inconnuvert a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:37
Les gaziers je voulais juste vous dire un grand merci.
Ce qu'on fait à GG, aucun club ne sait faire.
Les ambiances qu'on met malgré les branlées, malgré la ligue 2 qui arrive.
Bravo et merci.
C'est moins dur à vivre en chantant.
Bravo aux groupes, aux abonnés, à ceux qui viennent de temps en temps.
Merci les yeux de mes enfants brillent grâce à nous.
Comme quoi, on peut être d'accord. Et c'est plutôt bien de le rappeler, pour ceux qui s'inquiètent de la fréquentation du stade ou du renouvellement des supporteurs Verts. Parce que au de là d'avoir quasiment plus de 30 000 spectateurs chaque match, c'est sans compter tous les autres soutiens à côté.
Je dis pas qu'on est le club le plus encouragé de France, bien sûr que non. Mais on a notre ferveur, notre côté populaire. Il est toujours là.
Faut s'en rendre compte du potentiel de dingue qu'il y a dans ce club. On a une équipe bien pourrie et des dirigeants qui ont quand même bien foiré concernant cette saison. Le stade est quand même rempli. Les supporteurs continuent de chanter, de les soutenir, de les pousser. C'est incroyable vu le contexte...
Peu de clubs ont cette chance là. Lens peut-être ? Même l'OM, dès que ça perd, le stade se retourne contre toi... Et j'aimerais bien voir le Parc et le cimetière de Lyon si ils étaient dans notre situation. On va bien se marrer...
Si un jour on retrouve enfin une team compétitive, ça va faire très mal. J'irais même plus loin quand je vois le discours du capo des MF : Si on s'en sort cette saison, ça sera quand même en grande partie grâce au public qui n'aura pas lâché.
Et même si ça ne le fait pas, ce qui a quand même de fortes chances d'arriver hélas, et bien oui, bravo à tout le monde ! Ce soutien et cette loyauté sans faille de tout un public, c'est quand même le seul truc beau qu'on a vu cette saison.