide en face, quelques apports offensifs bien sentis dont au moins un joli centre
Moueffek : 2 Content qu'il ne nous mette pas à 10 avec son jaune très précoce, en retard perpétuel et peu d'apport physique ou offensif. Sur son seul jeu sans ballon, le défenseur le reprend en trottinant tellement il est lent.
Ekwah : 4 En dedans sur ce match, moins éclaireur de jeu que d'habitude, et se fait avoir par Ajorque sur le 3ème
Bouchouari : 4 Quelques beaux gestes mais pas assez de différences effectuées
Davitashvili : 5 - Enfin un peu d'apport défensif, de l'activité et du collectif, mais doit gagner en constance et précision sur les coups de pied arrêtés (ex. corner pour Ekwah)
Stassin : 5 - Bon match
Cardona : 5 2 jolis buts mais ne sait pas défendre et nous coûte un but sur sa relance toute pourrie
Tardieu: 6 - Bonne rentrée et superbe ouverture pour Cardona
Pétrot : 3 - A son niveau, médiocre.
Nadé : 5 Costaud même s'il trouve du répondant sur le 1er but, nous la joue Piazza sans succès cette fois ci, de l'envie
Bernauer : 5 Bonne complémentarité avec Nadé, relance au sol très propre
Appiah : 5 A bien tenu son poste avec un joueur rapide en face, quelques apports offensifs bien sentis dont au moins un joli centre
Moueffek : 2 Content qu'il ne nous mette pas à 10 avec son jaune très précoce, en retard perpétuel et peu d'apport physique ou offensif. Sur son seul jeu sans ballon, le défenseur le reprend en trottinant tellement il est lent.
Ekwah : 4 En dedans sur ce match, moins éclaireur de jeu que d'habitude, et se fait avoir par Ajorque sur le 3ème
Bouchouari : 4 Quelques beaux gestes mais pas assez de différences effectuées
Davitashvili : 5 - Enfin un peu d'apport défensif, de l'activité et du collectif, mais doit gagner en constance et précision sur les coups de pied arrêtés (ex. corner pour Ekwah)
Stassin : 5 - Bon match
Cardona : 5 2 jolis buts mais ne sait pas défendre et nous coûte un but sur sa relance toute pourrie
Tardieu: 6 - Bonne rentrée et superbe ouverture pour Cardona
Dernière modification par Tom Bombadil le 13 avr. 2025, 22:53, modifié 1 fois.
-
Très sévère avec Bouchouari qui est le seul a jouer au foot dans cette équipe et qui veut le ballon tout le temps
-
-
Larsonneur 2
Appiah 5
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 4
Bouchouari 5
Moueffek 2
Cardona 6
Stassin 6
Davitashvili 4
Appiah 5
Bernauer 4
Nadé 4
Pétrot 3
Ekwah 4
Bouchouari 5
Moueffek 2
Cardona 6
Stassin 6
Davitashvili 4
-
Et le perd souvent dans la fouléeTitusPullo77 a écrit : ↑13 avr. 2025, 23:20oui et qui se bat pour le récupérer dans les pieds de ses adversaires
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Larsonneur 2 : Nerveux et nul dans les sorties aériennes.
Appiah 5 : Il nous a sorti un bon match, le Denis
Bernauer 4 : Très en difficulté dans les airs.
Nadé 5 : Solide à défaut d'être génial
Pétrot 4 : Moyen. Très moyen.
Ekwah 4 : Il manque d'impact
Bouchouari 5 : Très correct je trouve
Moueffek 2 : Invisible et lourd
Cardona 6 : Il met deux buts
Stassin 5 : Il met un but mais c'est à peu près tout.
Davitashvili 5 : Il fonce tête baissée et ne cadre pas ses têtes
Tardieu : 6 : Très précieux pour lancer en profondeur
Horneland : 1 : Il a un banc dont il ne sert pas, ne règle pas les soucis défensifs depuis son arrivée et semble s'en foutre... Alors oui il postillonne et gesticule mais ça y est, il m'agace.
On peut m'expliquer pour Bernauer prenait Ajorque sur les CPA plutôt que Nadé ?
Appiah 5 : Il nous a sorti un bon match, le Denis
Bernauer 4 : Très en difficulté dans les airs.
Nadé 5 : Solide à défaut d'être génial
Pétrot 4 : Moyen. Très moyen.
Ekwah 4 : Il manque d'impact
Bouchouari 5 : Très correct je trouve
Moueffek 2 : Invisible et lourd
Cardona 6 : Il met deux buts
Stassin 5 : Il met un but mais c'est à peu près tout.
Davitashvili 5 : Il fonce tête baissée et ne cadre pas ses têtes
Tardieu : 6 : Très précieux pour lancer en profondeur
Horneland : 1 : Il a un banc dont il ne sert pas, ne règle pas les soucis défensifs depuis son arrivée et semble s'en foutre... Alors oui il postillonne et gesticule mais ça y est, il m'agace.
On peut m'expliquer pour Bernauer prenait Ajorque sur les CPA plutôt que Nadé ?
Banzaiiii !
-
-
-
Entre l'article du matin pour le mettre meilleur joueur stéphanois depuis le début de saison et le généreux 4, y'a une belle accointance entre B. Lions et Larsonneur visiblement.
-
-
Bien sur que Larso est dans le dur.
Il fait quand même la parade sur la dernière action...
Il doit se maitriser mais je préfère voir un joueur à 3000% investi quitte à aller trop loin, plutôt qu'un m'enfoutiste...
Par contre je donnerai le brassard à Tardieu qui me semble tjs discuter calmement avec les arbites.
Il fait quand même la parade sur la dernière action...
Il doit se maitriser mais je préfère voir un joueur à 3000% investi quitte à aller trop loin, plutôt qu'un m'enfoutiste...
Par contre je donnerai le brassard à Tardieu qui me semble tjs discuter calmement avec les arbites.
-
Larsonneur 3 : On a senti chez lui le poids de la pression.Il faudrait peut-être lui retirer le capitanat pour l'alléger un peu.Sinon,pas son meilleur match.
Appiah 4 : Pas mal son retour.Je n'ai pas compris comment il avait tenu tout le match après sa longue absence avec Maçon disponible sur le banc.
Bernauer 4 : Bon match malgré certaines faiblesses dans son marquage.
Nadé 4 : Correct.
Pétrot 3 : Finit la saison sur les rotules.
Ekwah 4 : Quelques beaux gestes mais il lui manque un je ne sais quoi.
Bouchouari 5 : Comme d'habitude,bon débuts mais disparait en seconde.Il n'arrive pas a franchir ce palier ou il serait décisif.
Moueffek 2 : A semblé absent du match.
Cardona 6 :Deux buts.Sa spéciale,tête au premier poteau et un but de classe comme il sait en marquer.Ca ne fera pas oublier sa bévue.
Stassin 4: Super but mais je le trouve lui aussi un peu usé.Normal,E.H ne le remplace jamais.Pourvu qu'il ne se blesse pas.
Davitashvili 5 : De très nets progrès dans son jeu collectif mais on ne le voit plus marquer.
Tardieu (non noté) : Entrée marquée par sa très belle longue passe pour le but de Cardo.
Pas compris qu'il n'y ait pas eu plus de remplacements.Honnêtement,certains étaient au bout de leur vie.
Appiah 4 : Pas mal son retour.Je n'ai pas compris comment il avait tenu tout le match après sa longue absence avec Maçon disponible sur le banc.
Bernauer 4 : Bon match malgré certaines faiblesses dans son marquage.
Nadé 4 : Correct.
Pétrot 3 : Finit la saison sur les rotules.
Ekwah 4 : Quelques beaux gestes mais il lui manque un je ne sais quoi.
Bouchouari 5 : Comme d'habitude,bon débuts mais disparait en seconde.Il n'arrive pas a franchir ce palier ou il serait décisif.
Moueffek 2 : A semblé absent du match.
Cardona 6 :Deux buts.Sa spéciale,tête au premier poteau et un but de classe comme il sait en marquer.Ca ne fera pas oublier sa bévue.
Stassin 4: Super but mais je le trouve lui aussi un peu usé.Normal,E.H ne le remplace jamais.Pourvu qu'il ne se blesse pas.
Davitashvili 5 : De très nets progrès dans son jeu collectif mais on ne le voit plus marquer.
Tardieu (non noté) : Entrée marquée par sa très belle longue passe pour le but de Cardo.
Pas compris qu'il n'y ait pas eu plus de remplacements.Honnêtement,certains étaient au bout de leur vie.
-
Larsonneur 2,5. Il est vraiment dans le dur cette saison. La marche est peu être un peu haute pour lui.
Mentalement friable le mettre capitaine n est pas l idée du siècle. Il a des qualité il fera toujours de belles parades. Mais mon dieu le but du 1/2 …
Pétrot 3
Nadé 3
Bernauer 3
Appiah 3. Un prix de lot pour une défense qui prend encore 3 pions.
Ekwah 3. Le joueur indéboulonnable du milieu de terrain. Il est neutre. Défensivement pas d impact. Avec le ballon je lui préfère largement Tardieu.
Moueffek 2,5. Pourquoi Mouton est sorti des plans du coach ?
Bouchouari 5. Du déchet mais sans lui aucune transition hier.
Davitashvili 6 Des différences pas tellement agaçant parfois. A failli nous sauver la mise.
Cardona 6.
Je suis fan de ce qu il dégage donc pas objectif. Tout le monde lui tombe dessus sur le 1er but concédé. A juste titre.
Cette cabale me fait penser à Ginola vs Bulgarie. Personne pour rattraper une connerie alors que l action se poursuit?
Dans une équipe qui se bat pour le maintient une défense aussi faible est une calamité
Les deux buts qu il plante ( encore ) montre à quel point il est précieux dans son jeu de tête et ses actions de génie comme l enchaînement sur le 3 eme but.
Stassin 6. Un but et c est tout. C est souvent le cas à domicile il pèse peu dans le jeu.
Tardieu. 6. Son jeu long fait du bien. Sa grinta aussi.
Horneland 1 pour la présence.
Mouton il a couché avec sa femme ?
Les cpa défensifs pas besoin de les travailler on est tellement bons.
Le coaching est désastreux.
Quand on revient à 3/3 je me suis dit on va pousser , camper dans leur camp. On va mettre des ballons dans la surface. On va faire sortir Stassin pour faire rentrer Sissoko car le jeune belge est toujours cramé en fin de match. Sissoko est un joueur de surface. Physique. Bon jeu de tête. Ça va le faire.
Ah bein non il est pas sur la feuille de match.
Mentalement friable le mettre capitaine n est pas l idée du siècle. Il a des qualité il fera toujours de belles parades. Mais mon dieu le but du 1/2 …
Pétrot 3
Nadé 3
Bernauer 3
Appiah 3. Un prix de lot pour une défense qui prend encore 3 pions.
Ekwah 3. Le joueur indéboulonnable du milieu de terrain. Il est neutre. Défensivement pas d impact. Avec le ballon je lui préfère largement Tardieu.
Moueffek 2,5. Pourquoi Mouton est sorti des plans du coach ?
Bouchouari 5. Du déchet mais sans lui aucune transition hier.
Davitashvili 6 Des différences pas tellement agaçant parfois. A failli nous sauver la mise.
Cardona 6.
Je suis fan de ce qu il dégage donc pas objectif. Tout le monde lui tombe dessus sur le 1er but concédé. A juste titre.
Cette cabale me fait penser à Ginola vs Bulgarie. Personne pour rattraper une connerie alors que l action se poursuit?
Dans une équipe qui se bat pour le maintient une défense aussi faible est une calamité
Les deux buts qu il plante ( encore ) montre à quel point il est précieux dans son jeu de tête et ses actions de génie comme l enchaînement sur le 3 eme but.
Stassin 6. Un but et c est tout. C est souvent le cas à domicile il pèse peu dans le jeu.
Tardieu. 6. Son jeu long fait du bien. Sa grinta aussi.
Horneland 1 pour la présence.
Mouton il a couché avec sa femme ?
Les cpa défensifs pas besoin de les travailler on est tellement bons.
Le coaching est désastreux.
Quand on revient à 3/3 je me suis dit on va pousser , camper dans leur camp. On va mettre des ballons dans la surface. On va faire sortir Stassin pour faire rentrer Sissoko car le jeune belge est toujours cramé en fin de match. Sissoko est un joueur de surface. Physique. Bon jeu de tête. Ça va le faire.
Ah bein non il est pas sur la feuille de match.
-
Larso 3
Appiah 5
Nadé 4.5
Bernaeur 4
Pétrot 4.5
Moueffeck 2
Ekwah 5
Bouchouari 6
puis Tardieu 6.5
Davitashvili 6.5
Cardona 6
Stassin 6
Appiah 5
Nadé 4.5
Bernaeur 4
Pétrot 4.5
Moueffeck 2
Ekwah 5
Bouchouari 6
puis Tardieu 6.5
Davitashvili 6.5
Cardona 6
Stassin 6
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Larsonneur 3: Mauvais match, il faut bien le dire. Outre les buts, il a parfois été timoré dans ses sorties, laissant notamment Nadé et Pétrot se démerder sur des actions où il aurait du agir en patron. Relâche des ballons sur corner. S'énerve et prend un jaune. Partie à oublier.
Pétrot 4.5: Pas sa meilleure partie de la saison mais pas de grosse erreur au moins. A terminé cramé alors que c'est le plus endurant de l'équipe, ca en dit long...
Nadé 5: Bonne partie dans l'ensemble mais comme son copain central, on prend quand même trois buts...
Bernauer 5: Battu sur le 3e but, quelques pertes de balle mais il a le souci de la relance juste et précise, c'est précieux et moi j'apprécie (prétérition).
Appiah 4.5: Un peu plus actif offensivement que Pétrot mais plus largué défensivement aussi. Heureusement, Cardona revient défendre pour l'aider, lui.
Ekwah 6: Le seul "défensif" à avoir surnagé, compensant l'absence chronique de Moueffek, essayant de relancer juste. Il a fait du bien et sauve, il me semble, un but sur la ligne !
Moueffek 1: Allez, on arrête la blague, merci et bonne continuation. Marre de jouer à 10 pendant une heure...
Bouchouari 5: Difficile de juger un tel joueur car il veut toujours la balle, la perd souvent, la récupère, n'en fait rien de bien constructif... Beaucoup d'activité mais je pense qu'il dessert plus l'équipe qu'il ne l'aide avec son jeu totalement improvisé.
Davitashvili 5.5: Beaucoup de pertes de balles mais quel poison. Et cette tête, ca aurait été le but de l'année !
Cardona 6: Rares sont les joueurs qui peuvent rattraper une bêtise par un doublé. Il a encore placé sa spéciale tête décroisée et un bijou de lob au meilleur moment. Il perd de la lucidité en fin de match vu qu'il se donne beaucoup. On retiendra le positif parce que ca faisait quand même 3 matches qui enchainait les conneries.
Stassin 5: Beau but mais ensuite, a progressivement disparu. Ah que Sissoko ferait du bien en fin de match..
Tardieu: 6 J'en veux vraiment à Horneland de préférer cette fraude Moueffek à un joueur aussi intelligent...
Pétrot 4.5: Pas sa meilleure partie de la saison mais pas de grosse erreur au moins. A terminé cramé alors que c'est le plus endurant de l'équipe, ca en dit long...
Nadé 5: Bonne partie dans l'ensemble mais comme son copain central, on prend quand même trois buts...
Bernauer 5: Battu sur le 3e but, quelques pertes de balle mais il a le souci de la relance juste et précise, c'est précieux et moi j'apprécie (prétérition).
Appiah 4.5: Un peu plus actif offensivement que Pétrot mais plus largué défensivement aussi. Heureusement, Cardona revient défendre pour l'aider, lui.
Ekwah 6: Le seul "défensif" à avoir surnagé, compensant l'absence chronique de Moueffek, essayant de relancer juste. Il a fait du bien et sauve, il me semble, un but sur la ligne !
Moueffek 1: Allez, on arrête la blague, merci et bonne continuation. Marre de jouer à 10 pendant une heure...
Bouchouari 5: Difficile de juger un tel joueur car il veut toujours la balle, la perd souvent, la récupère, n'en fait rien de bien constructif... Beaucoup d'activité mais je pense qu'il dessert plus l'équipe qu'il ne l'aide avec son jeu totalement improvisé.
Davitashvili 5.5: Beaucoup de pertes de balles mais quel poison. Et cette tête, ca aurait été le but de l'année !
Cardona 6: Rares sont les joueurs qui peuvent rattraper une bêtise par un doublé. Il a encore placé sa spéciale tête décroisée et un bijou de lob au meilleur moment. Il perd de la lucidité en fin de match vu qu'il se donne beaucoup. On retiendra le positif parce que ca faisait quand même 3 matches qui enchainait les conneries.
Stassin 5: Beau but mais ensuite, a progressivement disparu. Ah que Sissoko ferait du bien en fin de match..
Tardieu: 6 J'en veux vraiment à Horneland de préférer cette fraude Moueffek à un joueur aussi intelligent...
-
En phase concernant Bernauer - je raille souvent notre volonté de relancer propre et court, mais il faut reconnaître qu'avec des joueurs comme lui c'est déjà plus facilement entendable, par contre il est vraiment tendre dans les duels aériens.Danish a écrit : ↑14 avr. 2025, 10:13 Larsonneur 3: Mauvais match, il faut bien le dire. Outre les buts, il a parfois été timoré dans ses sorties, laissant notamment Nadé et Pétrot se démerder sur des actions où il aurait du agir en patron. Relâche des ballons sur corner. S'énerve et prend un jaune. Partie à oublier.
Et je te rejoins aussi sur Stassin, je pige pas trop cette absence de turn-over le concernant - un peu comme Davitashvili sur le début de saison. Un Wadji en fin de match aurait pu faire très mal.
Et enfin Moueffek, j'ai vu qu'il avait été aussi titu au Havre, et déjà totalement absent des débats. C'est même hallucinant cette régularité dans le fait d'être à côté du match.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Larsonneur : 3 Vraiment pas bon hier, fautif sur les 1er et 2eme buts; le moins bon derrière, une fois n'est pas coutume.
Pétrot : 4,5
Nadé : 5
Bernauer : 5
Appiah : 5,5 Bien affuté hier, plus fiable que Maçon.
Moueffek : 2 J'espère que Horneland ne va pas s'entêter ...
Ekwah : 6 Bon match de sa part, plus dynamique que d'habitude.
Bouchouari : 4,5
Davitashvili : 5
Stassin : 5,5
Cardona : 6 Dommage cette bévue du début, balance positive malgré tout, heureusement qu'il est revenu.
Tardieu: 6 Bonne rentrée, doit être titulaire.
Pétrot : 4,5
Nadé : 5
Bernauer : 5
Appiah : 5,5 Bien affuté hier, plus fiable que Maçon.
Moueffek : 2 J'espère que Horneland ne va pas s'entêter ...
Ekwah : 6 Bon match de sa part, plus dynamique que d'habitude.
Bouchouari : 4,5
Stassin : 5,5
Cardona : 6 Dommage cette bévue du début, balance positive malgré tout, heureusement qu'il est revenu.
Tardieu: 6 Bonne rentrée, doit être titulaire.
-
Larsonneur : 3
Pétrot : 3
Nadé : 4
Bernauer : 4
Appiah : 5
Moueffek : 2
Ekwah : 4
Bouchouari : 5
Stassin : 6
Cardona : 6
Tardieu: 6
Arbitrage correct jusqu'à la 60ème. A haché le match et perdu le fil ensuite.
La var 0 une fois de plus
Pétrot : 3
Nadé : 4
Bernauer : 4
Appiah : 5
Moueffek : 2
Ekwah : 4
Bouchouari : 5
Stassin : 6
Cardona : 6
Tardieu: 6
Arbitrage correct jusqu'à la 60ème. A haché le match et perdu le fil ensuite.
La var 0 une fois de plus
Libéré !! MERCI LARRY !