Jelnivo Sainté / Angers

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements

Jelnivo Sainté / Angers

Message par clements »

Larsonneur 5

Petrot 5
Nadé 4
Batu 2
Macon 4

Tardieu 5
Ekwah 6
Bouchouari 5

NGuessan 2
Cardona 7
Stassin 3

Davitashvili 7
Poteau droit

Re: Jelnivo Sainté / Angers

Message par Poteau droit »

Les notes de la Pravda :

Image
Image
Viva hate

Message par Viva hate »

Larsonneur 4

Petrot 4
Nadé 4
Batu 2
Macon 4

Tardieu 6
Ekwah 6
Bouchouari 5

NGuessan 2
Cardona 7
Stassin 4

Davitashvili 7
[/quote]
rolhdam

Message par rolhdam »

Larsonneur 5

Petrot 5
Nadé 4
Batu 2
Macon 3

Tardieu 6
Ekwah 7
Bouchouari 5

NGuessan 2
Cardona 7
Stassin 4

Davitashvili 7
dan-29

Message par dan-29 »

Larsonneur 5

Petrot 3
Nadé 4
Batu 1
Macon 3

Tardieu 6
Ekwah 6
Bouchouari 4

NGuessan 1
Cardona 7
Stassin 3

Davitashvili 6.5
Bernauer 3
Boakye 3
supporter depuis 1975
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur 6 : Faut pas compter sur lui pour les pénos, ça on a compris. Pour le reste, un bon match.

Petrot 3 : meilleur vers l'avant qu'en défense, mais c'est pas forcément ce qu'on lui demande.
Nadé 4 : Battu de la tête et pris de vitesse sur le 2 ème, mais le meilleur défenseur ce soir.
Batu 2 : en retard et grosse faute sur le premier, pas très rassurant ensuite. Aurait dû être remplacé par Bernauer à la mi-temps s'il n'y avait pas pénurie de latéraux.
Macon 3 : manque de jus, c'est la reprise des lacunes défensives mais plus de potentiel que son homologue du flanc gauche.
Bernauer 3 s'est retrouvé sur un poste pas préférentiel, a montré quelques belles choses avant sa bourde : pourquoi défendait il dans l'axe, laissant Mouton avec 2 angevins sur le côté ?

Tardieu 6 : son meilleur match, manque un peu de technique et de hargne, mais plus volontaire et n'a pas trop baissé de pied.
Ekwah 5 : un joli but, a bien distribué mais plus lentement que d'habitude, il a trop souvent ralenti le jeu.
Bouchouari 4 : pas dans un bon jour, a moins cassé de lignes qu'aux précédents matchs, un bon tir mal payé.

NGuessan 2 : Trop léger. Peu d'apport offensif, pressing inefficace, y a du boulot.
Cardona 6 : il pue le foot, sent les coups, et finit les actions. Trop de ballons perdus en première. Avec 11 mecs aussi motivés que lui, on gagne ce soir.

Stassin 3 : soirée compliquée, pas très en vue. Sissoko aurait dû finir le match.

Davitashvili 6 : meilleur en remplaçant, enfin altruiste. Il doit défendre plus et mieux.

Boakye : aurait pu débuter à la place du gamin.
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 5

Petrot 6
Nadé 5
Batu 0
Macon 3

Tardieu 6
Ekwah 7
Bouchouari 5

NGuessan 3
Cardona 7
Stassin 6

Davitashvili 6

Horneland: composition initiale qui nous coûte 2 points
arbitre: je préfère me taire.
Dernière modification par la buse le 27 févr. 2025, 23:25, modifié 1 fois.
nyme

Message par nyme »

Larsonneur 5 Il a fait quelques arrêts qui lui donne la moyenne.

Petrot 6 Pas grand chose à lui reprocher ce soir. Pour moi auteur d'un bon match.
Nadé 4 Assez moyen. On l'a vu beaucoup mieux.
Batu 1 Mauvais. Nous coute le match et ce n'est pas la 1ère fois.
Macon 4 Pour une rentrée plutôt pas mal. il va faire du bien. Victime d'un carton jaune mais je ne sais pas pourquoi.

Tardieu 6 Du metier de la justesse même si un peu juste dans l'impact. une mentalité de gagneur.
Ekwah 5 Pas trop mal. Un but superbe une belle dépense d'énergie mais quel lenteur pour donner les ballons
Bouchouari 4 Moins bon. Je l'ai vu plusieurs fois agacé car les ballons n'arrivaient pas ou pas assez vite (voir au-dessus).

NGuessan 1 Pas au niveau. N'a joué que pour montrer à Davitaschvili que même un U16 pouvait prendre sa place s'il ne changeait pas sa façon de jouer.
Cardona 7 Quel plaisir. Ce mec se donne à fond, renverse des montagnes.
Stassin 3,5 Assez effacé, mais toujours courageux.

Davitashvili 6.5 très bonne rentrée, probablement piqué par sa non-titularisation;
Bernauer 4,5 Le pénalty concédé lui fait perdre un point et nous 2. Mais il n'est pas seul responsable sur cette action et cette fin de match où se fait dessus de peur de .... ce qui finalement est arrivé. Je ne comprends pas pourquoi il tombe sur le penalty. A-t-il été poussé ?
Boakye 3,5 Plutôt moyen voire un peu en dessous.

L'arbitre a sifflé contre nous toutes les actions litigieuses. Pas d'erreur manifeste sauf sur le coup de coude qui mérite un carton rouge qu'il n'a peut-être pas vu. Sinon ce serait grave. En revanche le camion a été, une fois de plus, en dessous de tout ! Sur le coup de coude qui doit valoir carton rouge, C'est incroyable que les hommes de la vidéo n'interviennent pas. De même sur le penalty dans les arrêts de jeu, la faute (si faute il y a) doit être vérifiée. C'est trop important pour ne pas avoir de certitude.
Je vais revenir un peu dans le passé, mais rappelons nous
L'attentat sur Beric (On aurait dit un contrat mafieux) taclé de dos alors qu'il est à l'arrêt, l'arbitre ne siffle même pas faute.
Beric un an d'arrêt et n'est jamais revenu à son niveau.
L'attentat contre Wadji. Idem. Wadji n'a pu rejouer que 20 minutes (et quelles 20 minutes) en 2 ans !
Les deux agressions (ce ne sont pas encore des attentats) contre Bouchouari mais quand il sera bien cassé (prochain match contre Nice ?), on pourra toujours rien dire.
Et si, comme les deux dernières fois les "tacleurs" le "ratent", l'arbitre aura bien un petit carton rouge pour l'empêcher d'être présent contre Le Havre et Montpellier.
Hier, on prend quand même 3 cartons jaunes contre aucun pour Angers qui fait 16 fautes contre 13 dont 3 consécutives d'antijeu de Capelle en fin de 1ère mi-temps.
Je pense qu'au prochain tacle par derrière (ou coup de coude) sur Bouchouari ou un autre qui ne serait pas justement sanctionné, il faut quitter la pelouse en rappelant tous ces faits de jeu !
Je vais finir par croire qu'Aulas a pris peur en voyant les "Kilmers" (c'est comme ça qu'on les appelle) débarquer à Sainté et qu'il ne faut pas que l'on reste en L1.
Voilà c'est dit. J'ai passé ma colère, mais je reste bien triste.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Larsonneur 5 C'est quand tu veux pour sortir un péno, rassure toi y'en aura d'autres !

Petrot 5
Nadé 4
Batu 2 Tres décevant cette saison
Macon 4

Tardieu 7
Ekwah 6
Bouchouari 5 Il est sorti de son match après les frictions de la première mi temps. Bon à 10cm près il mettait un but de fou...

NGuessan 2 quand Horneland fait du Puel...
Cardona 7 Prends en de la graine Stassin
Stassin 3 N'est jamais trouvé dans la surface quand Cardona démontre que c'est possible. Je ne sais pas ce que Sissoko a fait à Horneland mais j'en peux plus du belge. Putain 10 patates pour ça :o

Davitashvili 7
Stratienne

Message par Stratienne »

nyme a écrit : 23 févr. 2025, 05:52 Larsonneur 5 Il a fait quelques arrêts qui lui donne la moyenne.

Petrot 6 Pas grand chose à lui reprocher ce soir. Pour moi auteur d'un bon match.
Nadé 4 Assez moyen. On l'a vu beaucoup mieux.
Batu 1 Mauvais. Nous coute le match et ce n'est pas la 1ère fois.
Macon 4 Pour une rentrée plutôt pas mal. il va faire du bien. Victime d'un carton jaune mais je ne sais pas pourquoi.

Tardieu 6 Du metier de la justesse même si un peu juste dans l'impact. une mentalité de gagneur.
Ekwah 5 Pas trop mal. Un but superbe une belle dépense d'énergie mais quel lenteur pour donner les ballons
Bouchouari 4 Moins bon. Je l'ai vu plusieurs fois agacé car les ballons n'arrivaient pas ou pas assez vite (voir au-dessus).

NGuessan 1 Pas au niveau. N'a joué que pour montrer à Davitaschvili que même un U16 pouvait prendre sa place s'il ne changeait pas sa façon de jouer.
Cardona 7 Quel plaisir. Ce mec se donne à fond, renverse des montagnes.
Stassin 3,5 Assez effacé, mais toujours courageux.

Davitashvili 6.5 très bonne rentrée, probablement piqué par sa non-titularisation;
Bernauer 4,5 Le pénalty concédé lui fait perdre un point et nous 2. Mais il n'est pas seul responsable sur cette action et cette fin de match où se fait dessus de peur de .... ce qui finalement est arrivé. Je ne comprends pas pourquoi il tombe sur le penalty. A-t-il été poussé ?
Boakye 3,5 Plutôt moyen voire un peu en dessous.

L'arbitre a sifflé contre nous toutes les actions litigieuses. Pas d'erreur manifeste sauf sur le coup de coude qui mérite un carton rouge qu'il n'a peut-être pas vu. Sinon ce serait grave. En revanche le camion a été, une fois de plus, en dessous de tout ! Sur le coup de coude qui doit valoir carton rouge, C'est incroyable que les hommes de la vidéo n'interviennent pas. De même sur le penalty dans les arrêts de jeu, la faute (si faute il y a) doit être vérifiée. C'est trop important pour ne pas avoir de certitude.
Je vais revenir un peu dans le passé, mais rappelons nous
L'attentat sur Beric (On aurait dit un contrat mafieux) taclé de dos alors qu'il est à l'arrêt, l'arbitre ne siffle même pas faute.
Beric un an d'arrêt et n'est jamais revenu à son niveau.
L'attentat contre Wadji. Idem. Wadji n'a pu rejouer que 20 minutes (et quelles 20 minutes) en 2 ans !
Les deux agressions (ce ne sont pas encore des attentats) contre Bouchouari mais quand il sera bien cassé (prochain match contre Nice ?), on pourra toujours rien dire.
Et si, comme les deux dernières fois les "tacleurs" le "ratent", l'arbitre aura bien un petit carton rouge pour l'empêcher d'être présent contre Le Havre et Montpellier.
Hier, on prend quand même 3 cartons jaunes contre aucun pour Angers qui fait 16 fautes contre 13 dont 3 consécutives d'antijeu de Capelle en fin de 1ère mi-temps.
Je pense qu'au prochain tacle par derrière (ou coup de coude) sur Bouchouari ou un autre qui ne serait pas justement sanctionné, il faut quitter la pelouse en rappelant tous ces faits de jeu !
Je vais finir par croire qu'Aulas a pris peur en voyant les "Kilmers" (c'est comme ça qu'on les appelle) débarquer à Sainté et qu'il ne faut pas que l'on reste en L1.
Voilà c'est dit. J'ai passé ma colère, mais je reste bien triste.
:super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Gonzalo Ramirez a écrit :. Je ne sais pas ce que Sissoko a fait à Horneland mais j'en peux plus du belge.
Il était malade Sissoko, non ?
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Poteau droit a écrit : 22 févr. 2025, 23:18 Les notes de la Pravda :

Image
Les notes du Progrès :

Image
Image
Sosof

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : 23 févr. 2025, 07:48
Gonzalo Ramirez a écrit :. Je ne sais pas ce que Sissoko a fait à Horneland mais j'en peux plus du belge.
Hier il était bien sur le banc.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Sosof a écrit : 23 févr. 2025, 08:08
TitusPullo77 a écrit : 23 févr. 2025, 07:48
Hier il était bien sur le banc.
ah OK merci :super:
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 5: De bons arrêts,un bon match mais encore 3 buts encaissés, abandonné par sa défense.Malheureusement,ce n'est pas un cador sur les pénos.
Petrot 5: Très présent en attaque.Il ne faut pas compter sur lui pour déborder et bien centrer mais ses passes aux abords de la surface sont souvent bien senties.A failli marquer je crois.
Nadé 4: Match correct mais vraiment sans plus.
Batu 2: Terrible début de match.
Macon 3: Manque de rythme mais il a mis du coeur.
Tardieu 6: Je l'ai trouvé bon, sans perte de rythme.De vraies bonnes passes.Ce n'est pas un sprinter mais il voit le jeu.
Ekwah 6: Bon aussi,assez technique.Un très joli but .
Bouchouari 5: Sous pression Boutchou hier.J'ai l'impression que ses adversaires savent mieux le prendre.Un superbe tir qui aurait mérité bien mieux.
NGuessan 2: Il apprend le foot de haut niveau mais il n'est pas encore taillé pour.Inutile en titulaire.
Cardona 7: On a revu le "presque" sauveur.Il doit être bien dégoûté.Comme disait un poto,il ne cadre pas avec le projet,c'est vrai.Il est au-dessus.
Stassin 3: Travail de l'ombre mais comme je l'ai déjà dit,jamais en position de tirer ou très rarement.Sa position est partout et nulle part.C'est dommage car quand c'est le cas,il plante.
Davitashvili 6: Si le but de Horneland était de le piquer en le mettant remplaçant,c'est réussi.Deux passes décisives,la deuxième sur une belle accélération.

Mouton:A apporté du dynamisme mais sans être décisif.Il n'est pas obligé dans un tel match de se prendre pour Mbappé.
Bernauer:Intéressant puis fautif.Un péno qui coûte cher et nous fait très mal.
Boakyé:Bonne entrée mais sans apporter de la dangerosité.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 5 -3 pour le deuxième péno....

Petrot 3
Nadé 3
Batu 1
Macon 4

Tardieu 5
Ekwah 6
Bouchouari 4

NGuessan 0 alors la j'ai rien contre le joueur mais il était perdu. Pourquoi le titulariser et pourquoi le laisser tout une mi temps?
Cardona 7 il a fait du bien.
Stassin 2 arrêtons avec ce joueur.

Davitashvili 7 une belle rentrée.
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur 4,5 Il stoppe encore quelques initiatives adverses mais encore 3 pions…

Petrot 4,5 Il se donne toujours autant mais il est souvent en dessous physiquement
Nadé 5 Le défenseur le plus téméraire
Batu 2,5 Il alterne le bon et le moins bon mais ce soir c’était catastrophique
Macon 4,5 Un retour en demi teinte. Il est plus présent offensivement mais il va d’abord falloir penser a bien défendre

Tardieu 5 Il se démène mais c’est léger …
Ekwah 5,5 Il perd des ballons et aura eu l’opportunisme de trouver le but
Bouchouari 5 Un ton en dessous. Le début de match l’aura trop mis en tension. Et a vouloir trop bien faire, il n’a pas été à la hauteur

NGuessan 2 Il a clairement manqué d’envergure. Il faut se remuer pour jouer en ligue 1 !
Cardona 7 Tres actif, il est récompensé par un doublé. Pourvu que ça dur !
Stassin 3,5 Il essaie de bouger mais ne pèse pas suffisamment sur La Défense adverse.

Bonnes entrées en jeu de Davitashvili et Bernauer
STEFE

Message par STEFE »

Larsonneur 5 Si on descend, il ne sera pas le principal fautif

Petrot 5 Match correct
Nadé 4 Pas de grosse faute mais il est bon un match sur deux. Dire que c'est sûrement notre meilleur défenseur ....
Batu 1 Mauvais depuis le début de la saison, ça commence à se voir. Pas mieux que Abdelhamid pour moi ....
Macon 5 Match de reprise correct, il nous fera du bien.

Tardieu 6,5 Bon match, toujours très juste techniquement, et, surprenant, a tenu physiquement le temps qu'il est resté sur le terrain.
Ekwah 6,5 Bon match aussi j'ai trouvé.
Bouchouari 5 Très nerveux, match moyen avec une super frappe qui aurait mérité mieux. Bien meilleur qu'en L2.

NGuessan 1 Pourquoi était-il là ?
Cardona 7 Parait aussi bon en L1 qu'en L2, il a donc du potentiel. S'il était revenu cet été on aurait quelques points de plus malgré notre défense cata.
Stassin 4 Pas bon hier soir.

Davitashvili 6 Bonne rentrée, il doit être titulaire.
Bernauer 4,5 Belle rentrée, plus qu'énergique :mrgreen: , a frôlé le carton plusieurs fois car très rugueux; et puis, ce truc incompréhensible dans la surface .... Reste que, même sans trop le connaître, je le préfèrerais en DC à la place de Batubinsika.
Boakye 4 Pas grand chose à dire, ne s'est pas illustré.
Stratienne

Message par Stratienne »

STEFE a écrit : 23 févr. 2025, 09:53 Larsonneur 5 Si on descend, il ne sera pas le principal fautif

Petrot 5 Match correct
Nadé 4 Pas de grosse faute mais il est bon un match sur deux. Dire que c'est sûrement notre meilleur défenseur ....
Batu 1 Mauvais depuis le début de la saison, ça commence à se voir. Pas mieux que Abdelhamid pour moi ....
Macon 5 Match de reprise correct, il nous fera du bien.

Tardieu 6,5 Bon match, toujours très juste techniquement, et, surprenant, a tenu physiquement le temps qu'il est resté sur le terrain.
Ekwah 6,5 Bon match aussi j'ai trouvé.
Bouchouari 5 Très nerveux, match moyen avec une super frappe qui aurait mérité mieux. Bien meilleur qu'en L2.

NGuessan 1 Pourquoi était-il là ?
Cardona 7 Parait aussi bon en L1 qu'en L2, il a donc du potentiel. S'il était revenu cet été on aurait quelques points de plus malgré notre défense cata.
Stassin 4 Pas bon hier soir.

Davitashvili 6 Bonne rentrée, il doit être titulaire.
Bernauer 4,5 Belle rentrée, plus qu'énergique :mrgreen: , a frôlé le carton plusieurs fois car très rugueux; et puis, ce truc incompréhensible dans la surface .... Reste que, même sans trop le connaître, je le préfèrerais en DC à la place de Batubinsika.
Boakye 4 Pas grand chose à dire, ne s'est pas illustré.
merci qui ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
grim73

Message par grim73 »

Larsonneur 4

Petrot 5
Nadé 3
Batu 1 : Il faut arrêter les frais.
Macon 5

Tardieu 6
Ekwah 6
Bouchouari 4

NGuessan 3
Cardona 7
Stassin 5

Davitashvili 7
Bernauer 5
Mouton 3
albert

Message par albert »

Larsonneur 5

Petrot 4
Nadé 4
Batu 3
Macon 5

Tardieu 5
Ekwah 5
Bouchouari 4

NGuessan 3
Cardona 7
Stassin 5

Davitashvili 6
Bernauer 4
Mouton 3
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larsonneur 5,5

Pétrot 5
Nadé 3
Batubisinka 2
Maçon 5

Ekwah 6.5
Tardieu 6,5
Bouchouari 6 (il me semble marquer le coup physiquement)

N'Guessan 3
Cardona 7
Stassin 5

puis
Davitashvili 7
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 4,56 (15 votations)

CARDONA 6,93
DAVITASHVILI 6,57